NiradZedjati a écrit:maintenant j’espère juste qu'ils ne nous grillerons pas le retour de Sup' dans le trailer !
Dark sirgon a écrit: ...allez synder on y croit , la troisième c'est la bonne !! Sort nous un ###tain de film !!![]()
Adanedhel a écrit:Dark sirgon a écrit: ...allez synder on y croit , la troisième c'est la bonne !! Sort nous un ###tain de film !!![]()
Mais les deux premières étaient déjà (très) bonnesTout ce que j'espère c'est que ce sera encore plus énorme
![]()
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Dark sirgon a écrit: ...allez synder on y croit , la troisième c'est la bonne !! Sort nous un ###tain de film !!![]()
Mais les deux premières étaient déjà (très) bonnesTout ce que j'espère c'est que ce sera encore plus énorme
![]()
De un, c'est la première bande annonce, pas la troisième. :P
Et de deux... je crois que Dark sirgon parle des films...
Maglor Telrúnya a écrit:Mais la première video si c'est pas une bande annonce, c'est quoi alors ?
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Dark sirgon a écrit: ...allez synder on y croit , la troisième c'est la bonne !! Sort nous un ###tain de film !!![]()
![]()
De un, c'est la première bande annonce, pas la troisième. :P
Et de deux... je crois que Dark sirgon parle des films...
Adanedhel a écrit:(j'ai mis un féminin pour les deux premières fois)
ROY a écrit:
Snyder nous aura offert une trilogie énorme tout de même. Je vais encadrer les steelbooks un par un et encadrer leurs cadre dans un grand cadre, qui sera lui-même encadréAvec un capteur qui fait que lorsque j'ouvre la porte de mon salon, des spots éclairent les steelbooks et le thème de Wonder Woman retentit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités