L'épisode était bien, mais pas emballé non plus, encore une fois, tout est bien trop expédié et raccommodé beaucoup trop vite.
Ils auraient tellement pu étaler ces 2 épisodes sur carrément toute la 1ère partie de saison, en rajoutant en plus des intrigues intéréssantes. M'enfin.
Mais au final tout le flashpoint on dirait que ça sert juste au final à justifier la nouvelle explication des freaks of the week et des vilains de cette saison... Donc ça reste quand même bien sous exploité..
On nous teasait
Jay Garrick, mais on doit le voir 3 secondes en costume a tout casser.
Après il y a du bon. J'ai vraiment adoré The Rival et j'espère le revoir à l'avenir, je sais pas il était plutôt charismatique.
Julian Albert aussi. Hormis Tom Felton qui a un charme certain, je trouve son personnage vraiment rafraichissant, le premier perso qui n'aime pas Barry. J'espère vraiment que le personnage restera à ce niveau (et ne sera pas un vilain et tout), car il est vraiment intéressant et apporte un peu de nouveauté là où tous le monde aime et/ou se réconcilie avec Barry en 30sec.
Sinon, les combats de ces deux épisodes aussi sont vraiment rafraichissant. Enfin je sais pas, c'est vraiment agréable de voir Barry se battre seul comme un grand et enfin user tout seu de son imagination pour battre ses adversaires, et en plus il est plus confiant qu'avant. Cela fait plus héros je trouve, et moins marionnette de service qui ne peux pas gagner sans les conseils scientifiques de services. Donc oui au Barry confiant qui agit tout seul comme un grand !