Spidey a écrit:ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !
Je préférais qu'elle débute avec l'apparition du titre du film plutôt.
Edit : Ça colle bien enfaite !
math7777 a écrit:Ok ça colle super mais quel intérêt de le faire uniquement pour Spider-Man et de reprendre la musique normale pour les autres films du Studio?
Perso je préfère si ça apparaît avec le titre du film en guise de générique.
Adanedhel a écrit:Ce thème pourrait également très bien accompagné le plan final du film si il est fait à la Raimi avec Spidey virevoltant au dessus de NY
ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !
aramzamzame a écrit:ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !
Si vous regardez la vidéo sur twitter entre 00:22 et 00:26, on voit sur l'écran, devant le chef d'orchestre, la vidéo du logo. Donc on peut confirmer que ce sera la musique du logo. En tout cas, moi j'adore, en espérant qu'elle sera aussi utilisée pendant le film
math7777 a écrit:Dans ce cas c'est décevant si elle n'est utilisée QUE pour le logo. Et je ne vois pas pourquoi Spider-Man a droit à un traitement de faveur par rapport aux autres productions MS.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités