Wonder Woman - Rumeurs & Discussion

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede mulder29 » Jeu 19 Jan 2017 11:46

Je vous rappelle aussi qu'au moment de la Phase 1 de Marvel, c'était Patrick Dempsey (aka "Docteur Mamour dans Grey's Anatomy") qui était pressenti pour jouer le "Docteur Strange" : les rumeurs à l'époque, c'était quand même du "c'est bon, il a signé, il va faire un caméo dans "Iron Man 2" " :lol: :lol: .

Je veux bien faire confiance à la bonne foi des journalistes (qui interprète peut-être mal des propos comme des vannes de producteurs exécutifs), mais souvent ça tient plus du "putaclic".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Cyclope » Jeu 19 Jan 2017 14:02

Mouai enfin ca n'empêche que ca donne une impression d'acharnement négatif contre les films du DCCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 14:27

Cyclope a écrit:Mouai enfin ca n'empêche que ca donne une impression d'acharnement négatif contre les films du DCCU.

Ce n'est pas nouveau ça, et perso je m'y attendais cette fois-ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 19 Jan 2017 16:34

ROY a écrit:Ce n'est pas nouveau ça, et perso je m'y attendais cette fois-ci.


Et ça sera pareil pour JL :roll: (sauf si WoWo cartonne)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 16:39

Oui si Wonder Woman et Justice League font un succès à 85% du public alors on aura plus ce genre de choses pour les films suivants. Le problème c'est que ça n'arrivera pas. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 19 Jan 2017 18:11

D'accord avec Roy, faut pas y prêter attention mais c'est énervant car si "l'information" est relayé sur de "grands" médias cinés, on peut s'attendre à ce que les gens n'y aillent pas, à plus ou moins grande échelle...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Cyclope » Jeu 19 Jan 2017 18:29

SAJ a écrit:...c'est énervant car si "l'information" est relayé sur de "grands" médias cinés, on peut s'attendre à ce que les gens n'y aillent pas, à plus ou moins grande échelle...


Et c'est cela que je trouve gonflant, c'est que ce genre de petite connerie dont on ne prête pas attention finissent par donner quelque chose de plus gros et qui ait une certaine influence.
Après il n'y a que les simples d'esprits qui croient sans aller voir par eux même mais le soucis c'est qu'on vit dans un monde où les simples d'esprit sont aisément majoritaires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 18:36

Boarf tu sais, j'ai pris quelques jours de retard pour aller voir Suicide Squad cet été. Et quand je disais au taf que "j'allais enfin le voir ce soir", on me répondait "Par contre il est trop nul"... Et quand tu demandes "Ah ouais ? Tu l'as vu ?", on te répond "Nan pas encore j'attendrai de le télécharger tellement le film est mauvais". :larme:

Voilà l'impact qu'a ce genre d'article. Et le soucis quand on en parle, c'est qu'on aide à sa diffusion. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Jeu 19 Jan 2017 22:00

L'article peut être vu par n'importe qui. Après si ce n'était que par nous la diffusion s'arrêterait sans doute mais ce n'est malheureusement pas le cas. D'ailleurs je viens de le voir sur Facebook donc il faut s'attendre à ce qu'ils se diffusent encore plus.
Et puis ce n'est pas en évitant d'en discuter entre nous qu'on aurait évité sa diffusion, malheureusement j'ose dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 23:16

Non mais je ne parle évidemment pas de nous en particulier........ :roll:

Je parle en général. Tu vois par exemple, tu n'aurais pas posté le lien de l'article, je n'en aurais jamais entendu parler. Et c'est peut-être le cas pour beaucoup de monde. Ce schéma se reproduit partout sur chaque page internet concernée, et voilà, ça fait le tour du monde. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 20 Jan 2017 12:44

Oui, le problème c'est qu'on est à une époque ou tu as tellement de choix dans l'offre super héroïque que tu arrives à devoir faire des choix pour aller au ciné (perso je ne peux pas tout suivre avec le boulot, donc je me fie aux avis, sur ce forum principalement :) donc ca va). Mais le commun des mortels qui va voir quelques uns de ces films et qui ne les attendent pas comme on attend tous les débuts de mois nos comics sont beaucoup plus sensibles à ce genre de rumeur.

En plus de ça, la Warner a un double handicap dans l'idée des "gens" : ils copient Marvel avec 5 ans de retard, ils ont fait que des films moyens.

Marvel n'a plus ce problème, même les cauals sont familiers de l'univers, savent qu'ils vont voir un film calibré pop corn (c'est pas une insulte j'ai vu tous les marvel au ciné).
Comme dit il faut que la Warner sorte 2 films d'affilée qui font taire les critiques et on n'en parlera plus. Mais là pour l'instant il souffre du pré bad buzz et des mecs qui font les putaclics parce que tous leurs collègues font pareil.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 20 Jan 2017 14:08

Leiv a écrit:Marvel n'a plus ce problème, même les cauals sont familiers de l'univers, savent qu'ils vont voir un film calibré pop corn (c'est pas une insulte j'ai vu tous les marvel au ciné).

J'apprécie particulièrement les films du MCU mais il faudrait faire preuve d'une sacrée mauvaise foie pour ne pas admettre que ce sont des films ultra calibrés et bridés. Là où DC semblait jusqu'à maintenant laisser d'avantage leurs réalisateurs s'exprimer (mais bon, on connaît la suite, BvS se fait déglinguer et on se retrouve avec un Suicide Squad aseptisé).
J'espère qu'on sentira la patte graphique de Patty Jenkins dans WW et que le studio l'aura laisser faire ce qu'elle voulait (après quand je lis l'interview du producteur dans Studio Ciné qui insiste bien sur "Il y aura de l'humour" ça me fait doucement sourire. Bien sûr BvS s'est fait bashé parce que c'était pas drôle, et pas du tout parce que le studio a saboté le film. Le pire c'est le journaliste qui qualifie derrière le film de maussade. C'est un peu le but, non ? Montrer un univers plus sombre et sérieux avant de ramener l'espoir et la lumière dans Justice League. Un peu le même schéma que Star Wars, tient. Mais je n'entends personne se plaindre que L'Empire contre-attaque n'est pas assez fun... Bref :roll: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Lun 13 Fév 2017 08:33

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 13 Fév 2017 10:01

Je n'suis pas certain que cela me plairait ça.. tout dépend de comment c'est fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Fév 2017 11:47

Pas fan non plus , mais est-ce que c'est pas comme la rumeur de stallone dans GOTG 2 , qu'il apparaîtra seulement en cameo ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede JAK » Lun 13 Fév 2017 13:06

Oui certainement, j'ai pensé à une voix pour un personnage CGI comme indiqué dans la news, mais bon une (éventuelle) divinité grecque avec l'accent Teuton... Mystère!


Dark sirgon a écrit:Pas fan non plus , mais est-ce que c'est pas comme la rumeur de stallone dans GOTG 2 , qu'il apparaîtra seulement en cameo ??


Oui dans les Guardiens le côté décalé aiderait à faire passer Stallone si c'est vrai mais là :point: Imagine un peu s'il fait un caméo en Zeus?!!?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Fév 2017 14:31

SAJ a écrit:Oui dans les Guardiens le côté décalé aiderait à faire passer Stallone si c'est vrai mais là :point: Imagine un peu s'il fait un caméo en Zeus?!!?


Tout à fait , pour moi il desservirait le film ...Mais je peux me tromper
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Fév 2017 16:27

Arès, c'est l'acteur #SPOILER# David Thewlis.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Fév 2017 16:32

Je n'y crois pas trop, par contre si c'est faire la voix et donner ses traits à Darkseid là je dirais que ce n'est pas incongrue comme idée !

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Arès, c'est l'acteur #SPOILER# David Thewlis.


Ouais vu les rôles fourbes et machiavélique qu'il joue en général ça ne serait pas étonnant :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 13 Fév 2017 16:49

C'est pas du tout logique de base, un acteur autant hypé et renommé que ça, qui pourrait booster x2 la hype du film juste en disant qu'il y est dedans, et pour un rôle quand même aussi important, ne serait toujours pas annoncé 5 mois avant la sortie du film ? C'est complètement impossible. ^^

Après je ne dis pas non à un caméo... En effet, il ne me semble pas qu'un acteur ai été casté pour Zeus ? Cela pourrait être sympa. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Mar 2017 17:28

Le trailer final devrait accompagner Kong Skull Island.

Edit : comme l'a dit Mr LTH dans son article, le trailer devrait être diffusé aux Kids Choice Awards.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 4 Mar 2017 17:41

ROY a écrit:
Voilà l'impact qu'a ce genre d'article. Et le soucis quand on en parle, c'est qu'on aide à sa diffusion. ;)


Non mais, ce genre de commentaires, je l'entends depuis que les films peuvent se télécharger, pas seulement depuis ce genre d'article.

C'est juste une attitude de "Non mais c'est bon, je vais pas claquer de la thune pour voir ça au ciné alors que je peux matter tranquillou et gratuit chez moi".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mar 2017 18:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 8 Mar 2017 19:06

Roohhhh :roll: :paf:
Si c'est le cas, on va en entendre parler. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Mar 2017 19:34

Wonder Woman Commemmorative Edition = ressortie du film d'animation de 2009. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités