GaUgAu a écrit:aujourd'hui j'ai voulu écrire tout mon DS en vert... mais j'ai pu faire que la moitié, j'avais plus d'encre verte après xD la prof m'a regardé bizarrement quand j'ai rendu ma copie.
Le mieux : au début je propose à un pote de faire pareil et il me fait " en vers ou en vert" ? J'ai tenté d'écrire quelques définitions de méca flu en alexandrins ... c'est pas glorieux xD
GaUgAu a écrit:aujourd'hui j'ai voulu écrire tout mon DS en vert... mais j'ai pu faire que la moitié, j'avais plus d'encre verte après xD la prof m'a regardé bizarrement quand j'ai rendu ma copie.
Le mieux : au début je propose à un pote de faire pareil et il me fait " en vers ou en vert" ? J'ai tenté d'écrire quelques définitions de méca flu en alexandrins ... c'est pas glorieux xD
Deyvrone a écrit:GaUgAu a écrit:aujourd'hui j'ai voulu écrire tout mon DS en vert... mais j'ai pu faire que la moitié, j'avais plus d'encre verte après xD la prof m'a regardé bizarrement quand j'ai rendu ma copie.
Oui en effet tu t'es un peux planté de Topique, sa me rappelle Dunno.
Dyo a écrit:Queen sur Skyrock...![]()
J'aurais aimé entendre ça! Ou alors voir les réactions des gens qui écoutent cette radio (précision : je n'ai rien contre eux) : "Wesh c'est quoi cette chanson? Pourquoi y'a pas d'autotune?"
Mach a écrit:Il y a moins de 5 ans je suis tombé sur Skyrock, la chanson c'était Bohemian Rapsody de Queen... J'ai eu du mal à croire que c'était bien Skyrock, alors je me suis demandé s'ils n'avaient pas changé de style de musique, et non c'était juste celle-là.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Il y a moins de 5 ans je suis tombé sur Skyrock, la chanson c'était Bohemian Rapsody de Queen... J'ai eu du mal à croire que c'était bien Skyrock, alors je me suis demandé s'ils n'avaient pas changé de style de musique, et non c'était juste celle-là.
Il y a 5ans???![]()
T'es sûr que c'était pas il y a plus longtemps? Genre 20ans?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités