Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede mulder29 » Ven 2 Sep 2016 10:27

Skyleat a écrit:Du coup, cela fait nos 2 persos du MCU non ?

Je me disais la même chose, parce que si Happy Hogan est considéré comme un "personnage-phare" du MCU, non mais :lol: :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Sep 2016 22:23

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 23 Sep 2016 13:58

Je crois bien que le tournage est terminé :

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 23 Sep 2016 17:48

Pour lui en tout cas :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2016 17:53

Super réussie cette photo.. on pourrait croire à un effet spécial avec ce soleil en contre jour à la limite de l'horizon. :o ^^ :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Ven 23 Sep 2016 18:13

RomainWW a écrit:Je crois bien que le tournage est terminé :

Image

Oui ils ont terminé de filmer à Atlanta, maintenant ils vont tourner quelques scènes à New York

Et quand il dit "See you soon Atlanta" un retour pour Infinity War ? ;)
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Oct 2016 01:22

Dernier jour de tournage

Image
Thor2.0
Beyonder

It's a wrap !

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 02:35

D'après la story Instagram de notre cher Tom Holland... il semblerait que le film soit dans la boite !
:spidey:

Alors, on est loin ou proche de ce qu'on croyait tous être le premier aperçu de l'araignée il n'y a qeulement qu'un an et demi ? :roll:

ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 28 Oct 2016 16:51

Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 28 Oct 2016 17:05

Peut-être qu'on aura une bande annonce? Ça me semble idéal début décembre.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Ven 28 Oct 2016 17:13

Rushr a écrit:Peut-être qu'on aura une bande annonce? Ça me semble idéal début décembre.

Le premier truc que j'ai dit en sortant de Doctor Strange : "Vivement Homecoming." ^^

Je suis tellement pressé de voir ce film ! Alors une bande annonce, je ne dis pas non.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 28 Oct 2016 17:17

Un teaser comme GOTG2 pourquoi pas, mais pour la BA c'est trop tôt
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 28 Oct 2016 17:27

ROY a écrit:
Rushr a écrit:Peut-être qu'on aura une bande annonce? Ça me semble idéal début décembre.

Le premier truc que j'ai dit en sortant de Doctor Strange : "Vivement Homecoming." ^^

Je suis tellement pressé de voir ce film ! Alors une bande annonce, je ne dis pas non.

Ahah, c'est le film que j'attend le plus de la phase 3 (Avengers compte pas^^). J'espère qu'ils vont pas se foirer mais je fais confiance à MS.

En tout cas c'est sûr qu'on aura un aperçu du film lors de l’événement. Un teaser similaire à celui de Doctor Strange.
Rushr

Messagede ROY » Ven 28 Oct 2016 17:33

Rushr a écrit:
ROY a écrit:

Ahah, c'est le film que j'attend le plus de la phase 3 (Avengers compte pas^^). J'espère qu'ils vont pas se foirer mais je fais confiance à MS.

En tout cas c'est sûr qu'on aura un aperçu du film lors de l’événement. Un teaser similaire à celui de Doctor Strange.

Le seul soucis c'est qu'ils vont sûrement directement viser les kids de 10 à 16 ans donc on va être devant un dessin animé en live... mais est-ce vraiment un problème ? ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Ven 28 Oct 2016 18:02

J'ai aussi un peu peur de ce côté " satisfaire le jeune public ", dès qu'on voit le casting on le remarque directement quoi mais bon j'espère qu'ils vont savoir gérer tout ça. Marvel a bien trop galérer pour intégrer Spidey dans le MCU, y vont pas tout gâcher.
Rushr

Messagede lilcrew » Mar 1 Nov 2016 16:12

Paranoïa. Ca va être un film tout public comme tous les autres films estampillés Marvel Studios. Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont une formule qu'ils appliquent à tous leurs films donc ça ne va pas changer maintenant.

Le casting est composé de beaucoup de jeunes parce que c'est Spider-Man, tout simplement. C'est comme reprocher aux Gardiens ou à Thor de mettre en scène trop d'aliens... C'est comme reprocher à Tony Stark de nous présenter trop d'armures qui vont êtres déclinées en produits dérivés...

A moins de soutenir des démarches comme celles de Sony ; qui ont essayé à deux reprises de nous faire croire que des acteurs de 27 ans en avaient 18, je ne vois pas comment on peut être septique vis-à-vis de l'âge des acteurs de Spider-Man : Homecoming.

Y a-t-il vraiment autant de gens qui ont oublié qu'à la base, la vie de Peter Parker, c'est un soap opera avec des lycéens ?
:wtf:

Oui, il va y avoir des scènes aux lycées, des histoires de "qui veut sortir avec qui", "qui veut inviter qui à la Homecoming Dance" et tout ça tout ça. On le sait. Mais au bout d'un moment, on aime Spider-Man ou on aime pas.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2016 16:29

Je n'ai jamais parlé du casting j'ai dit qu'il était fort probable que le film soit tourné vers un public plus jeune. Spider-Man c'est l'idole des gosses et pour l'instant j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas en profiter un max sur ce personnage. C'est d'ailleurs ce que j'attend du film. Si j'ai envie d'aller regarder un film Spider-Man aec un ton plus adulte j'ai deux (voir cinq) films à ma disposition.
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 1 Nov 2016 16:38

Mais c'est un film là. Ils ne vont pas en faire un cartoon pour que les plus jeunes adhèrent et que les vieux boudent.

Il y a une différence entre l'âme des histoires de Peter dans les années 60 (que la série Spectacular Spider-Man avait très bien retranscrit et modernisé) et la bouffonnerie d'une série comme Ultimate Spider-Man.

Même les comics Ultimate Spider-Man étaient très bon d'un point de vue story-telling. Il n'y avait rien de gamin là-dedans. "Histoire d'ados" ne veut pas forcément dire "gamineries insupportables". Ou encore une fois, comme je l'ai dit, il faut savoir ce qu'on attend de Spidey.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Nov 2016 16:46

Moi j'espère qu'ils vont être dans la lignée des comics Ultimate Spider-Man j'adore tellement cette univers mais j'ai confiance en MarvelStudio alias les boss du game
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2016 16:59

lilcrew a écrit:Mais c'est un film là. Ils ne vont pas en faire un cartoon pour que les plus jeunes adhèrent et que les vieux boudent.

Il y a une différence entre l'âme des histoires de Peter dans les années 60 (que la série Spectacular Spider-Man avait très bien retranscrit et modernisé) et la bouffonnerie d'une série comme Ultimate Spider-Man.

Même les comics Ultimate Spider-Man étaient très bon d'un point de vue story-telling. Il n'y avait rien de gamin là-dedans. "Histoire d'ados" ne veut pas forcément dire "gamineries insupportables". Ou encore une fois, comme je l'ai dit, il faut savoir ce qu'on attend de Spidey.

Je pense qu'on est en train de dire tous les deux qu'on veut la même chose, mais sans se comprendre.
Je ne parle pas de gamineries, ni de cartoon... loin de là. Ce que je recherche c'est un film frais avec une bande d'amis et un Peter qui a du mal à gérer ses deux identités. De l'humour, de la gaieté, un minimum de sérieux pour le "combat final" mais toujours bien tourné. Pas de la grosses catastrophe à la DCEU/Avengers/etc ou dugros sérieux à la The Winter Soldier.

Le ton de la bataille de l'aéroport dans Captain America : Civil War serait vraiment cool pour les scènes d'action de Spider-Man : Homecoming par exemple, là où j'avais trouvé ça très très lourd dans le film car hors sujet.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 1 Nov 2016 17:17

Faut pas oublier que les références de John Watts pour ce film, c'est John Hughes, le mec de "Breakfast Club" et "Une créature de rêve", donc je ne pense pas que le film va verser dans la gaminerie, un peu "dessin animée", mais plutôt avoir un ton "doux amer".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Mar 1 Nov 2016 17:21

Perso quand je parle du casting trop jeune c'est surtout l'acteur qui est prit pour interpréter Flash et qui en plus colle absolument pas physiquement avec le personnage des comics. Parce que je veux bien qu'on rajeunisse le perso etc... mais Flash est censé être le gars qui embête Peter avant de devenir "pote" et qui est beaucoup plus imposant que lui que ce soit dans l'univers Marvel classique ou celui d'Ultimate. Je suis sûr que Tom Holland est plus grand et plus musclé que lui... Sinon le reste du casting en soit à part le rajeunissement de Betty Brant je trouve que ça colle avec l'univers de Spidey.
Rushr

Messagede mulder29 » Mar 1 Nov 2016 18:38

Rushr a écrit: le rajeunissement de Betty Brant je trouve que ça colle avec l'univers de Spidey.

Ben oui, le problème en fait, c'est que la Betty est censée avoir le même âge que Peter il me semble. Le problème est que l'on apprend ça "après" sa rencontre avec Parker dans le comics : dans la chronologie des événements, Parker est lycée, il prend des photos de Spider-Man et rencontre Betty, la secrétaire du Daily Bugle. Ce n'est qu'ensuite, après que l'on s'aperçoit que Peter a le béguin pour Betty, que l'on apprend que Betty a abandonné ses études très tôt pour trouver du travail, donc la fille que Peter croise au journal est bien une adolescente comme lui.

En tout cas, il y a une ambiguité sur l'âge de la demoiselle parce que, d'un côté, elle est dessinée comme une "adulte" en occupant le poste de secrétaire, mais elle a des réactions d'adolescentes (à moins que ce soit le genre de réaction que l'on s'attend de la part des femmes à l'époque ? :perp: ) de même que Peter a l'allure d'un jeune adulte passé 4/5 numéros (ben oui, il a un travail et s'occupe de sa tante May), alors qu'il est encore au lycée, donc n'est qu'un ado.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Mar 1 Nov 2016 19:05

mulder29 a écrit:
Rushr a écrit: le rajeunissement de Betty Brant je trouve que ça colle avec l'univers de Spidey.

Ben oui, le problème en fait, c'est que la Betty est censée avoir le même âge que Peter il me semble. Le problème est que l'on apprend ça "après" sa rencontre avec Parker dans le comics : dans la chronologie des événements, Parker est lycée, il prend des photos de Spider-Man et rencontre Betty, la secrétaire du Daily Bugle. Ce n'est qu'ensuite, après que l'on s'aperçoit que Peter a le béguin pour Betty, que l'on apprend que Betty a abandonné ses études très tôt pour trouver du travail, donc la fille que Peter croise au journal est bien une adolescente comme lui.

En tout cas, il y a une ambiguité sur l'âge de la demoiselle parce que, d'un côté, elle est dessinée comme une "adulte" en occupant le poste de secrétaire, mais elle a des réactions d'adolescentes (à moins que ce soit le genre de réaction que l'on s'attend de la part des femmes à l'époque ? :perp: ) de même que Peter a l'allure d'un jeune adulte passé 4/5 numéros (ben oui, il a un travail et s'occupe de sa tante May), alors qu'il est encore au lycée, donc n'est qu'un ado.

C'est vrai que tout ça porte à confusion parce que Betty au début des comics bha elle fait pas du tout adolescente puis en fin de compte elle se marie assez rapidement avec Ned Leeds donc où elle se marie très très jeune ou elle est plus agée que Peter. De toute façon c'est le problème majeur des comics de savoir combien de temps ce sont écoulé depuis le début, l'age des persos etc...
Rushr

Messagede lilcrew » Mar 1 Nov 2016 20:09

Betty a quelques années de plus que Peter. C'est pour ca qu'elle a souvent l'aire plus mature que Peter. Mais elle reste jeune de toute manière. Si Peter a 15 ou 16 ans, il faut partir du principe qu'elle n'a pas plus de 20 ans.

Après le look de Peter à l'ancienne... Je dirais que le problème venait de Ditko. Il ne dessinait pas très bien la morphologie des adolescents. Il n'y a qu'à voit la tête de Flash avec son gros T sur le torse lors de sa première apparition :lol:

C'est quelque chose qu'on ne peut plus voir de nos jours. Dans les comics Ultimate Spider-Man, ils avaient des corps d'ados. Un point, c'est tout.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming