Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 18 Fév 2017 00:18

Tony Stark et son tshirt chaton :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 04:06

Pour les personnages sûrement la palette d'autres vilains qu'on a entendu parler (genre le Shocker).

Sauf erreur de ma part on a jamais vu des figurines Pop de caméos jusqu'à présent ? ^^

+ On a aussi la confirmation de "l'Ultimate Suit" de Tony ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Valentin » Sam 18 Fév 2017 11:48

Je crois me souvenir que Cosmo avait eu droit à une Pop! alors que c'est vraiment un très court caméo dans les Gardiens. (voir même un clin d'œil très bref ^^)
Il me semble, et Google semble confirmer ça. Mais après c'est vrai que j'ai pas d'autres idées de caméos marquants ni de Funkos...

En tout cas, je pense que je vais craquer pour les 2 Spidey, même si j'ai déjà celle de Civil War où il tient le bouclier et que le costume n'a pas changé. L'ancien costume c'est sûr, le post Civil War à voir donc. Et le Vautour je pense que ça sera pas tout de suite, j'me focalise vraiment sur les héros, vu que c'est pas donné ces choses-là ^^
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Adanedhel » Sam 18 Fév 2017 12:24

LMO42 a écrit:Pour les personnages sûrement la palette d'autres vilains qu'on a entendu parler (genre le Shocker).

Sauf erreur de ma part on a jamais vu des figurines Pop de caméos jusqu'à présent ? ^^

+ On a aussi la confirmation de "l'Ultimate Suit" de Tony ! :)

On avait eu les Pop des caméos de BvS... Mais bon ceux-là n'étaient plus secrets depuis longtemps ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 13:36

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Pour les personnages sûrement la palette d'autres vilains qu'on a entendu parler (genre le Shocker).

Sauf erreur de ma part on a jamais vu des figurines Pop de caméos jusqu'à présent ? ^^

+ On a aussi la confirmation de "l'Ultimate Suit" de Tony ! :)

On avait eu les Pop des caméos de BvS... Mais bon ceux-là n'étaient plus secrets depuis longtemps ;)


Oui j'y ai pensé mais vu la forte présence d'Aquaman sur tous les reste des produits dérivés, cela avait de quoi à porter confusion sur un plus grand rôle. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Fév 2017 13:44

Décidément j'adore le proto-costume de spidey !!!
C'est exactement ce que je voulais , un costume proche de celui de scarlet spidey :spidey:

J'espère juste qu'on le verra pas que 5 secondes :twisted:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede sparky4 » Dim 19 Fév 2017 17:09

Image
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Dim 19 Fév 2017 18:01

LMO42 a écrit:Pour les personnages secrets sûrement la palette d'autres vilains qu'on a entendu parler (genre le Shocker).


:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 19 Fév 2017 18:15

Ça fait bizarre ce patchwork vestimentaire quand même. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 19 Fév 2017 18:30

Je le trouve pas mal ! Il sera très bien en vilain de seconde zone ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 19 Fév 2017 18:47

Pas trop mal, à voir en live..sinon ses gants me font énormément penser à ceux de Crossbone dans CW
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Fév 2017 11:41

Djoul_AOS a écrit:Pas trop mal, à voir en live..sinon ses gants me font énormément penser à ceux de Crossbone dans CW


C'est clair !!
Ça serait vraiment cool si les gants avaient été récupéré et amélioré (par le bricoleur ? ) ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Fév 2017 12:00

Dark sirgon a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Pas trop mal, à voir en live..sinon ses gants me font énormément penser à ceux de Crossbone dans CW


C'est clair !!
Ça serait vraiment cool si les gants avaient été récupéré et amélioré (par le bricoleur ? ) ...


Carrément et ça serait tout à fait possible. Car si je comprends bien ( par rapport à la BA ) les méchants du film ont récupéré des armes Chitauri qui ont été modifiées à leur profit sûrement par le Bricoleur. Donc si ça se trouve ils ont aussi réussi à récupérer les gants de Crossbone après sa mort pour les modifier et les donner au futur Shoker. Ça ferait un bon clin d'oeil :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Fév 2017 13:47

En plus si je me souviens bien dans civil war , Captain lui retire ses gants avant que celui-ci se fasse exploser !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LucasPBDS91 » Sam 25 Fév 2017 20:21

Dark sirgon a écrit:En plus si je me souviens bien dans civil war , Captain lui retire ses gants avant que celui-ci se fasse exploser !!

Manquerait plus qu'Herman Schultz soit Nigérien et qu'il était présent sur le marché :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Sam 25 Fév 2017 21:12

Non mais arrêtez se serait vraiment tiré par les cheveux ! Un univers connecté c'est bien mais faut pas exagérer non plus. :roll:

Surtout que faire des gants métalliques dans le MCU doit être aussi facile que de faire des jouets pour Kinder Surprise.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Fév 2017 21:19

The Batman a écrit:Non mais arrêtez se serait vraiment tiré par les cheveux ! Un univers connecté c'est bien mais faut pas exagérer non plus. :roll:

Surtout que faire des gants métalliques dans le MCU doit être aussi facile que de faire des jouets pour Kinder Surprise.

Ah les gars j'avais oublié que The Batman avait écrit le scénario du film et qu'il était au courant de tout ce qui se faisait dans le MCU.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Fév 2017 21:25

Je vois pas ce qui serait tiré par les cheveux ??
On sait bien qu'il y a un trafic d'armes chitauri dans le MCU , alors pourquoi personne pourrait récupéré les gants d'un terroriste sur un marché ? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Sam 25 Fév 2017 22:07

Djoul_AOS a écrit:Ah les gars j'avais oublié que The Batman avait écrit le scénario du film et qu'il était au courant de tout ce qui se faisait dans le MCU.... :roll:


Je scénarise, je produis, je réalise... Je devais aussi jouer dedans mais finalement j'ai laissé tomber. Trop de pression.

Dark sirgon a écrit:Je vois pas ce qui serait tiré par les cheveux ??
On sait bien qu'il y a un trafic d'armes chitauri dans le MCU , alors pourquoi personne pourrait récupéré les gants d'un terroriste sur un marché ? ...


Imaginons que c'est bien le Bricoleur qui a fait toute la tenue du Vautour, les ailes, les griffes,... Plus les autres trucs qu'on peut apercevoir dans le trailer. Il peut faire tout ça mais pour des gants il a besoin d'aller récupérer ceux de Crossbones ?!

Par contre, si dans le film on nous dit que le Bricoleur a conçu les gants de Crossbones et que c'est pour cela qu'ils se ressemblent, je trouve que ce serait moins capillotracté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Sam 25 Fév 2017 23:12

The Batman a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Ah les gars j'avais oublié que The Batman avait écrit le scénario du film et qu'il était au courant de tout ce qui se faisait dans le MCU.... :roll:


Je scénarise, je produis, je réalise... Je devais aussi jouer dedans mais finalement j'ai laissé tomber. Trop de pression.



Viens pas faire le fier parce notre film avait ENFIN trouvé un réalisateur! ;)

D'accord avec toi aussi pour la "capillotraction" des gants. Comme l'univers est connecté, dès qu'un nouvel élément est présenté, les fans essayent de faire le lien avec un film précédent pour rendre le tout plus cohérent. Mais la plupart du temps, les scénaristes s'emmerdent pas. Puis trop de lien ce serait assez lourd et indigeste dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Dark Sirgon » Dim 26 Fév 2017 10:22

The Batman a écrit:Imaginons que c'est bien le Bricoleur qui a fait toute la tenue du Vautour, les ailes, les griffes,... Plus les autres trucs qu'on peut apercevoir dans le trailer. Il peut faire tout ça mais pour des gants il a besoin d'aller récupérer ceux de Crossbones ?!

Par contre, si dans le film on nous dit que le Bricoleur a conçu les gants de Crossbones et que c'est pour cela qu'ils se ressemblent, je trouve que ce serait moins capillotracté.


Peut-être qu'il ne l'a pas récupéré ? On lui a peut-être seulement demandé de faire une up-grade ??

Et pour la deuxième option ça pourrait le faire aussi je dit pas le contraire ...Mais en quoi ça serait moins capillotracté ? ?

Batou : je ne veux pas absolument tout lié, c'est juste que les gants sont vraiment vraiment ressemblant !! :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 26 Fév 2017 11:03

Ce sont presque exactement les mêmes. On dirait tout simplement ceux de Crossbones qui ont subit un upragde. Si ce n'est pas le cas alors honte à la branche créa de Sony/Marvel Studios.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 15 Mar 2017 11:30

Image

Apparemment le nouveau trailer pourrait arriver très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 11:50

Super, cette image prouve qu'il peut donner n'importe quelle forme à ses 'yeux' électronique sans que ça soit les deux en même temps afin de mieux retranscrire ses émotions comme dans les comics, génial ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 11:53

Pour le trailer logique qu'il débarque bientôt, ce qui placerait un trailer final fin mai/début juin (un mois et quelques broutilles avant la sortie), ce qui concorde bien au schéma habituel de MS. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités