Je ne vois définitivement pas comment il pourrait continuer la trame des pierres de l'infini sans lui.
L'obsession mis de côté lol, c'est vrai que cette annonce fait très Black Order, je vois rien d'autre
mulder29 a écrit:Un casting call qui demande des figurants qui ont l'air new-yorkais ?![]()
http://www.cbr.com/avengers-infinity-war-new-york-extras/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list
Sachant que le tournage de "The Defenders" s'est achevé la semaine dernière ?
ROY a écrit:D'après le Cinema Con, Avengers 3 se nommerait bien Avengers : Infinity War.
Perso, étant têtu à ce sujet, je crois toujours que le titre changera à la D23, et que Infinity War est le "titre fantôme" qui englobe les deux prochains films.
EagleWolf a écrit:Et si, au lieu d'avoir Part.1 et 2, ils faisaient deux doubles titres en gardant IW comme base globale.. AIW + quelque chose, et AIW + autre chose ? Bon ça ferait de longs titres, mais pourquoi pas ?
EagleWolf a écrit:Ah voilà.. parce que tu ne laissais pas entendre justement le fait qu'il pourrait bel et bien y avoir deux titres ensemble justement comme pour le SdA cité.
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Oh yes !
Tu crois que c'est un acteur sans rôle du cast annoncé ?
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Oh yes !
Tu crois que c'est un acteur sans rôle du cast annoncé ?
Là je pense plus à un cascadeur... Mais on ne voit pas très bien sur la photo, ça pourrait très bien être un acteur dont on en connaît pas le rôle en effet !
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités