ROY a écrit:Si c'est exactement la même chose mais en 4k non merci... Je pense qu'on a cette impression car ils basent la promo sur ce qu'on connait du premier.
D'ailleurs il y avait bien un deuxième film où ils étaient adultes non ? J'ai le souvenir d'avoir vu ça il y a longtemps mais c'est tellement lointain que je ne sais même pas si c'est moi qui invente.
Oui, il y avait bien un 2 ème film , ou plutôt une 2 ème partie à ce TV film, où les enfants sont donc devenus adultes. D' ailleurs cette nouvelle adaptation sera elle aussi en 2 parties .
EagleWolf a écrit:Un teaser intriguant (ainsi que l'affiche) pour ce film présenté au festival de Toronto.. Buster's Mal Heart de Sarah Adina Smith, avec Rami Malek (Mr Robot), Kate Lyn Sheil, Lin Shaye :
Pitch : Un homme en cavale se cache en montagne en s'abritant dans les maisons vides des vacanciers absents.
De plus en plus étrange, mais définitivement une curiosité :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Nouvelle recrue pour Tomb Raider avec l'actrice Hannah John-Kamen(Misfits, Star Wars VII Le Réveil de la Force, Killjoys, Game of Thrones, Ready Player One) qui jouera la colocataire et meilleure amie de Lara.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf a écrit:Nouvelle recrue pour Tomb Raider avec l'actrice Hannah John-Kamen(Misfits, Star Wars VII Le Réveil de la Force, Killjoys, Game of Thrones, Ready Player One) qui jouera la colocataire et meilleure amie de Lara.
Le personnage me rappelle Samantha dans Tomb Raider (2013).
Samantha dans le jeu a écrit:Samantha Nishimura : Âgée de 22 ans, elle est la meilleure amie de Lara diplômée dans la même université qu'elle. D'origine asiatique et portugaise, elle porte un attachement très particulier à Lara.