Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Mer 5 Juil 2017 15:55

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Moi le mercredi 12 à 14h 30 ou le jeudi 13 à 20h 30 en fonction des disponibilités des copains ! :D

Va le voir avant eux et tu fais semblant de le voir pour la première fois avec eux ? :lol:
Moi pareil je préfère souvent aller au ciné seul mais là on y va à plusieurs parce que Spider-Man quoi. :D :spidey:

Ouais avant la séance je suis en mode "je suis sûr qu'il va se passer ça" et en ressortant "je vous l'avait bien dit !" :lol:

Haha oh bah tu sais sur internet il y a plein des comme ça. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mer 5 Juil 2017 21:24

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Moi le mercredi 12 à 14h 30 ou le jeudi 13 à 20h 30 en fonction des disponibilités des copains ! :D

Va le voir avant eux et tu fais semblant de le voir pour la première fois avec eux ? :lol:
Moi pareil je préfère souvent aller au ciné seul mais là on y va à plusieurs parce que Spider-Man quoi. :D :spidey:

Hahaha c'est exactement ce que j'avais fait pour Spider-Man man 2 à l'époque :lol: :lol:
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Mer 5 Juil 2017 21:36

Perso ça sera sûrement mardi soir en fonction des avp dispo. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batman (V1) » Mer 5 Juil 2017 21:50

LMO42 a écrit:Perso ça sera sûrement mardi soir en fonction des avp dispo. :)

Tu feras attention aux commentaires quand tu reviendras de ta séance cette fois-ci, s'il te plaît. :P
Batman (V1)

Messagede LMO42 » Mer 5 Juil 2017 22:16

Louis a écrit:
LMO42 a écrit:Perso ça sera sûrement mardi soir en fonction des avp dispo. :)

Tu feras attention aux commentaires quand tu reviendras de ta séance cette fois-ci, s'il te plaît. :P

Promis ! Je me promets de faire un léger com' comme fais le boss sans spoil, vu que cette fois je l'aurai pas vu 10 ans à l'avance, donc attendre le lendemain la plupart des gens pour faire une critique complète sera très simple. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 5 Juil 2017 23:44

Kevin Feige à propos du Spidey-sense :spidey:

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batman (V1) » Mer 5 Juil 2017 23:50

C'est Jon Watts, le réalisateur, qui a dit qu'il ne l'avait pas apparemment si j'ai bien suivi ? Alors que pourtant on voit le Spider-Sense trèèès clairement dans Civil War.
Batman (V1)

Messagede ROY » Mer 5 Juil 2017 23:53

Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi pour le spider-sense dans Civil War. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V1) » Mer 5 Juil 2017 23:59

ROY a écrit:Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi pour le spider-sense dans Civil War. :lol:

Qu'est ce qu'ils avancent comme argument les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ? Moi je trouve ça plutôt évident quand même. :)
Batman (V1)

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2017 00:10

Louis a écrit:
ROY a écrit:Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi pour le spider-sense dans Civil War. :lol:

Qu'est ce qu'ils avancent comme argument les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ? Moi je trouve ça plutôt évident quand même. :)

On en a parlé plein de fois sur le site et à chaque fois je crois bien que je suis le seul à dire que c'est évident que c'est le spider-sense. ^^ L'argument principal c'est "rien ne le prouve".
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V1) » Jeu 6 Juil 2017 00:21

ROY a écrit:L'argument principal c'est "rien ne le prouve".

Je pense que les personnes qui ont dit ça ferait de très bons avocats.
Batman (V1)

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2017 00:21

Pour moi il n'y a aucun doute que c'est le spider-sense, mais bon, je n'ai pas grand chose pour le prouver non plus.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 6 Juil 2017 02:30

Louis a écrit:C'est Jon Watts, le réalisateur, qui a dit qu'il ne l'avait pas apparemment si j'ai bien suivi ? Alors que pourtant on voit le Spider-Sense trèèès clairement dans Civil War.

" Je crois qu'on a déjà vu pas mal d'interprétation du Sens d'Araignée dans les précédents films, donc on a pas vraiment été dans cette direction comme ils ne l'ont été à fond dans les précédents films. Mais je pense que c'est une chose vraiment intéressante à explorer à l'avenir. "

http://www.cinemablend.com/news/1676620/why-the-mcu-spider-man-doesnt-have-a-spider-sense

Donc c'est pas dit qu'il n'a pas de Spider Sens.. ;)
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Juil 2017 09:55

Pour moi aussi ces yeux qui grandissent dans CW sont le signe du Spider-Sense ! A voir comment ce sera utilisé dans le film :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 6 Juil 2017 10:27

Je rappelle que dans la version de Raimi,le Spider-Sense tentait plutôt de la blague : un léger bourdonnement en fond sonore. :D

Et je crois que ça n'a été utilisé qu'une fois. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Juil 2017 11:04

De mémoire, une première fois au lycée (lorsqu'il découvre l'étendu de ses pouvoirs) et une seconde fois avant l'attaque du Bouffon Vert lors d'une fête (là, c'est carrément de la voyance, puisqu'il sent le danger quelques minutes avant ^^)
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 6 Juil 2017 11:05

mulder29 a écrit:Je rappelle que dans la version de Raimi,le Spider-Sense tentait plutôt de la blague : un léger bourdonnement en fond sonore. :D

Et je crois que ça n'a été utilisé qu'une fois. :D

Nope ça revient pas mal de fois dans le 1 (quand il découvre ses pouvoirs), mais dans les deux suivants un peu moins. ^^ (la seule fois dans le 2 c'est quand il remarque le bout de la ligne de métro il me semble). :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 6 Juil 2017 11:58

Winter Soldier a écrit:De mémoire, une première fois au lycée (lorsqu'il découvre l'étendu de ses pouvoirs) et une seconde fois avant l'attaque du Bouffon Vert lors d'une fête (là, c'est carrément de la voyance, puisqu'il sent le danger quelques minutes avant ^^)

Alors que, rien lors du braquage de Dock Ock dans le 2 alors que ça se fait à quelques mètres de lui, lors de l'accident du labo non plus alors que le spider-sens aurait dû être assourdissant, ou durant le combat final alors qu'il y un Soleil "miniature" face à lui. :D

Et dans le 3, j'en parles même pas alors que le symbiote aurait dû être l'occasion de jouer avec ça : le costume est-il un danger ou non ? pourquoi le Spider-Sense ne fonctionne pas ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 6 Juil 2017 13:03

:evil: :evil: :evil:

Merci CBM qui font un article spoil sur les post-gen du film... En mettant le possible contenu en vignette (que tu peux donc voir même si tu ne lis pas l'article)... :larme:

Donc si je peux vous donner un conseil, abstenez vous d'aller jeter un œil !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Juil 2017 13:49

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:De mémoire, une première fois au lycée (lorsqu'il découvre l'étendu de ses pouvoirs) et une seconde fois avant l'attaque du Bouffon Vert lors d'une fête (là, c'est carrément de la voyance, puisqu'il sent le danger quelques minutes avant ^^)

Alors que, rien lors du braquage de Dock Ock dans le 2 alors que ça se fait à quelques mètres de lui, lors de l'accident du labo non plus alors que le spider-sens aurait dû être assourdissant, ou durant le combat final alors qu'il y un Soleil "miniature" face à lui. :D

Et dans le 3, j'en parles même pas alors que le symbiote aurait dû être l'occasion de jouer avec ça : le costume est-il un danger ou non ? pourquoi le Spider-Sense ne fonctionne pas ?

Il est quand même présent dans la super scène du 2 où il s'apprête à embrasser MJ avant l'attaque d'Octopus :D

LMO42 a écrit::evil: :evil: :evil:
Merci CBM qui font un article spoil sur les post-gen du film... En mettant le possible contenu en vignette (que tu peux donc voir même si tu ne lis pas l'article)... :larme:

Ouah pas cool ! :larme: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Jeu 6 Juil 2017 14:46

LMO42 a écrit:Merci CBM qui font un article spoil sur les post-gen du film... En mettant le possible contenu en vignette (que tu peux donc voir même si tu ne lis pas l'article)... :larme:

Pour avoir lu l'article, la miniature n'a absolument aucun rapport !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2017 14:52

Oui la miniature n'a rien à voir. Je suis allé voir ce qu'était les scènes post gen et je trouve ça vraiment naze et anecdotique, et du coup je ne comprend pas les gens qui ont tweeté qu'elles étaient énormes.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Juil 2017 15:17

Il n'y a pas eu que des tweets, beaucoup de personnes sortant de leur séance ont dit dans leur Review qu'il ne fallait pas du tout manquer la toute dernière scène post-générique. Evidemment que ça te paraisse anecdotique si tu va lire la description, dans le mood du film je pense que cela aurait été différent.
Batman (V2)

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2017 15:25

Je préfère les post-credit scene qui teasent un truc énorme, là c'est de la pâle copie de ce qui a déjà été fait dans Deadpool.
ROY
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Jeu 6 Juil 2017 17:15

Faites gaffe par contre, j'ai vu les post-gèn ainsi que la dernière scène du film apparaître dans mes recommandations youtube... :perp:

Le film n'est pas sorti qu'il y a déjà des petits malin pour en mettre des bouts sur le net ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming