Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Holy Knight » Ven 1 Juil 2016 00:17

Hum pour le coup, je trouve qu'en sidekick, ça nuirait à Peter, son côté solo tout ça.

En fait je vois plus le personnage introduit façon Peggy Carter, puis avoir sa série de son côté.

Actuellement dans le comics on a 5 Spidey principaux: Peter, Miles, Gwen, Silk, Jessica Drew. Si on avait par exemple Peter au ciné, Miles pour le(s) film(s) d'animation, Gwen introduite dans le film puis ayant sa série, Silk introduite plus tard dans les films dans une adaptation de l'arc Morlun, puis qui apparaitrait de temps en temps dans certains films façon Falcon et pourquoi pas Jessica Drew dans Agent of Shield, cela permettrait d'avoir les cinq Spidey utilisés de façon intéressante et sans aucune redite (sachant que selon moi ils sont tous intéressants à leur façon et que si l'un d'eux venait à ne jamais être adapté au cinéma, ça serait dommage).

Après, je pense que même si je suis d'accord que la symbolique dans Spider-Gwen est intéressante, au ciné, ça rendrait vraiment bizarre de faire un univers alternatif au cinéma, et de toute façon, je pense qu'à l'instar de Miles Morales, elle finira par rejoindre dans le comic l'univers connu. D'un point de vu marketing c'est plus une "Spider-Man féminin qui reprend le physique de Gwen Stacy" (et encore, juste la couleur de cheveux en fait) qu'une Gwen Stacy².

Récemment les images de la figure Spider-Gwen annulée pour Disney Infinity ne laissent aucun doute quand au fait que Disney compte capitaliser à mort sur ce perso, qu'on connaisse la Gwen Stacy originelle ou non. (Bon très franchement, si le personnage et son design sont vraiment cool, j'avoue que j'ai pas trouvé ses histoires très originale pour le moment, donc j'ai envie de dire "tout reste encore à construire").
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Juil 2016 01:41

Bingo encore deux actrices rejoignent le casting Garcelle Beauvais et Tiffany Espensen

http://mcuexchange.com/garcelle-beauvai ... omecoming/

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Soldier America » Lun 4 Juil 2016 13:47

Ce film est bizarre : il me donne envie mais non par peur a cause de TASM 1 :paf: :cry:
Tremblez habitant de Gotham !
Soldier America
Humain

Messagede Supernad » Jeu 7 Juil 2016 00:22

A chaque jour son ajout , Angourie Rice (The Nice Guys) rejoint le casting du film. Alors MJ ou Gwen ? :D .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Juil 2016 00:36

Supernad a écrit:A chaque jour son ajout , Angourie Rice (The Nice Guys) rejoint le casting du film. Alors MJ ou Gwen ? :D .

Image

Thor2.0 a écrit:À prendre avec des pincettes apparemment Angourie Rice rejoint le casting (Gwen Stacy ?)

angourie-rice-nice-guys-cannes-photocall-premiere-03.jpg

Donc c'est bien officiel :D
Thor2.0
Beyonder

Messagede Tom's19 » Jeu 7 Juil 2016 11:20

Je mets une petite pièce pour Gwen ^^
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Jeu 7 Juil 2016 17:55

Tom's19 a écrit:Je mets une petite pièce pour Gwen ^^

Pareil elle a l'allure d'une Gwen
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Jeu 7 Juil 2016 19:53

Ca voudrait dire qu'ils entament le casting des personnages-phares du "Spidey-Verse" ? Il était temps le tournage est commencé quand même. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 7 Juil 2016 22:59

mulder29 a écrit:Ca voudrait dire qu'ils entament le casting des personnages-phares du "Spidey-Verse" ? Il était temps le tournage est commencé quand même. :lol:

Je ne suis pas sûr que les annonces des castings correspondent aux dates réelles de ceux-ci. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 8 Juil 2016 10:27

RomainWW a écrit:
mulder29 a écrit:Ca voudrait dire qu'ils entament le casting des personnages-phares du "Spidey-Verse" ? Il était temps le tournage est commencé quand même. :lol:

Je ne suis pas sûr que les annonces des castings correspondent aux dates réelles de ceux-ci. ^^

+100 :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Batou » Sam 9 Juil 2016 18:59

Mmhh je la vois bien en Gwen :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Snyger » Dim 10 Juil 2016 15:49

Je vois 4 cycles pour ce perso, vu que c'est le celui qui a le plus à raconter.
-un cycle lycée (Sinister Six)
-un cycle fac (Famille Stacy et Venom)
-un cycle prof de chimie (Arrivée de Miles Morales qui gère NY, Peter lui devient Avengers à temps complet)
-un cycle Parker Industrie (Mariage avec MJ, One more Day)

Pour moi il s'agit de MJ car Gwen pas obligé de se précipiter, il la rencontrera à la fac tout comme Harry.
Ah et pour un cycle je vois 3 films, je sais c'est beaucoup mais je pense qu'avec SONY derrière et le background du perso il va briser la règle de la simple trilogie. C'est par hasard qu'ils ont pris un acteur aussi jeune et peu connu.
Surtout que SONY a clairement affirmé sa volonté d'en faire un saga Harry Potter.
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Dim 10 Juil 2016 18:32

Je pense que c'est Gwen, mais en tant que "caméo/figuration", elle peut très bien faire partie du lycée mais ne pas fréquenter Peter Parker.

Il reste à voir comment ils vont aborder la thématique du triangle amoureux, vont-ils en présenter un dès le premier volet ? Ou se réservait pour le second ? Parce que, moi, j'étais plutôt d'avis qu'il introduise la romance avec Betty Brant dans celui-ci et le cycle entier, pour aborder le triangle amoureux dès le second.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 03:46

Tom Holland et le casting débarquent à la Comic-con pour saluer les fans durant le panel de Marvel avec un petit extrait confirmant le Vautour comme méchant .

Image

Premier Concept art .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Dim 24 Juil 2016 10:05

Comment le Vautour à l'air impressionnant sur ce concept :o , dommage qu'on est pas eu le casting complet du film, j'aurai vraiment aimé savoir qui joue qui dans ce film
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2016 10:33

Ce concept art est juste magnifique :o :respect: :respect:
Le Vautour a l'air tellement puissant :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2016 15:18

Superbe ce Vautour ! Ses ailes me rappellent les ailes des Quinjet / Héliporteur dans TWS.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Dim 24 Juil 2016 17:42

Adanedhel a écrit:Euh.... Non :lol:
Si ça se confirme ce sera le pire choix de casting ever :paf: :paf:

Ben finalement, c'est confirmé.
http://comicbook.com/2016/07/24/tony-revolori-confirmed-as-flash-thompson-in-spider-man-homecomi/
Le truc, c'est que le casting tente de ressembler aux lycéens du "vrai" Queens et pas aux personnages papiers. et le Queens est le quartier le plus "cosmopolite"/melting-pot de New York, du coup, casté un blondinet pour Flash "parce qu'il ressemble à ça dans le comic" ça passerait moyen-moyen à l'écran.

J'attends de voir le mec en action, parce que si il a passé quelques séances en salle de muscu pour être crédible en quaterback, il reste d'avoir un faux air avec Tyler Posey de "Teen Wolf". :lol:

Y a aussi Liz Allen qui a été confirmé par l'extrait diffusé au Comic Con.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Holy Knight » Dim 24 Juil 2016 21:29

Quelle actrice pour Liz ?

(Pour Flash, je doute que Marvel Studios fera un Agent Venom aussi éloigné physiquement du personnage du comic... Je crois que le Flash héros va définitivement appartenir au passé. J'imagine qu'ils n'ont aucune intention d'en faire un personnage central).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 21:39

Holy Knight a écrit:Quelle actrice pour Liz ?

(Pour Flash, je doute que Marvel Studios fera un Agent Venom aussi éloigné physiquement du personnage du comic... Je crois que le Flash héros va définitivement appartenir au passé. J'imagine qu'ils n'ont aucune intention d'en faire un personnage central).

Pas Zendaya mais l'autre , Zendaya joue un personnage du nom de Michelle .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Rushr » Lun 25 Juil 2016 01:01

Si dans le film Keaton ressemble vraiment à ce Vautour physiquement, je prend largement. Vraiment hâte de le voir en costume.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Zupon » Lun 25 Juil 2016 09:23

Zendaya est Michelle, Revolori est Flash, Harrier joue Liz, et Batalon est Ned.
http://www.ew.com/article/2016/07/24/co ... an-zendaya
Zupon
Héros

Messagede Skyleat » Lun 25 Juil 2016 10:07

Ma reaction quand j'apprend que Revolori est Flash :

https://www.youtube.com/watch?v=nCsVOO_3EUU
Skyleat
Sidekick

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Juil 2016 14:08

Cela nous donne :

Michelle Gonzalez (car elle passe son temps à casser Peter dans le montage diffusé à la Comic-Con).
Liz Allen (parce qu'il n'y pas 40 000 Liz dans les comics).
Flash Thompson (parce qu'il n'y pas 40 000 Flash dans les comics).
Ned Leeds (car comme par hasard, c'est le type qui sort avec Liz dans les comics).

Donc à l'exception de Zendaya, ils ne ressemblent presque pas aux personnages de papier. Heureusement, ce sont des inconnus aux yeux du grand public, donc ça devrait passer crème. Et ils sont doués, ils y vont par étape (la révélation des prénoms après le panel).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Lun 25 Juil 2016 14:15

Quand t'es à ton troisième traitement du personnage tu gagnes le droit de faire dans la libre adaptation , pour moi il n'y a aucun problème (appart pour Sexy Mai là j'ai un peu de mal ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming