The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Bob Marcus » Lun 14 Nov 2016 20:42

Rushr a écrit:Judith est bien la fille de Shane
C'est dans les comics?

Je sais plus trop si Shane est le père dans les comics mais il me semble que non vu qu'il y passe dès le début ainsi que son intrigue et tout ce qui touche Judith est nouveau car elle y passe avec sa mère dans la prison pendant l'attaque du gouverneur

Super cette épisode j'ai pas vu le temps passé
Negan est effectivement plus grossier à mettre au pas Rick en le rabaissant tout le long et en promènenant Daryl comme un chien, on va adorer le détester.
Heureusement que Maggie n'était pas là, Negan n'en avait pas fini de lui donner des raisons de le hair.
J'ai vu la promo du 5, l'épisode sera centré sur la colline, j'ai hate de retrouver Simon, Jesus et Maggie.
ImageImage Image
Bob Marcus
Humain

Messagede Bob Marcus » Lun 14 Nov 2016 22:01

ROY a écrit:

Ah j''ai oublié d'en parler, excellent cet BA en sitcom :D :bravo:
ImageImage Image
Bob Marcus
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 15 Nov 2016 11:42

Un bon épi même si difficile pour le groupe d'Alexandria. J'pensais que l'on verrais le retour du groupe mais ils ont préféré faire une petite ellipse.. Negan toujours dans sa logique de super enfoiré.. et maintenant ils n'ont plus une seule arme.. enfin presque.. d'ailleurs j'ai été presque étonné qu'ils ne prennent pas le sabre de Michonne au passage.. enfin tant mieux. Darryl fait peine à voir, j'espère qu'il aura la possibilité de se rebeller pleinement. Il y a toujours une future association possible avec Ezekiel, qu'ils ne connaissent pas encore, donc il y a toujours de l'espoir (pour nous pour l'instant).. au passage le Père a retrouvé la foi apparemment. Et content qu'ils aient fait croire que Maggie est morte. Rick est toujours plus qu'à la limite de la rupture mais il tient encore et ça se comprend. A la fin j'ai eu un doute mais j'ai percuté quelques minutes plus tard que c'était les matelas qui cramaient.. une bonne raison pour les haïr encore plus ^^..
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 14:11

EagleWolf a écrit:Un bon épi même si difficile pour le groupe d'Alexandria. J'pensais que l'on verrais le retour du groupe mais ils ont préféré faire une petite ellipse..

Il me semble que dans les comics ils passent par La Colline avant de revenir et ils y laissent Maggie. Tout porte à croire que c'est ce qu'il s'est passé pendant cette ellipse et peut-être qu'on aura ce contenu dans le prochain épisode.

EagleWolf a écrit:A la fin j'ai eu un doute mais j'ai percuté quelques minutes plus tard que c'était les matelas qui cramaient.. une bonne raison pour les haïr encore plus ^^..

J'ai lu beaucoup de gens ou de potes qui se demandaient ce que c'était. ^^ Un pote m'a envoyé : "j'ai pas compris ce que c'était a la fin les parpaings fumants que michonne trouve" et Melty a même fait un article là-dessus. :lol: J'ai trouvé ça évident pourant. :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 16 Nov 2016 12:59

(Attention tu as mal reporté la balise spoiler dans la seconde citation.. pas un gros spoil heureusement ;))

Et donc effectivement, maintenant que tu l'écris, je me dis aussi qu'il est évident que dans le suivant on verra le groupe amener Maggie à La Colline ^^.. c'est devenu cyclique cette manière de revenir sur un événement par différents points de vue ;). Bon ceci dit on pourrait aussi découvrir Maggie à La Colline sans pour autant la voir être déposée par le groupe.. ce serait d'ailleurs plus logique justement au vu de la petite ellipse d'Alexandria.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 16 Nov 2016 16:39

EagleWolf a écrit:(Attention tu as mal reporté la balise spoiler dans la seconde citation.. pas un gros spoil heureusement ;))

Et donc effectivement, maintenant que tu l'écris, je me dis aussi qu'il est évident que dans le suivant on verra le groupe amener Maggie à La Colline ^^.. c'est devenu cyclique cette manière de revenir sur un événement par différents points de vue ;). Bon ceci dit on pourrait aussi découvrir Maggie à La Colline sans pour autant la voir être déposée par le groupe.. ce serait d'ailleurs plus logique justement au vu de la petite ellipse d'Alexandria.

Ce qu'il y a c'est que pour l'instant on a vécu ces deux ou trois premiers jours du point de vue du Kingdom, et du point de vue d'Alexandria. C'est pour ça que je m'attend à revivre cette même période du point de vue de Maggie et donc Hilltop. Mais je t'avoue que je préférerais que l'intrigue avance.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 16 Nov 2016 17:13

Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Mer 16 Nov 2016 18:25

Thor2.0 a écrit:La théorie folle http://biiinge.konbini.com/series/the-w ... ryl-morse/ :o

Très probable, j'avais remarqué le tableau aussi
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Mer 16 Nov 2016 18:39

Je n'avais pas remarqué l'échange c'est en lisant les théories que je l'ai appris. Par contre ce tableau je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Je ne croyais pas vraiment à cette théorie mais là ça change tout.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Nov 2016 12:20

Ah bah j'n'avais pas fait gaffe au tableau, en revanche j'ai bien évidemment vu les clignements d'yeux de Daryl et les mouvements de doigts de Rick que j'avais mis sur le compte de l'angoisse.. là ça serait vraiment top comme théorie, cela montrerait qu'ils profitent d'un moment clé pour communiquer très subtilement.. j'adore.. en espérant que cela se vérifie. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

The Walking Dead saison 7 épisode 5 : Go Getters.

Messagede ROY » Lun 21 Nov 2016 05:53

Joli parallèle entre le premier épisode de la saison et le début de cet épisode 5. Là où le season premiere se terminait avec la mort de violente de Glenn entraînant le chagrin de sa femme, ce nouvel épisode débute avec la vie naissante et une Maggie qui semble en forme et apaisée. Ça ne fait que renforcer cette impression que j'ai : Glenn sera toujours parmi nous à travers son enfant, et son enfant seulement, car Maggie semble décidée à ne rien garder de ce qui lui appartenait, ne conservant de lui que des souvenirs.

L'épisode nous permet de connaître un peu mieux le leader de la Colline, Gregory. L'homme, que Jesus décrit inapte à diriger The Hilltop, nous apparaît tel un lâche pervers totalement terrifié, prêt à vendre les deux personnes qui l'ont sauvé lui et son entière communauté quelques heures plus tôt, alors qu'il se retranchait honteusement dans les somptueux quartiers de sa demeure, laissant les villageois et leurs maisons de bois à la merci de rôdeurs. Peut-être était-il parti compter ses bouteilles de scotch qui compte visiblement plus pour lui que les deux femmes auxquelles il doit la vie.

Ce 5ème épisode nous montre également un Carl en désaccord complet avec les décisions de son père. Mais contrairement à Michonne, celui ci n'est pas en mesure de raisonner tel un adulte et fonce tête baissée vers The Sanctuary, se cachant au fond d'un camion des Saviors. Ceux qui ont lu les comics ne peuvent en être que ravis.

-

Comme je l'avais prédit mercredi, après avoir suivi celui de The Kingdom, The Sanctuary, et Alexandria, nous avons eu cette fois-ci "l'après season premiere" du point de vue de The Hilltop. Cet épisode clôture donc l'intelligente mise en place de la saison et la présentation des différents lieux et personnages qui la constitueront. Place à l'intrigue et l'action dans les prochains épisodes.

-

:D Carl ne sait pas conduire.
:D Maggie sait conduire un tracteur.
:cry: "Not Marsha, not Dear, not Honey ... Maggie, Maggie Rhee."
:cry: Les ballons verts.

-

Pour ce qui est de Carl à la fin de l'épisode :
Dans les comics, Carl se cache à l'arrière d'un camion des Saviors rempli d'armes à feu, comme celui de la semaine dernière partant d'Alexandria, d'où le questionnement des fans à savoir si Carl s'y était caché ou non. Quand ce camion s'arrête, Carl sort une mitrailleuse et descend des Saviors jusqu'à être à cours de munitions. Negan le prend comme otage mais le respecte Carl, et le manipule sans jamais lui faire de mal.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 22 Nov 2016 18:49

Maggie devrait donc logiquement bien remplacer Gregory.. bonne chose pour la suite. Carl est dingo quand même :crazy: mais heureusement et pour l'instant il n'est pas seul.

ROY a écrit: :D Carl ne sait pas conduire.

Je m'souviens que Rick lui avait un peu appris mais ça n'était visiblement pas assez suffisant. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 29 Nov 2016 10:44

Un épi 6 bouche trou pas super intéressant.. il est bien foutu mais n'apporte rien.. même pas des armes. :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rushr » Mar 29 Nov 2016 18:16

Y'a énormément de personnes qui n'aiment pas la saison 7 pour le moment mis à part le premier épisode. Trouvant les épisodes trop lent... J'ai envie de dire qu'on est obligés de faire des épisodes comme ça pour faire avancer la trame et surtout pour les futurs épisodes à venir maintenant que toutes les communautés sont présentées. Bon par contre j'avoue que celui de cette semaine est vraiment pas top.
Rushr

Messagede EagleWolf » Mar 29 Nov 2016 18:33

Tout à fait.. et même si perso je le trouve pas mal ce début de saison (il n'y a que le 3 et ce dernier que j'ai trouvé limites), c'est juste qu'ils pourraient nous montrer au moins deux endroits différents dans le même épi pour éviter cette impression de lenteur. Concernant les différentes communautés, je me dis que si ça n'aboutit pas à un rassemblement pour affronter les Sauveurs.. b'en ce serait bien dommage. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2016 20:15

Je trouve ça un peu nul les gens qui se plaignent des épisodes "lents" alors que ce sont souvent les meilleurs, avec une développement super des personnages. Par contre ouais cet épisode 6 n'était vraiment pas au top, on a passé 45 minutes avec le même personnage et aucun développement sur elle.... présentation d'une nouvelle communauté bizarre ou tous les hommes ont été abattus par les Saviors = des alliés de plus dans la rébellion si rébellion il y a et surtout des armes ! Je n'ai aucun souvenir de cet Oceanside dans les comics par contre. Bref, ma déception vient peut-être du fait que je ne m'attendait pas du tout à un épisode de la sorte, je pensais que tous les "royaumes" avaient été présentés. Mais tout l'épisode aurait vraiment pu tenir en 20 minutes quoi, parce que tout ce qu'on en retient c'est :
* nouvelle communauté
* ils ont des armes
* ils ont hostiles à tout étranger
* la petite fille de la chef est cool
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 6 Déc 2016 10:15

Enfin un épisode qui se passe dans différents lieux.. ce n'est pas trop tôt. ^^
Carl qui fait son Rambo.. pas mal essayé.. m'enfin toujours limite au final (aah les jeunes :roll:), et Negan qui a l'air de vouloir le prendre sous son aile.. comme dans les comics donc ? Ah et le coup du fer.. ça ce n'est vraiment pas cool. ^^
En parallèle, Daryl en chie toujours, et Jesus qui réussit à s'infiltrer dans la base des Sauveurs.. il donne à Daryl le moyen de se barrer.. mais ce dernier va t-il vraiment en profiter ??
Bon.. nous ne voyons pas beaucoup Rick.. au début et à la fin avec Aaron.. que vont-ils trouver ?
Eugene a enfin fabriqué une balle pour Rosita.. m'enfin ça sent quand même déjà la louse cette histoire.
Et Michonne qui part en solo, comme Carl (décidément ils ont tous décidés de partir en mission suicide ou bien ?), pour s'occuper de Negan
.. très curieux de voir ce que cela va donner.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 6 Déc 2016 11:43

Daryl a vu Jesus sur le toit du camion donc je pense qu'il ne va pas croire à un second piège des Saviors et va tenter de s'enfuir.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 6 Déc 2016 12:55

J'espère bien oui ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Déc 2016 18:12

Episode vraiment bon

Negan je l'adore de plus en plus :crazy:

Les 6 derniers minutes :love: :cry:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 18:20

Je l'ai regardé en direct, puis une nouvelle fois ce midi en 1080. Qu'est ce que c'était bon !

Poster pour la deuxième partie de saison :

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 13 Déc 2016 19:24

Un bon mid-season.. Negan s'est lâché une fois de plus, faut dire que l'autre ne la pas jouée aussi malin qu'il le pensait, et dommage pour 'je n'sais plus comment elle s'appelle' ; très curieux de savoir comment est la personne du bateau (homme/femme, ami potentiel/ennemi).. la scène post générique (limite inutile) montre qu'elle arrive à Alexandria.. nous verrons bien la prochaine fois ; et Daryl est enfin sorti ! :D
La dernière scène est vraiment touchante et pleine d'espoir
.. ça fait plaisir de finir là-dessus.. ! :)

(Edit) : La promo du 9 (que je n'ai pas eu :perp:) qui promet (!).. ça fait loin février (!) :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rushr » Mar 13 Déc 2016 19:28

EagleWolf a écrit:(Edit) : La promo du 9 (que je n'ai pas eu :perp:) qui promet (!).. ça fait loin février (!) :

wtf le zombie à la fin :lol:
Rushr

Messagede EagleWolf » Mar 13 Déc 2016 19:56

Rushr a écrit:wtf le zombie à la fin :lol:

#Hellraiser :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rushr » Mar 13 Déc 2016 19:58

EagleWolf a écrit:
Rushr a écrit:wtf le zombie à la fin :lol:

#Hellraiser :lol:

:lol: :lol: :lol:
Rushr

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead