Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Juil 2017 17:25

OldManLogan a écrit:Faites gaffe par contre, je les ai vu ainsi que la dernière scène du film apparaître dans mes recommandations youtube... :perp:

Le film n'est pas sorti qu'il y a déjà des petits malin pour en mettre des bouts sur le net ! :lol:

Oui pareil, Youtube m' a aussi recommandé les vidéos et en voyant certaines vignettes je pense avoir compris de quoi ça parler. Très mauvaise idée de montrer le film 2 semaines avant sa diffusion en France.
Batman (V2)

Messagede OldManLogan » Jeu 6 Juil 2017 17:34

Spidey a écrit:Oui pareil, Youtube m' a aussi recommandé les vidéos et en voyant certaines vignettes je pense avoir compris de quoi ça parler. Très mauvaise idée de montrer le film 2 semaines avant sa diffusion en France.

Moi j'ai carrément vu de vidéos filmées dans des salles de cinéma. Donc pas la faute de Sony de mon côté.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juil 2017 17:46

S'il y à des gens qui ont vu la derniere scene avant le génerique on se demande vraiment si Peter à le Spidey-sense... :roll:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 01:22

En voyant le tweet de Mr. LTH en demande à James Gunn, ainsi qu'un pitit spoiler ...
J'ai compris l'incohérence temporelle installée dans Homecoming. Elle est mine de rien importante ... :paf:
LucasPBDS91

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 01:32

Ça fout vraiment un vrac pas possible j'ai l'impression. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 01:33

ROY a écrit:Ça fout vraiment un vrac pas possible j'ai l'impression. ^^

Je crois que ça décale tout d'un an ...
LucasPBDS91

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 01:36

LucasPBDS91 a écrit:

Ben ouais mais est-ce qu'on ne doit pas plutôt ignorer cette erreur plutôt que de la prendre en compte et de faire de toutes les autres références temporelles depuis Avengers des erreurs ?

Ça existe ce genre d'erreurs corrigées à la sortie blu-ray ?
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 01:38

ROY a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:

Ben ouais mais est-ce qu'on ne doit pas plutôt ignorer cette erreur plutôt que de la prendre en compte et de faire de toutes les autres références temporelles depuis Avengers des erreurs ?

Ça existe ce genre d'erreurs corrigées à la sortie blu-ray ?

Je pense que c'est la meilleure solution possible ^^
Et je ne sais pas du tout, mais ils devraient le faire ^^ Leur univers a toujours été extrêmement structuré, ils vont devoir réagir d'une façon ou d'une autre.
LucasPBDS91

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 01:42

On a sûrement affaire à un des inconvénients possible dans un accord entre deux studios différents sur le même film.. ^^ Pourtant ça paraît tellement gros que c'est vraiment bizarre que ça soit une erreur.
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 01:45

ROY a écrit:On a sûrement affaire à un des inconvénients possible dans un accord entre deux studios différents sur le même film.. ^^ Pourtant ça paraît tellement gros que c'est vraiment bizarre que ça soit une erreur.

Bah ouais, Marvel avait quand même la main mise sur ce film donc je trouve ça étrange de laisser passer ça. On est pas dans le domaine Film-Tv, mais uniquement Films-films... Ou alors c'est nous qui n'avions rien compris :paf:
LucasPBDS91

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 01:52

Ben en plus ils n'ont pas dit récemment qu'ils ont un super dossier chronologique ultra-fourni et recensant des infos depuis la création de l'univers ?
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 01:55

ROY a écrit:Ben en plus ils n'ont pas dit récemment qu'ils ont un super dossier chronologique ultra-fourni et recensant des infos depuis la création de l'univers ?

Si. C'est là-dessus que le Boss a tenté d'interpeller James Gunn sur Twitter ^^
LucasPBDS91

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Juil 2017 01:56

Marvel Studios devraient arrêter de se prendre la tête avec des "timelines" dont le grand public se contrefiche complètement. Ça m'étonnerait que la majorité du public sache que GOTG2 se déroule quelques mois après le premier opus...
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 01:56

Winter Soldier a écrit:Marvel Studios devraient arrêter de se prendre la tête avec des "timelines" dont le grand public se contrefiche complètement. Ça m'étonnerait que la majorité du public sache que GOTG2 se déroule quelques mois après le premier opus...

Beh, y a les fans... C'est aussi simple que cela.
LucasPBDS91

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 01:58

LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Ben en plus ils n'ont pas dit récemment qu'ils ont un super dossier chronologique ultra-fourni et recensant des infos depuis la création de l'univers ?

Si. C'est là-dessus que le Boss a tenté d'interpeller James Gunn sur Twitter ^^

Ben justement c'est pour ça que je trouve ça bizarre. ^^

Winter Soldier a écrit:Marvel Studios devraient arrêter de se prendre la tête avec des "timelines" dont le grand public se contrefiche complètement. Ça m'étonnerait que la majorité du public sache que GOTG2 se déroule quelques mois après le premier opus...

Voyons... si c'était le bordel tu serais le premier à gueuler. ;) :)
Franchement on s'en fout que GotG Vol.2 se passe trois mois plus tard, c'est pas du tout important. Alors que là visiblement on nous donne un information qui est fausse et qui chamboule tout sans vraiment se trouver de réelle solution. C'est une erreur de débutant et c'est très étonnant.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Juil 2017 02:12

Franchement, non. Je n'ai aucun attachement au MCU, dont les incohérences temporelles ne me dérangent pas vraiment (à moins qu'on nous sorte quelque chose de beaucoup trop gros qui deviendrait une incohérence scénaristique). C'est un pur comportement de "fanboy" d'aller se prendre la tête avec ce type de questions qui ne trouveront jamais de réponses (excepté James Gunn récemment, j'ai rarement vu un réalisateur revenir sur son film pour éclaircir certains points).
Le grand public se fiche de ses questions de "timeline", parce qu'il va simplement regarder un film sans se prendre la tête (ce qui est compréhensible)

PS : à la limite, ton argument serait pertinent s'ils avaient daigner mettre des dates depuis le début durant les films (peut-être ce qu'il aurait fallu dû faire).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 02:15

Winter Soldier a écrit:Franchement, non. Je n'ai aucun attachement au MCU, dont les incohérences temporelles ne me dérangent pas vraiment (à moins qu'on nous sorte quelque chose de beaucoup trop gros qui deviendrait une incohérence scénaristique). C'est un pur comportement de "fanboy" d'aller se prendre la tête avec ce type de questions qui ne trouveront jamais de réponses (excepté James Gunn récemment, j'ai rarement vu un réalisateur revenir sur son film pour éclaircir certains points).
Le grand public se fiche de ses questions de "timeline", parce qu'il va simplement regarder un film sans se prendre la tête (ce qui est compréhensible)

PS : à la limite, ton argument serait pertinent s'ils avaient daigner mettre des dates depuis le début durant les films (peut-être ce qu'il aurait fallu dû faire).

Bah il y a des "fanboy" ici :paf:
LucasPBDS91

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Juil 2017 02:25

Je le sais bien. Mais il y a également des fans (dont moi), ce qui reste une nuance non négligeable.
Le "fanboyisme" n'a rien de foncièrement mauvais (c'est intéressant de voir quelqu'un complètement à fond derrière une œuvre), mais bride les débats, puisqu'il y a des œillères fanatiques derrière, qui touchent généralement la sensibilité des gens (ce qui engendre des guerres d'écuries entre fans de DC/Marvel, par exemple). Pour le débat, il vaut mieux des fans, qui n'auront aucun véritable attachement envers le sujet et qui auront une meilleure analyse, dû au recul principalement.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Ven 7 Juil 2017 02:28

Winter Soldier a écrit:Je le sais bien. Mais il y a également des fans (dont moi), ce qui reste une nuance non négligeable.
Le "fanboyisme" n'a rien de foncièrement mauvais (c'est intéressant de voir quelqu'un complètement à fond derrière une œuvre), mais bride les débats, puisqu'il y a des œillères fanatiques derrière, qui touchent généralement la sensibilité des gens (ce qui engendre des guerres d'écuries entre fans de DC/Marvel, par exemple). Pour le débat, il vaut mieux un fan, qui n'aura pas spécialement d'attachement envers le sujet et qui aura un meilleur recul de ce fait.

Ca tombe bien puisqu'il n'y a aucun débat ici ^^ La question était juste sur une date dans le film qui "modifie" la chronologie du MCU de trois ans. Rien de bien important au fond, certes, mais ça peut intéresser certains, dont moi
LucasPBDS91

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Juil 2017 02:36

Justement, j'essaye de vous donner du (mon?) recul, en vous suggérant de ne pas tomber dans un comportement de "fanboy". Après, je peut comprendre que la question turlupine des personnes, parce que je suis bien conscient qu'il y a des "fanboys" sur le forum (que ce soit MCU ou autre) et j'essaye justement d'ajuster mon argumentaire de ce fait. Je critique le "fanboyisme", mais je n'ai rien contre véritablement, parce que je peut comprendre certains membres et que je n'ai pas envie de les dénigrer comme un "hater". Il est normal d'en trouver sur un forum centré sur un sujet précis (et encore, le monde super-héroïque reste vaste).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 02:48

Je suis très loin d'être un fanboy du MCU mais pour moi la règle #1 d'un univers partagé c'est la cohérence entre les œuvres, et pour le coup la chronologie en fait partie. Du coup ce truc me fait vraiment suer, ça me gêne, et je n'ai même pas encore vu le film... :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Ven 7 Juil 2017 03:26

Sony picture fr ... Meme pas foutu de nous donner une date de sortie comme celle des US et meme pas foutu de donner des copies quelques jours avant ,voir un jour avant pour que nos cinemas organisent des avp , meme le mardi soir ... Meme dans leur façon de gerer leur sorties ils sont mauvais ...
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juil 2017 09:52

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 7 Juil 2017 09:58

Et nous qui étions partis en théories : volent-ils côte à côte ou Spidey est-il poursuivi... :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 10:08

Oh non mais non pas ça c'était genre LE truc que j'attendais de savoir. :lol: :roll: :paf:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming