En fait, le procédé de la vrai 3D sans lunettes était en cours de conception mais je ne sais même pas où il en est vu que personne n'en parle ^^. Mais sinon c'est bien dit ici, et déjà évoqué par PP dans une vidéo 01Net que j'ai posté dans un comm' précédent, que la 3D est réellement abandonnée par les principaux constructeurs, mis à part LG donc, vu que personne ou presque ne veut porter de lunettes à la maison.. ce qui est logique.. au ciné oui, chez soi non.
Moi ce qui me saoule c'est la trop grande rapidité de sortie des nouvelles normes upgradées. Ils en annoncent à peine une , qu'il y en a une autre qui s'amorce derrière (UHD > SUHD). Et à peine les premiers appareils sortis qu'une autre complémentaire est intégrée (HDR).. et ils compensent à chaque fois avec l'upscaling.

Donc ils cherchent à nous vendre chaque étape du développement au lieu d'attendre un peu pour que ça soit globalement suffisant en terme d'homogénéité du marché. Parce que là, on ne parle pas d'options en veux-tu en voilà, que tout un chacun pourrait s'offrir en fonction de ses moyens et envies, mais de systèmes génériques qu'il faut adopter à chaque fois et pour chaque appareil.