ROY a écrit:LMO42 a écrit:Bon aux vues de la suite et du concept art que j'avais complètement zappé, on aura donc bien un costume 'moulant' plus proche des comics !
Je le dis depuis le début que son prochain costume sera celui des concepts arts... j'espère avoir raison ! Par contre ça manquait "d'antennes" sur les oreilles, c'était juste dessiné même je crois... la rumeur disait à l'époque que les antennes seraient formées par la speedforce...

A noter que sur les concept art, les éclairs autour de lui son jaunes. Ce serait bien qu'ils aillent dans ce sens et qu'on ait une explication sur les éclairs bleus.
A l'époque l'éclair sur le concept était simple et il n'y avait pas le fond blanc. Là il est double et on a le fond blanc. En plus sur l'armure il a les antennes. Donc je pense qu'il ne faut se fier sur le concept art qu'à la texture du costume, mais avec tous les éléments qu'on a maintenant (logo, antenne, ceinture, etc...).
Et pour les éclairs, au début je pensais que les effets spéciaux n'était pas fini, mais après Suicide Squad... Je vois bien un truc du genre à un Flash "débutant" qui n'accède pas totalement encore à la Speed Force, le passage au jaune serait alors sûrement l'expression de son plein pouvoir !