OldManLogan a écrit:Il a leaké :
ENORME!!!!

Hâte de le voir en HD.
Par contre, Marvel va être énervée de voir que leurs efforts n'ont pas payés.

LMO42 a écrit:Les FX m'ont l'air plutôt avancé... Et MS ne prends même pas sa chance de le mettre en ligne avec celle de Ragnarok pour quand même dire "c'est nous les patron" ?
Dommage, car comme chaque année depuis longtemps, c'est encore la Warner/DC qui ont gagné cette comic-con !
LMO42 a écrit:Les FX m'ont l'air plutôt avancé... Et MS ne prends même pas sa chance de le mettre en ligne avec celle de Ragnarok pour quand même dire "c'est nous les patron" ?
Dommage, car comme chaque année depuis longtemps, c'est encore la Warner/DC qui ont gagné cette comic-con !
Karak a écrit:Je crois que Spider-man va avoir 2 costumes dans le film. A 1min25 il a un costume uniquement rouge et or. On voit que ce n'est pas le même !
LucasPBDS91 a écrit:Karak a écrit:Je crois que Spider-man va avoir 2 costumes dans le film. A 1min25 il a un costume uniquement rouge et or. On voit que ce n'est pas le même !
Bah ... c'est celui de (spoil Spider-Man : Homecoming) de la fin de SM:H
Karak a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Karak a écrit:Je crois que Spider-man va avoir 2 costumes dans le film. A 1min25 il a un costume uniquement rouge et or. On voit que ce n'est pas le même !
Bah non justement, regarde bien.
SPOIL IW
SPOIL SM:H
Je trouve pas,au niveau des épaules ce n'est pas les mêmes motif. Et je ne vois uniquement que du rouge et or.
Karak a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Karak a écrit:Je crois que Spider-man va avoir 2 costumes dans le film. A 1min25 il a un costume uniquement rouge et or. On voit que ce n'est pas le même !
Bah non justement, regarde bien.
SPOIL IW
SPOIL SM:H
Je trouve pas,au niveau des épaules ce n'est pas les mêmes motif. Et je ne vois uniquement que du rouge et or.
Batman a écrit:Peut-être que c'est le même mais qu'ils ont apporté des modification au costume depuis Homecoming.
sparky4 a écrit:Les meilleurs moment du trailer
- Le punch de thanos contre iron man
- " tony i'm sorry " de peter
- la guerre du wakanda
- hulkbuster v2
- iron spider
- thanos
- thor ecrasé par thanos
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités