mianos a écrit:en revoyant quelques épisodes de la vieille série animée je toruve qu'il serait intéressant de voir apparaitre Felicia Harding, et son alter-égo la chatte noire, après faudra pas tomber dans une copie de Catwoman.
Eleven a écrit:Gwen a eu des jumeaux avec Norman...elle a accoucher en secret en europe avant sa mort...
(Du grand n'importe quoi, qu'on dirait sortie des feux de l'amour... beurk)
Mach a écrit:Oui et non. Spider-Man reste un héros principalement solo, mais en même temps il a souvent des amis qui interviennent dans ses aventures, la Chatte Noire en tête. Pour moi il y a encore largement de quoi faire avec ses aventures solo, avant de s'intéresser à ses amis.
A la limite voir Felicia dans le film oui, pour introduire la Chatte Noire dans le 3 en petit rôle.
Eleven a écrit:J'aimerais bien que la suite introduise M.J (interprété par Mary Elizabeth Winstead![]()
![]()
merci !)
Eleven a écrit:Gwen a eu des jumeaux avec Norman...elle a accoucher en secret en europe avant sa mort...
(Du grand n'importe quoi, qu'on dirait sortie des feux de l'amour... beurk)
Eleven a écrit:Et sinon la saga du clone ?
Avant que ça parte en bonbon et que ça devienne un bordel monstre (c'est le clone, en fait non, en fait oui...)
L'idée de base était pas mal...j'introduirais le chacal dans le 2 (comme personnage secondaire)
Et Ben Reilly dans le 3...(avec toujours l'intrigue Bouffon/Norman)
...Avant de me jeter des pierres, c'est juste une idée comme ça....
Eleven a écrit:Y aurait moyen de rendre ça plus simple...
Dans le 2 Warren serait un scientifique qui travaille pour Norman (peut étre comme co-inventeur de la formule
qui va créé le Bouffon) après la mort de Gwen & de Norman dans le 2, à la fin on le verrait prélever des cellules
de Spidey (sur le lieu du combat) et on comprendrait qu'il veut créé un clone...
Mais au début du 3 on aurait une scéne ou Ben échappe à son créateur, et alors que Peter fait le deuil de Gwen
il vient posé un probléme supplémentaire (ça se tient non ? )
Gregverbeek a écrit:Moi j'aimerais vraiment qu'on explique comment il fabrique son costume qui est pour moi un gros point noir au SM de Sam Raimi
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités