math7777 a écrit:Quand même dommage qu'il soit fait entièrement en CGI.
C'était pas trop mal géré dans Captain America : Civil War, mieux que dans Spider-Man : Homecoming en tout cas.
ROY a écrit:Djoul_AOS a écrit:Moi aussi j'aime assez même s'il faut le voir porté pour vraiment se donner un avis. Apres ce que j' adorerais c'est qu'il ai aussi ses 4 bras arrachéens
3 !
Batman a écrit:ROY a écrit:Djoul_AOS a écrit:Moi aussi j'aime assez même s'il faut le voir porté pour vraiment se donner un avis. Apres ce que j' adorerais c'est qu'il ai aussi ses 4 bras arrachéens
3 !
Oui c'est Superior Spider-Man qui en a 4. Je comprend pas pourquoi il y en a que 3 sur l'Iron Spider.
Thine a écrit:Moi c'est surtout la barbe bien taillée qui me gène, je comprends pas pourquoi il aurait un air aussi négligé en ayant quand même fait l'effort de bien tailler sa barbe.
math7777 a écrit:Sur la photo de tournage sur la gauche il s'agit de quicksilver??
Il y a également un sous titre:Peter! Protéges-les. Ils ne sont pas morts
Karak a écrit:math7777 a écrit:Sur la photo de tournage sur la gauche il s'agit de quicksilver??
Mmmh par contre Strange est en forme astrale il me semble. Donc là, lui il est mort pour moi, suffit juste de rajouter "Ils ne sont pas mort, EUX."
Nan je rigole, je crois pas à ma théorie bidon, je veux Doctor Strange 2 en plus
math7777 a écrit:Sur la photo de tournage sur la gauche il s'agit de quicksilver??
SAJ a écrit:math7777 a écrit:Sur la photo de tournage sur la gauche il s'agit de quicksilver??
J'espère que non, un des arcs les plus tragiques de Marvel adapté pour voir revenir le (seul) good guy tué..
Je sais que c'est Disney mais quand même.
Niffleur a écrit:Je pense qu'il sera ressuscité mais plutôt dans un genre de House of M (que j'adorerais voir adapté dans le MCU !)
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités