LMO42 a écrit:HR saoul, c'est de l'or !

Je ne suis pas allé vérifier mais il dit "Caitlo & Cisckin"... ça ne serait pas le genre de noms que les fangirls donnent à leurs "fan couples" ? Comme Olicity, Barris, etc. ?
LMO42 a écrit:Tout comme le passage sur E3, très oldschool et kitsch et comic-like, j'ai adoré ^^
Oui c'était génial, j'adore l'ambiance ! Tout comme le dinner qu'on avait vu quelques épisodes plus tôt (dans le 3.02 je crois) qui donnait carrément envie d'y aller.
LMO42 a écrit:duo Jay-Barry, hâte de les revoir ensemble avec les "petits" nouveaux !
Je ne demande que ça de voir la
Flash Family ! D’ailleurs je tiens à précisé que dans les plans CGI de
Jay il a plein de parties brillantes sur son costume, et c'est ce qu'il manque aux speedsters, des parties illuminées par la speedfoce lorsqu'ils sont en action ! Quitte à ne les mettre qu'en CGI (coucou le
HoJ... Ils n'était pas allé au bout avec
The Rival (maintenant on comprend pourquoi il n'était là que pour 3 épisodes).
LMO42 a écrit:Donc on part bien pour le season final pour une battle Flash Family vs Savitar, c'est quasi sûr maintenant ! Mais je doute vraiment qu'ils ne battent à main nu mais en le scellant comme il le dit. Il n'empêche, ça fera un sacré combat. À leur yeux Savitar doit être un speedster.
De toute façon honnêtement je pense qu'ils n'ont aucune chance à mains nues, même à 4. Il va falloir le piéger ou un truc du genre, mais
Barry n'atteindra jamais la vitesse de
Savitar comme il avait pu atteindre celle de
Eobard ou celle de
Zoom. (Et encore pour
Zoom je crois qu'il avait un mini appareil à tachions sous le logo de son costume non ? Je ne me rappelle plus si il l'avait toujours après qu'il ait découvert que
Harry s'en servait pour lui voler sa vitesse pour
Zoom.)
LMO42 a écrit:Sinon pour ce fameux futur... Il est clair que le traître sera Caitlin qui deviendra Killer Frost (ils n'ont pas fait le costume pour rien !), ça sera bien Iris qui mourra et pour le 'torturé' je pense Wally qui se sacrifie pour sceller Savitar et se retrouve bloquer dans la speedforce ou un truc du genre et revient plus tard dans la saison 4 (un peu comme dans les comics) ou voir carrément Barry ce qui ferrait un bon cliffhanger mais ça m'étonnerait, il parle bien d'un des membres de l'équipe.
Ce serait trop prévisible que ce soit elle mais la série EST prévisible, ce qui nous fait souvent dire 'non c'est impossible' et en fait c'est le cas (coucou
Julian). Donc je pense que ce sera elle, ce mais je préférerai que ce soit quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de
celui qui va mourir, je ne pense pas que ce sera
Iris. J'aurais aimé que ce soit
Barry afin que Wally endosse le costume rouge mais la CW n'aurait pas les cou***es de faire ça pendant plus d'un épisode. On arriverait en season premiere et Wally serait le Flash depuis 6 mois et Barry serait déjà de retour en fin d'épisode, ce n'est pas ce que je souhaite. Donc ouais je pense qu'à un moment donné il va falloir que
spoil Young Justice Barry et Jay (Barry/Bart dans YJ) courent aussi vite que possible et Wally viendra les aider car ils ne sont pas assez fort. Sauf que Wally étant moins rapide il disparaîtra dans la speedforce en sauvant le monde.
Et pour ce qui est du torturé en y repensant ça fait vraiment penser à
Caitlin. Je me demande si justement (je l'avais déjà dit il y a deux ou trois ép.) si elle ne va pas réussir à contrôler tant bien que mal son mauvais côté, et que le traitre sera
Cisco. Je l'ai dit quand on eu la vibe de
Vibe VS
Killer Frost que ça pouvait très bien être
Cisco le vilain dans cette vision.
Du coup pour moi :
traitre :
Cisco"torturé" :
Caitlin (elle se bât contre son mauvais côté)mort :
Wally.
LMO42 a écrit:Bien content aussi de la nouvelle direction de cette saison, qui devrait explorer plusieurs pistes intéressantes, car après tout ça fait2,5 saison qu'on nous brasse sur le passé, autant s'intéresser au futur maintenant !
Surtout que la prod ont précédemment dévoilé qu'un événement important de cet épisode allait devenir le point central du reste de la saison, contrairement au
Flashpoint qui était celui du début de saison. J'en déduis donc que c'est ce que
Barry a vu dans le futur et qu'on va donc se taper 15 épisodes sur le sujet... j'espère que ça ne va pas trop traîner car il faut quand même se rappeler que les épisodes 3/4/5/6 n'était pas des meilleurs si je me souviens bien.
D'ailleurs en regardant
trop court le passage sur
Earth-3 je me suis dit qu'ils feraient mieux de faire un épisode totalement sur
Earth-3 avec seulement
Jay Garrick, voir un double épisode, ça plairait aux fans et ça ferait un épisode ou deux en moins à essayer de trouver du bouche-trou pour tenir jusqu'aux 21/22/23. D'ailleurs ne pas oublier qu'il y a un double épisode musicale
Supergirl/
Flash cette année...

(

)