NiradZedjati a écrit:Aussi cryptique que le 1er teaser...bring it !
Sinon une vidéo qui tease la priochaine collaboration entre JJ Abrams et Stephen King pour la mini série Castle Rock.
Spidey a écrit:Le teaser de la série animée Castlevania ! J'suis très intéressé et l'animation a l'air superbe en plus ! J'aurais bien aimé que Berserk (2017) ressemble à ça.
NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:HBO ne ferme pas la porte à une saison 3 de True Detective.
Et elle l'a même ouverte !
EagleWolf a écrit:Moffat confirme la future saison 5 de Sherlock...
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Moffat confirme la future saison 5 de Sherlock...
La quatre offrait une belle conclusion, mais c'est une super nouvelle !
Spidey a écrit:Faudrait peut être déjà la voir avant de dire que c'est la saison de trop.
Neimad a écrit:Spidey a écrit:Faudrait peut être déjà la voir avant de dire que c'est la saison de trop.
Ça reste un risque, alors que la fin de la saison 4 n'appelle pas du tout à une suite et constituait une fin de série complètement satisfaisante. Après peut être que ce sera grandiose et que la saison 5 repoussera les limites des séries jamais créés, mais laisse moi être sceptique .
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Moffat confirme la future saison 5 de Sherlock...
La quatre offrait une belle conclusion, mais c'est une super nouvelle !
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Aussi cryptique que le 1er teaser...bring it !
Sinon une vidéo qui tease la priochaine collaboration entre JJ Abrams et Stephen King pour la mini série Castle Rock.
Aux côtés de Andre Holland, Sissy Spacek et Jane Levy rejoignent le casting.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités