ROY a écrit:Barry dit "Grodd must dampening our powers somehow.".
Personne ne dit qu'il le fait grâce à ses propres pouvoirs.
Oui voilà c'est bien ce que je dis depuis le début, il n'y aucune explication ni justification.

(C'est juste une constatation, en rien une justification).
ROY a écrit:Pour le coup de la cage qui a été fait "279432894" fois je crois que ça a été justifié à chaque fois. Celles de Zoom dans lesquelles il retenait Jay et Barry vibraient à une fréquence différente et comme ils ne le savaient pas ils ne pouvaient pas s’enfuir. C'était sûrement la même chose pour la cage de Thawne dans le Flashpoint. Pour les cellules de S.T.A.R. Labs, elles sont ultra résistantes (personne s'en plaint quand c'est dans Agents Of S.H.I.E.L.D, alors que ce sont exactement les mêmes). Et pour ce qui est du coffre fort dans Legends Of Tomorrow, il faudrait vérifier mais je suis presque sûr qu'à un moment ils laissent entendre que ces coffres sont fait pour résister aux métas et aux speedsters (on est dans le futur, hein.).
Oui et du coup mon argument du dessus s'applique aussi pour ceux là. Je ne compte pas celle de Zoom car c'était des vitres, je parle des cages pur et simple comme celle de prison. Donc notamment celle d'Eobard au début de la saison 3.
Le coffre de LOT et les cellules Star Labs je compte pas car oui il me semble à moment que ça été dit qu'il y a de la matière spéciale où tu ne peux pas traverser à travers (Eobard a bien construit lui-même les cellules dans la saison 1 en temps qu'Harrison). Là oui c'était justifié, enfin par pour le coffre mais je suppose aussi qu'en effet c'est l'argument "c'est le futur" mais comme je le mentionnais dans mon premier message, pour la plupart de toutes des personnes, quasi jamais rien n'est dit. ^^
ROY a écrit:Solivar ne balance pas de la poussière sur laquelle trébucher mais il créé une onde de chose qui déstabilise Barry lors de sa course. Evidemment qu'une onde de choc créé un nuage de poussière.
Je vois aucune onde de choc mais un simple nuage de poussière. ^^ C'est trèèèèèès lent pour une onde de choc, et même on en voit pas, pourtant ça se représente très facilement à l'écran, et vu la scène en question va pas me faire croire qu'ils ne pouvaient pas se payer la modélisation d'une onde de choc.

ROY a écrit:Je veux bien que cet épisode n'était pas top, très décevant, et avait son lot d'incohérences (vous en relevez d'ailleurs des bonnes), mais quand même. Tout le monde se plaint tout le temps de choses imaginaires, c'est tellement lourd. Surtout qu'il y avait un paquet de choses concrètes à pointer du doigt dans cet épisode.
Quand même, t'es un habitué, sauf si tu me lis pas tu dois avoir l'habitude de lire mes avis sur Flash et compagnie et savoir que je suis bien l'un des derniers à me plaindre de ce genre de choses pour ces séries là (la preuve LOT est ma série préféré du moment !). Là si j'ai justement poussé le coup de gueule car là c'était vraiment beaucoup trop gros. ^^