BobaFett a écrit:KOTOR 1, Empire At War, Battlefront, Jedi Outcast, Republic Commando. Je n'ai joué qu'à Republic Commando, je sais que c'est une valeur sure. Le reste je ne sais pas. D'autant plus que je suis sous Windows 7, donc ça craint si j'achete et que je ne peux pas y jouer.
KOTOR 1 est une merveille, Jedi Outcast est excellent lui aussi mais faut connaître Jedi Knight. Empire At War j'ai jamais accroché, et c'est le STR Star Wars que je déteste le plus. Républic Commando est un bon petit FPS bien prenant. Battlefront est le seul que je n'ai pas joué, il me semble que c'est plus du multi que du solo (j'ignore s'il y a un scénario solo).
Hormis Empire At War et éventuellement Battlefront elle vaut le coup. Surtout pour le prix tu prendras pas beaucoup de risque.
BobaFett a écrit:Lol, beug réparé^^.
Sinon J'ai uniquement joué à Battlefront 2, le 1 jamais. Republic Commando déjà testé aussi, très bon. Mais en fait le soucis c'est surtout la compatibilité Windows 7, mais apparemment y'a pas de problèmes.
Empire at War a l'air bon pourtant sur les vidéos gameplay, il a quoi de mauvais?
Dyo a écrit:Angelus a écrit:En ce moment StarCraft II, en attendant Diablo III...
Starcraft II = ennemi de la vie sociale de mes amis
Dyo a écrit:Ah mais c'est encore pire en multi.
Parce que si un de tes amis y joue, OK, tant pis, y'a toujours moyen d'organiser une soirée avec d'autres amis... Mais quand ces autres amis y jouent, ben tu te retrouves toute seule
Dyo a écrit:Starcraft II = ennemi de la vie sociale de mes amis
Volchok a écrit: Ma femme ou Diablo 3??
stratus a écrit:Volchok a écrit: Ma femme ou Diablo 3??
question 1 :
Elle ressemble à natalie portman ?
ouiTa femme
nonvoir queston 2
question 2 :
Elle ressemble à scarlett johanson ?
ouiTa femme
nonvoir queston 3
question 3 :
Elle ressemble à megan fox ?
ouiTa femme et diablo III
nonDiablo III sans hésiter
imparable
stratus a écrit:Volchok a écrit: Ma femme ou Diablo 3??
question 1 :
Elle ressemble à natalie portman ?
ouiTa femme
nonvoir queston 2
question 2 :
Elle ressemble à scarlett johanson ?
ouiTa femme
nonvoir queston 3
question 3 :
Elle ressemble à megan fox ?
ouiTa femme et diablo III
nonDiablo III sans hésiter
imparable
BobaFett a écrit::lol: Voir vos discussions sur Diablo 3 m'a donné envie de voir le gameplay et tout, et c'est tout simplement sublime!
Angelus a écrit:On pourra se faire des parties si vous êtes chauds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités