BobaFett a écrit:L'incroyable Hulk suivi de WWE's Breaking Point 2009.
Superbiz a écrit:3h30 de Syndic...
Pas de rock acro, le four à pizza de mon pote éteint...
Deyvrone a écrit:BobaFett a écrit:L'incroyable Hulk suivi de WWE's Breaking Point 2009.
Tiens un fan de catch.
Superbiz a écrit:3h30 de Syndic...
Pas de rock acro, le four à pizza de mon pote éteint...
NiradZedjati a écrit:J'ai vu State of play, très bon thriller "politico-médiatiico-industriel", le rythme est haletant, le casting est parfait (Russell Crowe dans un autre registre, Helen Mirren, Ben Affleck et rachel McAdams sont à l'aise), la fin ne m'a pas trop satisfaite mais bon ça reste un film de grande qualité.
mianos a écrit:de mémoire, si je me goure pas de film je l'ai vu au cinéma et j'avais pas apprécié ce film. je me souviens surtout que le réalisateur tentait de masquer la presque obésité de Russel Crowe
towanda a écrit:La mini série State of play dont le film est inspiré était vraiment pas mal aussi. Conseillée si vous avez du temps. Il y avait James Mc Avoydedans (et des tas d'acteurs anglais vus dans plein de séries genre Dr Who) !
mianos a écrit:de mémoire, si je me goure pas de film je l'ai vu au cinéma et j'avais pas apprécié ce film. je me souviens surtout que le réalisateur tentait de masquer la presque obésité de Russel Crowe
stratus a écrit:M.O.C a écrit:c'est pas ma faute, tu as vu à travers alors que j'ai mis les balises spoilers.
Et puis si tu voulais pas savoir fallait pas lire
tu te M.O.C. de moi ou quoi?
oui, facile, je sais..
Par contre, ma noémie a gagné l'immunité, je kiff.
Dyo a écrit:J'ai envie de dire Glee mais je sens que le foot va encore pourrir ma soirée.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai envie de dire Glee mais je sens que le foot va encore pourrir ma soirée.
Le foot ! Ton ennemie juré.![]()
Sinon ce soir ce sera Les Experts sur TF1.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités