(ou pas...)
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai eu l'agréable surprise de voir dans le second épisode de Blue Blood, Michael T Weiss. Ça faisais un bail que je ne l'avais pas vu à l'écran.
LE Caméléon?
Dunno a écrit:yes, ca fait des mois que l'info a filtré, regarde :
c'est presque jouissif. manque plus qu'il y en ait un qui s'approche du corps et qui lui dire une balle en pleine tronche en disant "ça t'apprendra à chanter de la merde !". Mais bon, ça c'est dans ma tête
KendallSong a écrit:Dunno a écrit:yes, ca fait des mois que l'info a filtré, regarde :
c'est presque jouissif. manque plus qu'il y en ait un qui s'approche du corps et qui lui dire une balle en pleine tronche en disant "ça t'apprendra à chanter de la merde !". Mais bon, ça c'est dans ma tête
J'imagine les fans derrière leurs écrans "Nonnnnnn!! Justinnnnnn!!"![]()
Le kiff n'empêche.
KendallSong a écrit:A la base, j'ai rien contre lui. Il m'énerve mais bon c'est normal, je n'ai plus 13 ans depuis longtemps. Mais depuis que j'ai vu ce petit *** passer devans ses fans sans un seul regard alors qu'elles s'étaient déplacées de loin et qu'elles avaient attendu pendant des heures, je suis passée d'"indiférence" à "heureusement que je t'ai pas en face". Il faut que quelqu'un lui apprenne la politesse.
Dyo a écrit:Je suis d'accord. Aurais-tu regardé "Le Petit Journal" qui était à Cannes pour les NRJ Music Awards de cette année?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités