Thor2.0 a écrit:C'est quand déjà ?
21-24 Juillet
Rushr a écrit:LMO42 a écrit:Cela m'étonnerait Marvel n'y participe plus depuis 2 ans (si mes calculs sont bon).
Et bien le Sorcier suprême y sera.
"Si vous regardez les comics, ils sont différent des autres histoires de Marvel, » explique-t-il. « Je pense que le film sera différent des autres films Marvel que l’on a pu voir jusqu’à maintenant, mais pas aussi différents que ne sont les comics, parce que les années 60 et 70 étaient plus un trip à l’acide. Je ne sais pas si vous êtes familier avec les vieux comics mais c’est un univers quelque peu spécifique, avec du kung-fu et de la magie… alors comment ne pas aimer ? Nous avons repris la fascination de cette époque pour en faire quelque chose en rapport avec aujourd’hui. Vous avez toujours cette énergie, les couleurs, la folie, mais vous avez aussi quelque chose dans laquelle vous pouvez vous identifier. Je pense que cela était nécessaire sinon ça n’aurait été qu’un film fou. Vous avez toute l’action, et les bons ingrédients que vous pouvez avoir dans un film Marvel, mais le goût est différent, c’est certain."
"Ce n’est pas un vilain dans ce sens-là. Il est un homme qui croit en autre chose que le héros. Cela ne veut pas dire qu’il ne veut pas rendre la planète magnifique ou qu’il veut sauver le monde également, mais il a une façon différente de le faire. C’est un antagoniste, oui, mais il n’a pas forcément tort."
RomainWW a écrit:D'après des jouets, Mads Mikkelsen jouerait Kaecilius.
Soldier America a écrit:Bon bas il va avoir un comics préquelle : http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/do ... uelle.html . Si il est comme celui d'avengers et civil war je vais l'achéte en me disant que je me suis fait plumer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités