Batou a écrit:ROY a écrit:matfouasse87 a écrit:Et j'ai repris
UNCHARTED 3, je suis dans le désert (chapitre 20), toujours aussi bon

Haha à dos de cheval et tout !
Est-ce qu'il fonctionne bien toi le jeu ? J'ai fait les 1, 2, et 3 juste après avoir fait le 4, et le 3 n'était carrément
pas top niveau gameplay... les tirs à la tête qui n'infligent aucun dégâts, et plein de trucs du genre.
Le 3 est tellement excellent avec tout un tas de scène MYTHIQUE notamment la scène de l'avion-désert.
La base du gameplay du 3 est la même que le 2, que je trouve ultra-solide - hormis la grosse résistance des ennemis aux balles. Tu fais la fine bouche ROY

Yes c'est ça à dada^^ Perso je n'ai pas eu de soucis au niveau du gameplay et j'ai le Remastered aussi
De mon côté, j'avais fais le 1 entier, commencé le 2 et le 3 mais jamais fini sur PS3.
Là, sur PS4, j'ai fais le 4 à sa sortie puis le 1, 2 et 3 en Remastered.
Le premier est sorti pour la sortie de la PS3. Il reste le premier, c'était déjà très beau à l'époque. J'aime le fait que ça se passe sur une seule journée.
Dans le troisième, j'ai adoré les scènes du château en feu, du bateau de croisière qui se renverse et de l'avion au-dessus du désert.
Le 4 est vraiment dingue, une superbe aventure. Mes meilleurs moments: la scéne dans l'espèce d'église avec l'énorme cloche qui finit par se casser la gueule. La scène de destruction massive avec tout qui s'écroule et Nate, suspendu dans le vide. La scéne trainée par la corde^^, l'exploration de Madagascar, la baston Nathan/Nadine aussi, il prend bien cher^^
Mais mon préféré reste le 2ème avec une scène d'intro démante avec le train suspendu dans le vide, juste parfaite! Mes meilleurs moments: tous les chapitres du train, l'attaque de l'hélico sur le train

les chapitres d'énigmes, Shamballa et bien sûr Chloe
Et je dois sûrement en oublier... Mon classement: 2 / 3 et 4 / 1 mais ils sont vraiment bon tous les 4

J'attends énormément THE LOST LEGACY maintenant avec Chloé