Comme d'habitude non ??
Ils ont quand meme a presenter Thor Ragnarok , black panther , Avengers infinity war et ant man
EagleWolf a écrit:
Kevin Feige à propos des 10 ans du MCU :"C’est sincèrement passé tellement vite pour moi… J’ai du mal à croire que ça fasse déjà dix ans. Nous allons vraiment fêter cet anniversaire et faire des rétrospectives sur cette décennie. Tout ce que nous faisons chez Marvel Studios répond essentiellement à des rêves que nous avions étant gamins. Je me souviens par exemple des dix ans de Star Wars, en 1987 : ils avaient fait un logo "1977-1987, Star Wars first ten years" spécialement pour cet événement. Nous allons faire la même chose. Donc pour résumer, je suis ravi et j’ai même du mal à croire que nous ayons réussi à faire tout ça au court de ces dix années."
math7777 a écrit:Quelqu'un va suivre le panel cette nuit?
Karak a écrit:math7777 a écrit:Si MS pouvait balancer le trailer de Avengers derrière celui de JL se serait énorme.
Le trailer le jour de mon anniv... Best. Cadeau. Ever.![]()
Un jour, je m'offrirai le SDCC en cadeau, ce sera le top
LucasPBDS91 a écrit:Karak a écrit:math7777 a écrit:Si MS pouvait balancer le trailer de Avengers derrière celui de JL se serait énorme.
Le trailer le jour de mon anniv... Best. Cadeau. Ever.![]()
Un jour, je m'offrirai le SDCC en cadeau, ce sera le top
J'avoue ... se rendre là-bas ça doit être ...
math7777 a écrit:LucasPBDS91 a écrit:J'avoue ... se rendre là-bas ça doit être ...
$500 euros la journée ^^
LucasPBDS91 a écrit:math7777 a écrit:LucasPBDS91 a écrit:J'avoue ... se rendre là-bas ça doit être ...
$500 euros la journée ^^
Et l’hôtel et le billet d'avion ?![]()
J'espère qu'ils nous ferons pas le coup d'Avengers, avec une BA sans image pour Thor ou Black Panther
LMO42 a écrit:Et toute les figurines et autres souvenirs que tu achètes sur place ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités