The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede towanda » Ven 16 Mar 2012 01:07

GaUgAu a écrit:en anglais sous titré japonais, sauf la partie voix off

C'est pas plus mal, parce que si ça se trouve, la voix-off balance des gros spoilers :D

edit: j'évite de double-poster, mais j'ai besoin de demander : je viens de me rendre compte qu'il y a marqué "avril" à la fin de tous les articles Avengers de Mr LTH. Et non mai comme dans les BA. Donc, dans une poignée de pays chanceux, the Avengers sort une semaine après que tout le reste du monde l'ait vu. Y a une raison pour ça ? Pourquoi il ne sort pas d'abord aux US ? Est-ce que c'est une question de production (d'où viennent les fonds pour le film, etc) ? J'ai un peu la rage là ...
towanda
Super-Héros

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Ven 16 Mar 2012 11:38

voilà, vous lui avez fait peur, maintenant il a peur de poser des questions !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Ven 16 Mar 2012 11:54

towanda a écrit:
GaUgAu a écrit:en anglais sous titré japonais, sauf la partie voix off

C'est pas plus mal, parce que si ça se trouve, la voix-off balance des gros spoilers :D

edit: j'évite de double-poster, mais j'ai besoin de demander : je viens de me rendre compte qu'il y a marqué "avril" à la fin de tous les articles Avengers de Mr LTH. Et non mai comme dans les BA. Donc, dans une poignée de pays chanceux, the Avengers sort une semaine après que tout le reste du monde l'ait vu. Y a une raison pour ça ? Pourquoi il ne sort pas d'abord aux US ? Est-ce que c'est une question de production (d'où viennent les fonds pour le film, etc) ? J'ai un peu la rage là ...

Haha bonne question. Les US doivent se dire "Oh les pauvres français, ils ont une élection présidentielle à la noix, soyons généreux et offrons leur le film 2 semaine avant la sortie ici." :D .
Non je plaisante, sûrement une histoire de marketing, ou pour estimer les chiffres du box-office - auquel cas on sert d'expérience :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 16 Mar 2012 14:19

La sortie Française n'est pas plutôt 2 jours avant les EU et pas 2 semaines ?
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 16 Mar 2012 15:10

en france c'est le 25 avril, aux US c'est le 4 may.

ya une semaine d'écart^^
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 17:46

Ca me fait penser à l'adaptation du manga 20th Century Boys. L'avant-première a eu lieu à Paris alors que le film est japonais et orienté pour les japonais ^^

Sûrement une pensée pour le 2ème pays consommateur de comics ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 19:23

Image

Image

Image

Image
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 16 Mar 2012 19:47

Oh la vache, ça ce sont des bannières!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Ven 16 Mar 2012 21:40

Là pour le coup, elles envoies du lourd ses bannières!
Elles sont magnifiques! ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 16 Mar 2012 21:40

Ouai bof, c'est du recyclage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 16 Mar 2012 21:57

Sauf pour Iron-man j'ai l'impression. Ou alors je n'avais pas vu cette pose depuis longtemps.
Karak
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 16 Mar 2012 22:03

Article Allociné: ICI
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 22:35

Ces affiches sont un joli recyclage...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 16 Mar 2012 22:55

Dyo a écrit:Ces affiches sont un joli recyclage...

Tout-à-fait. Ils ont mis Hawkeye et Black Widow ensemble c'est bien. Mais je ne pige toujours pas pourquoi on n'a pas Thor avec Hulk et Cap avec Iron Man. Ce serait plus logique, les 2 bourrins ensemble, les 2 autres intelligents ensemble aussi. Mais bon d'un autre côté,Cap et Thor vont se battre côte à côte seul, donc ça se comprends un peu.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Nya » Ven 16 Mar 2012 23:00

Dyo a écrit:Ces affiches sont un joli recyclage...

Oui c'est vrai et c'est dommage ils auraient pu faire mieux quand même. Enfin on voit quand même Iron man avec son casque c'est déjà pas mal, j'en avais un peu marre de le voir tête nu et oui une belle affiche avec Iron Man, Cap et Thor ben sa serait pas du luxe d'en avoir une sous la main.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 16 Mar 2012 23:06

Ben moi je les aime bien, même si on retrouve les mêmes poses. Rien que de les voir, j'adore ^^
Je pense qu'ils vont balancer des affiches quand on approchera de la sortie...
Au pire on se consolera avec les spots TV. Enfin, je vais essayer de n'en regarder qu'un seul moi, mais bon... :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 23:12

Karak a écrit:Ben moi je les aime bien, même si on retrouve les mêmes poses. Rien que de les voir, j'adore ^^
Je pense qu'ils vont balancer des affiches quand on approchera de la sortie...
Au pire on se consolera avec les spots TV. Enfin, je vais essayer de n'en regarder qu'un seul moi, mais bon... :roll:

Pareil, j'aime bien ces bannières ^^ même si, comme je l'ai dit, elles font un peu trop recyclage à mon goût. :|
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 23:18

Karak a écrit:Au pire on se consolera avec les spots TV. Enfin, je vais essayer de n'en regarder qu'un seul moi, mais bon... :roll:

Je ne regarderai jamais un spot-tv ^^
J'trouve que c'est le plus grand tue-l'amour pour un film qui existe ;)

Karak a écrit:Article Allociné: ICI

J'l'ai vu faire sa masterclass hier ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 17 Mar 2012 01:37

MCU a écrit: BREAKING NEWS! Eric Vespe, Quint at Ain't It Cool News, is going to post an article about his set visit of The Avengers soon, and has revealed an actor arrived and press was quickly kicked off set when he showed up. The actors' initials are N.F. Now I don't like to jump to conclusions, but it seems apparent he was there for more then just hanging out... cameo as Dr. Hank Pym anyone?

J'ai mis en spoiler LE détail croustillant de la brève mais si le journaliste de Ain't It Cool News dit vrai... OMG!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 17 Mar 2012 01:39

Dernière rumeur en date...
Eric Vespe qui travaille à Ain't It Cool News va prochainement faire un article de sa visite des plateaux d'Avengers (jusque là, rien d'excitant).
Cependant, il a indiqué qu'un acteur, dont les initiales sont N.F. s'est fait sortir du plateau très rapidement après qu'il y soit apparu...

Je ne sais pas si ce site est de qualité (au niveau de la véracité des informations), mais un caméo serait énorme!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 17 Mar 2012 01:42

Superbiz a écrit:Dernière rumeur en date...
Eric Vespe qui travaille à Ain't It Cool News va prochainement faire un article de sa visite des plateaux d'Avengers (jusque là, rien d'excitant).
Cependant, il a indiqué qu'un acteur, dont les initiales sont N.F. s'est fait sortir du plateau très rapidement après qu'il y soit apparu...

Je ne sais pas si ce site est de qualité (au niveau de la véracité des informations), mais un caméo serait énorme!!!

En général Ain't It Cool News est assez fiable. Leurs critiques sont plus ou moins crédibles mais les infos sont sûres.
Et puis une visite sur le plateau... C'est quand même un gage de confiance!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 17 Mar 2012 01:42

Dyo a écrit:
MCU a écrit: BREAKING NEWS! Eric Vespe, Quint at Ain't It Cool News, is going to post an article about his set visit of The Avengers soon, and has revealed an actor arrived and press was quickly kicked off set when he showed up. The actors' initials are N.F. Now I don't like to jump to conclusions, but it seems apparent he was there for more then just hanging out... cameo as Dr. Hank Pym anyone?

J'ai mis en spoiler LE détail croustillant de la brève mais si le journaliste de Ain't It Cool News dit vrai... OMG!

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammeeeeer!! Ce serait énorme, et surtout extrêmement balèze qu'ils aient gardé le secret jusque là.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Sam 17 Mar 2012 01:44

Non seulement ça confirmerait éventuellement la caméo, mais aussi que le tournage n'est toujours pas fini...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 17 Mar 2012 01:44

Mach a écrit:Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammeeeeer!! Ce serait énorme, et surtout extrêmement balèze qu'ils aient gardé le secret jusque là.

Si cette rumeur s'avère vraie (et étant donné que ca serait pour une rumeur sur un caméo, j'ai pas mis de balise spoiler), ca voudrait dire que toutes les strates de Marvel ont réussi à tenir le secret... Même hier lors de la masterclass -_-'

Bon, ca veut aussi dire qu'il n'aura pas son costume, mais ca c'est une autre histoire :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 17 Mar 2012 01:45

Mach a écrit:
Dyo a écrit:

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammeeeeer!! Ce serait énorme, et surtout extrêmement balèze qu'ils aient gardé le secret jusque là.

Je suis en pleine combustion nucléaire, là :lol: !
Je sais, j'ai tort :-( :roll:

BobaFett a écrit:Non seulement ça confirmerait éventuellement la caméo, mais aussi que le tournage n'est toujours pas fini...

On ne sait pas quand la visite a eu lieu donc tout est possible ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers