Rien d'inédit donc.
LTH a écrit:PS : pour ceux qui théorisent sur un pluriel, rappelons que dans le menu déroulant de Star Wars : Le Réveil de la Force, « the last Jedi » fait référence à Luke Skywalker. Tout simplement.
EagleWolf a écrit:LTH a écrit:PS : pour ceux qui théorisent sur un pluriel, rappelons que dans le menu déroulant de Star Wars : Le Réveil de la Force, « the last Jedi » fait référence à Luke Skywalker. Tout simplement.
Ah c'est marrant je n'avais même pas regardé.. et donc constaté cela. ^^
STAR WARS: THE LAST JEDI is the next chapter of the Skywalker saga. This December.
Dark sirgon a écrit:Je repensais à la prophétie du jedi qui apportera l'équilibre dans la force !
Vu la prelogie , il est clair qu'anakin n'était pas l'élu !
Quand on regarde la trilogie on constate que c'est luke qui apporte l'équilibre ...
...mais viens starwars VII et là on voit bien qu'en fait il n'a rien équilibré puisque les jedi sont réduit à l'état de légende et pire les Sith sont encore là !!
Alors est-ce qu'il va apporter l'équilibre plus tard ?
est-ce que quelqu'un d'autre est l'élu ?
Ou est-ce que la prophétie est bidon ??...(ce qui serait dommage ,non?)
Dark sirgon a écrit:Y a aussi un autre truc qui me chiffonne ...quand palpatine parle à anakin de dark plaigueis qui était capable d'influer sur les médichloriens ...est-ce qu'on doit en déduire que ce dernier est le créateur/père d'anakin ??
Dark sirgon a écrit:Je repensais à la prophétie du jedi qui apportera l'équilibre dans la force !
Vu la prelogie , il est clair qu'anakin n'était pas l'élu !
Quand on regarde la trilogie on constate que c'est luke qui apporte l'équilibre ...
...mais viens starwars VII et là on voit bien qu'en fait il n'a rien équilibré puisque les jedi sont réduit à l'état de légende et pire les Sith sont encore là !!
Alors est-ce qu'il va apporter l'équilibre plus tard ?
est-ce que quelqu'un d'autre est l'élu ?
Ou est-ce que la prophétie est bidon ??...(ce qui serait dommage ,non?)
Y a aussi un autre truc qui me chiffonne ...quand palpatine parle à anakin de dark plaigueis qui était capable d'influer sur les médichloriens ...est-ce qu'on doit en déduire que ce dernier est le créateur/père d'anakin ??
Adanedhel a écrit:La vraie question est : qu'est-ce que l'équilibre ?
Est-ce que c'est détruire les Sith qui abusent des pouvoirs de la Force, où au contraire trouver un juste milieu entre le côté obscur et le côté lumineux (une sorte de Yin-Yang) ?
Anakin a d'abord tué tous les Jedi, puis il a détruit le dernier Sith et est lui-même mort. Il a donc rebattu les cartes pour que Luke puisse bâtir ce nouvel ordre sur l'équilibre (un ordre de Jedi Gris ?). Au lieu de ça Luke a l'air d'avoir basé ses méthodes sur l'ancien ordre Jedi, donc uniquement sur le côté lumineux sans se soucier de l'équilibre. Pour palier à ce manque, Snoke est apparu (ou réapparu). A présent c'est à Rey de retrouver cet équilibre, peut-être en basculant en partie dans le côté obscur, comme Kylo Ren passerait en partie vers la lumière. On retrouverait bien cette notion d'équilibre.
Ce n'est que mon interprétation et ma théorie, mais je trouve qu'elle colle plutôt bien![]()
Peut-être que c'est en manipulant la Force que Plagueis et Palpatine ont créé Anakin, ou peut-être que la Force l'a créé en réponse à cette violation, dans l'espoir qu'il contre-attaque un jour
Spidey a écrit:Non, Anakin est bel et bien l'élu, celui qui rétablit l'équilibre. C'est lui qui tue Sidious et non Luke, qui était sur le point de se faire tuer. Luke n'a servit qu'à ramener Anakin sur le droit chemin pour qu'il puisse accomplir son destin.
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités