Nom : BobaFett
Repaire : Là où le Slave I me mène
Profession :Etudiant
Avatar : Boba Fett, chasseur de primes le plus redouté de la galaxie, parce qu'il n'y a que lui pour apparaître dans 2 films, attirer les gens, et survivre au Sarlaac
Centres d’intérêt : Marvel, DC, films, jeux vidéos, collectionneur de figurines articulées
Films préférés : Iron Man 1 & 2, Captain America First Avenger, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Les 4 Fantastiques 1 et 2, Batman Begins et The Dark Knight, Indiana Jones 1 à 4, trilogie Spider-Man, X-Men Origins Wolverine
Actrices préférés : Natalie Portman, Carrie Fisher, Miranda Otto
Acteurs préférés :Harrisson Ford, Robert Downey Jr, Chris Evans, Ewan McGregor
Lectures du moment : La trilogie de Yan Solo I : Le coup du paradis
Moi et les comics : étape d'initiation, je ne possède que les 3 premiers comics d'Action Comics (new DC 52), les 2 premiers Flash (New DC 52), 2 premiers Green Arrow (New DC 52), JLA: Justice et Liberté, Batman & Spawn, une partie de Star Wars Legacy et Heir to the Empire provenant de comic packs, et enfin la dernière acquisition Captain America: le Retour
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : X-Men Origins Wolverine
Marvel ou DC : Les deux
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : Chips au chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : Choix difficile, mais plus tendance Batman & Robin car j'ai toujours préféré l'humour plutôt que le sérieux.