Spidey a écrit:LMO42 a écrit:Donc ça confirme que le costume que porte Downey Jr. n'est qu'un costume de motion capture en fait. ^^
Je pense bien que c'est une tenue qu'il porte réellement dans le film, sous l'armure, les pattes d'éléphant c'est bien le genre de Tony Stark.
ROY a écrit:Spidey a écrit:Je me demande si ce qui semble être le réacteur Arc ne serait pas enfaite une nouvelle version de l'armure de Tony Stark.
C'est ce que je disais à un pote : l'armure sortirait du réacteur.
Spidey a écrit:Oui j'en ai évoqué l'idée, avec ROY, plutôt dans ce topic.ROY a écrit:Spidey a écrit:Je me demande si ce qui semble être le réacteur Arc ne serait pas enfaite une nouvelle version de l'armure de Tony Stark.
C'est ce que je disais à un pote : l'armure sortirait du réacteur.
Ce serait vraiment super cool !
Spidey a écrit:LMO42 a écrit:Donc ça confirme que le costume que porte Downey Jr. n'est qu'un costume de motion capture en fait. ^^
Je pense bien que c'est une tenue qu'il porte réellement dans le film, sous l'armure, les pattes d'éléphant c'est bien le genre de Tony Stark.
Spidey a écrit:Dark sirgon a écrit:Sinon question lieu vous pensez que c'est new york qui mange encore. ??
C'est pas des taxis new-yorkais qu'on voit là ?
Dark sirgon a écrit:Spidey a écrit:Dark sirgon a écrit:Sinon question lieu vous pensez que c'est new york qui mange encore. ??
C'est pas des taxis new-yorkais qu'on voit là ?
HaHa oui carrément, j'ai vu sans voir
Du coup oui new york va encore prendre !!
Djoul_AOS a écrit:
Ou peut être pas. Comme l'a dit...je sais plus qui , peut être que Strange les ramène à l'époque de la bataille de New York pour y trouver quelque chose ou des infos.
eowyn a écrit:Batman a écrit:J'pense que c'est surtout la Tour Avengers qui va prendre.
Ohhhhh!!!!
J'y avais pas pensé.
Mais oui, ce serait un moyen direct d'atteindre les Avengers surtout pour une personne qui ne les sait pas diviser.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité