mianos a écrit:Un type voit une jeune fille pleurer sur le bord d'un chemin. Il s'approche et lui demande ce qui ne va pas. La jeune fille lui répond qu'il y a eu un accident de voiture, sa mère est mort, son père décapité par le pare brise, son frère eventré par la ceinture, une vrai carnage.
L'homme baisse sa braguette et dit "C'est vraiment pas ton jour de chance"
Dyo a écrit:Je crois que je l'ai déjà dite ailleurs, mais...
quel est le groupe préféré de Noir Désir?
Supertramp
(OK je sors, mais elle est de mon père)
Mach a écrit:Dyo a écrit:Je crois que je l'ai déjà dite ailleurs, mais...
quel est le groupe préféré de Noir Désir?
Supertramp
(OK je sors, mais elle est de mon père)
Je connaissais, mais j'aime beaucoup.
EDIT : Je précise que la vanne me fait rire mais pas l'histoire derrière, quand même.
Dyo a écrit:Sinon, blague pourrie que j'avais faite spontanément à ma mère et à mon frère (que je hais) :
Ma mère (qui s'adresse à mon frère qui mangeait son éclair au chocolat) : "Alors, il est comment, ton éclair?"
Moi : "Du tonnerre!!!"
(vous êtes pas obligés de rire)
mianos a écrit:Un type voit une jeune fille pleurer sur le bord d'un chemin. Il s'approche et lui demande ce qui ne va pas. La jeune fille lui répond qu'il y a eu un accident de voiture, sa mère est mort, son père décapité par le pare brise, son frère eventré par la ceinture, une vrai carnage.
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:Un type voit une jeune fille pleurer sur le bord d'un chemin. Il s'approche et lui demande ce qui ne va pas. La jeune fille lui répond qu'il y a eu un accident de voiture, sa mère est mort, son père décapité par le pare brise, son frère eventré par la ceinture, une vrai carnage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça faisait un petit moment que je n'etais pas venu sur ce topic, je viens de renouveller mon stock de blague grace à vous, Mianos, tu meriterais un oscar
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:j'ai un voisin taré, il donne des coups de marteau à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, normal quoi.
sympa ton voisin, il est peu marteau non ?
ok, ok, je sort.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités