Batman a écrit:Si il ne parlait pas de résolution avant A4, je penserais peut-être au fait que Hulk devienne intelligent.
Ou bien qu'il meurt

Batman a écrit:Si il ne parlait pas de résolution avant A4, je penserais peut-être au fait que Hulk devienne intelligent.
Niffleur a écrit:Batman a écrit:Si il ne parlait pas de résolution avant A4, je penserais peut-être au fait que Hulk devienne intelligent.
Ou bien qu'il meurt!
Batman a écrit:Dark sirgon a écrit:Et si hulk prenait le contrôle par rapport à banner ?
Scénaristiquement parlant ce n'est pas possible d'avoir Savage Hulk.
Niffleur a écrit:Batman a écrit:Dark sirgon a écrit:Et si hulk prenait le contrôle par rapport à banner ?
Scénaristiquement parlant ce n'est pas possible d'avoir Savage Hulk.
Pourquoi ça serait impossible ?
Ce n'est clairement pas le choix le plus simple à gérer, c'est vrai, mais on ne sait jamais...
Batman a écrit:Parce que si quelqu'un lui dit "Hulk... Smash !", il risque de s'attaquer à tout le monde s'en faire aucune différence cette fois.
Valentin a écrit:Très sympa, mais je comprends pas trop la logique de mettre des perso comme Mantis, Nebula, Rhodes voire même Bucky, et pas un Cap, Thor ou Star-Lord ?
m'enfin j'aime bien, je me demandais juste ^^
Djoul_AOS a écrit:Cette frise de malade que ça va donner
Karak a écrit:Djoul_AOS a écrit:Cette frise de malade que ça va donner
Tu m'étonnes..
Juste déçu que Doctor Strange soit si en recul.. Il est même derrière Mantis...
Et je vois bien Thanos en gros au centre qui projette un faisceau de chaque couleur d'une gemme sur chaque poster. Ici le vert. Donc je mise sur... 6 posters !
Karak a écrit:Djoul_AOS a écrit:Cette frise de malade que ça va donner
Tu m'étonnes..
Juste déçu que Doctor Strange soit si en recul.. Il est même derrière Mantis...
Et je vois bien Thanos en gros au centre qui projette un faisceau de chaque couleur d'une gemme sur chaque poster. Ici le vert. Donc je mise sur... 6 posters !
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités