Waouuuuuh ! C'était vraiment bon. Non seulement un bon épisode de crossover, mais aussi un bon épisode de Flash. Car oui, on a vraiment un épisode à part entière qui fait parfois limite passer le crossover presque secondaire (ce qui est donc un peu discutable). Mais donc c'est très prometteur pour l'épisode d'Arrow qui pourra vraiment se concentrer sur son 100e !
Mais bon hormis ça et le fait que je trouve que le début est un peu trop rushé (
Speedy qui rempile sans aucune explication, les légendes qui disent même pas bonjour, la scène de présentation entre les persos et Supergirl un peu trop rapide, etc), je trouve que l'épisode est vraiment super !
ça y est ! Les conséquences du flashpoint à leur paroxysme ! Avec celui d'avant et celui-là on ressent vraiment enfin la tension et la gravité de l'action de Barry et du poids qu'il porte, c'est très pesant et ça fait plaisir que ça ai enfin des conséquences, notamment sur la team : yes, pile les réactions que je voulais !
Après ce que j'aime bien c'est qu'ils ont posés pas mal de détails intéressants, et qu'ils ont pas tout dévoilés, histoire de garder des éléments pour la suite et vraiment avoir une intrigue sur les 3 épisodes, ce qui est cool, car on sent qu'on va monter d'intensité épisode par épisode !!
D'ailleurs ils ont aussi vraiment mit le paquet niveau budget, ça en jette grave, rien à redire !
Le combat
final Arrow&Flash vs Everyone est vraiment vraiment plaisant, il est pas ouf mais il y a un petit côté vraiment jouissif dedans. ^^
D'ailleurs 1ère fois qu
'Oliver se retrouve enfin avec un carquois vide en plein milieu d'un combat, ça aura donc pris 5 ans à justifier pleinement son 1er vrai combat à main nu.
J'ai aussi noté le fait que
Cisco veuille améliorer l'armure d'Atom... Intéressant ! Du temps qu'il nous fait le coup du masque de Diggle a attendre la prochaine saison aha ! 
Par contre pour
Wally va falloir qu'ils se décident à faire quelque chose :
même avec sa vitesse maintenant son intrigue n'a pas bougé, tout le monde lui fait la gueule et lui boude encore. C'est pas comme si ça faisait 8 épisodes que c'est ça quoi, ça devient un peu relou.
Qu'ils lui disent OK une bonne fois pour toutes ou alors qu'il se barre quoi !Et puis le mother freaking
Hall of Justice !!