de LMO42 » Mer 23 Nov 2016 23:21
Bon épisode qui relève la barre des précédents.
La transition est plutôt bien effectuée et l'épisode développe des points vraiment intéréssant (merci Caitlin !) qui aurait dû être mit en avant beaucoup plus tôt cette saison, m'enfin.
Malheureusement la série devient de plus en plus prévisible sur certains aspects et c'est assez dommage... Il n'y a plus la folie de suivre comme sur la saison 1 où on ne savait pas du tout où on y allait sans compter toutes les théories qu'on faisait. Là maintenant... Bah on a tous vu venir ce qu'il se passe dans l'épisode, et le pire c'est qu'on en déduis tous la suite...
Déception aussi pour Wally... On nous baratine 6 épisodes où se dernier se morfond dans sa tristesse d'être inutile, personne ne lui fait confiance, il fait n'importe quoi, tous le monde veut le protéger... Et au final on lui donne sa vitesse, et hop tout le monde est content et tout est oublié ? Moyen quand même. J'ai plus le sentiments qu'ils avaient d'autres plans pour Wally mais qu'au final ça l'a pas fait et que du coup ils lui ont filés sa vitesse scénaristiquement à la rache et tout comme la conclusion de cette intrigue, mouais moyen quoi.
Par contre vu le pouvoir bien trop immense de Savitar, j'espère vraiment que le combat final sera la flash family vs Savitar... Cela serait vraiment mauvais que Barry le rattrape en terme de pouvoir (déjà que pour Zoom, Barry s'est mit à son niveau presque à l'aide d'un deus ex machina) alors qu'il dit lui même qu'il ne distingue même pas Savitar courir, et ça se voit. J'espère honnêtement que Jay, Wally, Jesse (et un possible Bart introduit en cours de saison) et Barry le descende tous ensemble !