Seul défaut : c'est un peu long (1h52), mais France télévision le diffusera en 5 parties (selon les 5 chapitres du film) en y ajoutant apparemment des interviews coupées... Ce qui peut être un excellent moyen pour le visionner

, des hommages-on n'a pas d'idée alors on refait pareil (pour le véhicule à part la couleur, c'est quoi la différence? oh un truc géant qui marche sur la ville à la fin), des références à la pop-culture actuelle qui font que le film sera incroyablement daté dans un an(y'a déjà des trucs que j'ai pas capté) et finalement on se dit que si c'est plutôt correctement fabriqué(une ou deux scènes d'action convenables), ça reste du ciné très bas de gamme. Le générique de fin est consternant de médiocrité, et la scène post-gen fait froid dans le dos (ils vont vraiment tout massacrer sans rien créer de neuf). Une vue d'ensemble de l'humour du film: la 1ère vanne est une vanne de pet. Drôle, non? EagleWolf a écrit:Sausage Party en 2D/VO.. en 4 mots, ça m'a saoulé.. je ne l'ai pas trouvé drôle une seconde, et je ne pige pas l'intérêt de faire un truc pareil si c'est pour manquer de qualités humoristiques à ce point.. les gamins ça leur passera largement au-dessus, et les adultes.. b'en s'ils en rient tant mieux pour eux mais perso cela ne m'a pas fait décrocher la mâchoire une seule fois. La seule chose que j'ai trouvé (un peu) marrant c'est le chewing-gum.. mais l'ensemble est vraiment plus que passable.
ROY a écrit:Par contre les blagues étaient vraiment très nulles en sous titrage FR, en même temps elles étaient difficilement traduisibles.
EagleWolf a écrit:ROY a écrit:Par contre les blagues étaient vraiment très nulles en sous titrage FR, en même temps elles étaient difficilement traduisibles.
Oui c'est le gros souci avec ce genre d'humour.. c'est tellement pointu que la trad' ne suit pas vraiment voir pas du tout.
Il n'empêche que j'ai à peu près tout pigé et que cela ne m'a pas pour autant fait marrer.
Ah si, en plus du chewing-gum, il y a un truc que j'ai oublié de citer, c'est la partie avec l'indien et le calumet.. ça c'était assez bon.
NiradZedjati a écrit:Deux gros coup de cœur que j'ai vu récemment (dont l'un ce soir) et qui me rappellent pourquoi j'aime ce type de cinéma, abouti et qui réussit à transcender le spectateur que je suis...Hacksaw Ridge et Hell or High Water !![]()
![]()
![]()
.beastoukate a écrit:Pour moi l'année ciné 2017 commence bien avec 2 très beaux films :
- Quelques minutes après minuit : C'était vraiment quelque chose, le point de vue de l'enfant est vraiment qqch que je suis content d'avoir vu, c'était une bonne piste a exploré et ça a été suivi du début à la fin (l'ayant vu avec ma mère, à la fin du film je lui ai fait un gros câlin xD). La réal quant à elle est très bonne, les effets spéciaux notamment le monstre sont efficaces, il n'y a pas eu choses qui m'ont choqué de ce côté là, et les phases d'animation en aquarelle sont une super idée et sont du plus bel effet je trouve. Ah et le casting est au top, vraiment ! 4/5
- Your name (Kimi no Na wa) : WOW, alors. Autant QMAM était un peu déprimant avec ses thèmes, autant celui ci m'a fait ressentir plusieurs sensations. C'est une bien belle histoire d'amour, les 2 personnages sont ultra attachants dès les premières minutes, on passe par beaucoup de moments de leur relation particulière. J'ai pas trouvé le récit linaire et c'est un bon point, il a plusieurs retournements de situation bien vus (certains bouleversants même). L'animation franchement rien à dire, un petit bijou. Bref un film marquant, touchant, difficile de tout exprimer, hâte de le revoir en BR. 5/5
 .)
  Damien Chazelle, Ryan Gosling et Emma Stone, j'étais déjà amoureux d'elle mais avec ce film c'est encore pire, c'est ma déesse  

). Comme quoi les goûts et les couleurs... (Mais bon là c'est assez nul ce qu'il raconte).Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités