Skyleat a écrit:Du coup, cela fait nos 2 persos du MCU non ?
Je me disais la même chose, parce que si Happy Hogan est considéré comme un "personnage-phare" du MCU, non mais

Rushr a écrit:Peut-être qu'on aura une bande annonce? Ça me semble idéal début décembre.
ROY a écrit:Rushr a écrit:Peut-être qu'on aura une bande annonce? Ça me semble idéal début décembre.
Le premier truc que j'ai dit en sortant de Doctor Strange : "Vivement Homecoming." ^^
Je suis tellement pressé de voir ce film ! Alors une bande annonce, je ne dis pas non.
Rushr a écrit:ROY a écrit:Rushr a écrit:Peut-être qu'on aura une bande annonce? Ça me semble idéal début décembre.
Le premier truc que j'ai dit en sortant de Doctor Strange : "Vivement Homecoming." ^^
Je suis tellement pressé de voir ce film ! Alors une bande annonce, je ne dis pas non.
Ahah, c'est le film que j'attend le plus de la phase 3 (Avengers compte pas^^). J'espère qu'ils vont pas se foirer mais je fais confiance à MS.
En tout cas c'est sûr qu'on aura un aperçu du film lors de l’événement. Un teaser similaire à celui de Doctor Strange.
lilcrew a écrit:Mais c'est un film là. Ils ne vont pas en faire un cartoon pour que les plus jeunes adhèrent et que les vieux boudent.
Il y a une différence entre l'âme des histoires de Peter dans les années 60 (que la série Spectacular Spider-Man avait très bien retranscrit et modernisé) et la bouffonnerie d'une série comme Ultimate Spider-Man.
Même les comics Ultimate Spider-Man étaient très bon d'un point de vue story-telling. Il n'y avait rien de gamin là-dedans. "Histoire d'ados" ne veut pas forcément dire "gamineries insupportables". Ou encore une fois, comme je l'ai dit, il faut savoir ce qu'on attend de Spidey.
Rushr a écrit: le rajeunissement de Betty Brant je trouve que ça colle avec l'univers de Spidey.
mulder29 a écrit:Rushr a écrit: le rajeunissement de Betty Brant je trouve que ça colle avec l'univers de Spidey.
Ben oui, le problème en fait, c'est que la Betty est censée avoir le même âge que Peter il me semble. Le problème est que l'on apprend ça "après" sa rencontre avec Parker dans le comics : dans la chronologie des événements, Parker est lycée, il prend des photos de Spider-Man et rencontre Betty, la secrétaire du Daily Bugle. Ce n'est qu'ensuite, après que l'on s'aperçoit que Peter a le béguin pour Betty, que l'on apprend que Betty a abandonné ses études très tôt pour trouver du travail, donc la fille que Peter croise au journal est bien une adolescente comme lui.
En tout cas, il y a une ambiguité sur l'âge de la demoiselle parce que, d'un côté, elle est dessinée comme une "adulte" en occupant le poste de secrétaire, mais elle a des réactions d'adolescentes (à moins que ce soit le genre de réaction que l'on s'attend de la part des femmes à l'époque ?) de même que Peter a l'allure d'un jeune adulte passé 4/5 numéros (ben oui, il a un travail et s'occupe de sa tante May), alors qu'il est encore au lycée, donc n'est qu'un ado.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités