matfouasse87 a écrit:J'ai hâte! J'ai jamais joué à un jeu estampillé Telltale Games mais le Batman me fait de l'oeil, j'attends qu'ils sortent le season one mais les Walking Dead season one et two me tente bien aussi.
Batou a écrit:Je pense que Matt attends l'ensemble de la saison 1 pour la télécharger en entière d'un coup et s'envoyer les épisodes d'un coup en mode netflix!
Car c'est très dur d'attendre entre les épisodes!
ROY a écrit:Batou a écrit:Je pense que Matt attends l'ensemble de la saison 1 pour la télécharger en entière d'un coup et s'envoyer les épisodes d'un coup en mode netflix!
Ben du coup moi je vais faire pareil car j'ai dû y jouer une heure quand je l'avais acheté et c'est tout. x)
Batou a écrit:ROY a écrit:Batou a écrit:Je pense que Matt attends l'ensemble de la saison 1 pour la télécharger en entière d'un coup et s'envoyer les épisodes d'un coup en mode netflix!
Ben du coup moi je vais faire pareil car j'ai dû y jouer une heure quand je l'avais acheté et c'est tout. x)
T'avais fait que le premier épisode ?
ROY a écrit:
Sinon hier je me suis acheté Batman : The Telltale Stories.
J'y ai joué un peu hier soir, c'est surprenant. Quand j'étais gosse j'adorais la série de bouquins Un Livre dont vous êtes le Héros, et ça m'a rappelé ça car finalement (pour l'instant ?) le jeu est une cinématique avec des QTE pour les scènes d'actions et des choix de dialogues entre plusieurs réponses, qui ont apparemment de vraies répercutions sur les interlocuteurs... je n'aurais pas dû jouer aux cons avec Falcone.
Pour résumer j'ai l'impression de regarder un bon animé Batman en version participative et c'est très sympa pour le moment. Est-ce que ça va me gonfler ou pas ? A voir... En tout cas si j'accroche pour les 5 épisodes j'irai voir ce qui a été fait avec The Walking Dead dans le même style.
Batou a écrit:Je pense que Matt attends l'ensemble de la saison 1 pour la télécharger en entière d'un coup et s'envoyer les épisodes d'un coup en mode netflix!
matfouasse87 a écrit:Batou a écrit:Je pense que Matt attends l'ensemble de la saison 1 pour la télécharger en entière d'un coup et s'envoyer les épisodes d'un coup en mode netflix!
Oui voilà Batou! En attendant, je vaiq sûrement commencer The Walking Dead Season One.
ROY a écrit:matfouasse87 a écrit:Batou a écrit:Je pense que Matt attends l'ensemble de la saison 1 pour la télécharger en entière d'un coup et s'envoyer les épisodes d'un coup en mode netflix!
Oui voilà Batou! En attendant, je vaiq sûrement commencer The Walking Dead Season One.
Il faut que je me le trouve celui-ci, j'ai le season two qui attend... ^^
Retourner vers Jeux vidéo Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités