Archer05 a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Alors je m'aventure en terrain DC ...J'suis un fan acharné de Marvel mais je regarde les films et séries DC avec attention tout de même, même si j'ai aucun engouement pour ces films là, pareil pour JL ^^
Ce qui ressort pour moi dans cette bande-annonce, c'est les scènes de combat. J'ai l'impression de voir la même chose que dans Batman v Superman et WW. L'ambiance est exactement la même (je trouve) et on a encore une fois des scènes de destruction massives.
Je voulais avoir votre avis là dessus ^^
Bienvenue à toi Marvelite!
La même ambiance que BvS? Euh... Tu vois la noirceur pour laquelle BvS s'est fait défoncer dans ce trailer? (je plaisante hein, j'ai bien compris que tu parlais de l'ambiance des scènes de combat ^^)
Après je te rejoins concernant les scènes de combat: on reste dans la même veine que ceux de BvS et WoWo. Logique en même temps: c'est le même univers!
Cyclope a écrit:Pour Supergirl, je me demande si en fait Bruce ne ferait pas une analyse tactique car elle serait dans le mauvais.
LMO42 a écrit:Pour le coup, la théorie d'une Evil-Supergirl du côté de Steppenwolf afin de servir d'adversaire physique à la ligue et surtout à Sup' (car on vient bien que rien que déjà WW seul peut lui tenir tête tranquille), est ultra intéressante et à mon avis beaucoup plus probable qu'on ne le croit :
- La fameuse théorie/rumeur qui circule depuis BvS et le début de la production de JL, comme quoi on aurait affaire à un Evil-Sup', serait en fait une Evil-Supergirl, ce qui expliquerait la redondance de la rumeur (car il y aurait vraiment un Evil-kryptonian dans le film).
- Cela expliquerait la vision du futur de Bruce : en réalité c'est Supergirl qui domine le monde dans ce futur montré par Flash, mais dans le processus Bruce imagine Superman à la place à cause de sa haine à ce moment pour Sup'.
- La première bataille pour la terre entre Darkseid vs humains/atlantes/amazones pourrait coïncider à peu près avec l'arrivée de Supergirl sur terre et du coup elle aurait participé à la bataille. Darkseid l'aurait capturé avant de s'enfuir. L'aurait conservé, laver le cerveau, etc...
- Analysons la phrase de Steppenwolf : " No protectors here. No lanterns. No kryptonians. " Avec le here, cela sous entend qu'il n'y en a plus ici, ce qui fait sûrement donc référence à la première bataille pour la terre. Donc on peut supposer qu'à l'époque il parlait des protectors pour les humains/atlantes/amazones, et des kryptonians pour Supergirl justement qui aurait participé à la première bataille !
Finalement je vais donc mettre une pièce sur cette théorie.
Dark sirgon a écrit:Salut Archer , sympa de te voir sur le forum !
Mon doute était sur le fait de ne pas voir Sup' jusqu'a la sortie du film ...
J'ai un syndrome post-BvS !!
Pour JL je veux des surprises !!
OldManLogan a écrit:Je commencerai par dire que je suis très content de voir l'enthousiasme que vous apporte ce trailer.
Malheureusement cette bande annonce ne m'a fait ni chaud ni froid, alors que je l'attendais avec impatience. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai une impression de "too much" qui m'empêche d'apprécier à fond.
Je ne suis pas un hater, j'ai aimé MOS et BVS (bien que détesté SS) et j'espère de tout cœur que le film me plaira. Mais oui, très déçu pour le coup.
Neimad a écrit:LMO42 a écrit:Pour le coup, la théorie d'une Evil-Supergirl du côté de Steppenwolf afin de servir d'adversaire physique à la ligue et surtout à Sup' (car on vient bien que rien que déjà WW seul peut lui tenir tête tranquille), est ultra intéressante et à mon avis beaucoup plus probable qu'on ne le croit :
- La fameuse théorie/rumeur qui circule depuis BvS et le début de la production de JL, comme quoi on aurait affaire à un Evil-Sup', serait en fait une Evil-Supergirl, ce qui expliquerait la redondance de la rumeur (car il y aurait vraiment un Evil-kryptonian dans le film).
- Cela expliquerait la vision du futur de Bruce : en réalité c'est Supergirl qui domine le monde dans ce futur montré par Flash, mais dans le processus Bruce imagine Superman à la place à cause de sa haine à ce moment pour Sup'.
- La première bataille pour la terre entre Darkseid vs humains/atlantes/amazones pourrait coïncider à peu près avec l'arrivée de Supergirl sur terre et du coup elle aurait participé à la bataille. Darkseid l'aurait capturé avant de s'enfuir. L'aurait conservé, laver le cerveau, etc...
- Analysons la phrase de Steppenwolf : " No protectors here. No lanterns. No kryptonians. " Avec le here, cela sous entend qu'il n'y en a plus ici, ce qui fait sûrement donc référence à la première bataille pour la terre. Donc on peut supposer qu'à l'époque il parlait des protectors pour les humains/atlantes/amazones, et des kryptonians pour Supergirl justement qui aurait participé à la première bataille !
La théorie est vraiment cool et ce sera vraiment puissant à voir, mais il y a plusieurs élément à qui me font douter.
Déjà pour moi Steppenwolf dit "No Kryptonian" pas au pluriel, bon après ça veut pas dire grand chose. Mais il y aussi le fait qu'ils aient réussi à faire passer sous silence tout ce qui concernerait Supergirl, ce qui serait tout de même un tour de force à notre époque. Et il y aussi le merchandising (je ne sais plus qui avait écrit ça sur le fofo), mais que la warner se soit passer de figurine Supergirl, de poupée supergirl, ..., se seraient vraiment étonnant.
Mais il en reste que j'adorerai que ça arrive vraiment.
Neimad a écrit:LMO42 a écrit:Pour le coup, la théorie d'une Evil-Supergirl du côté de Steppenwolf afin de servir d'adversaire physique à la ligue et surtout à Sup' (car on vient bien que rien que déjà WW seul peut lui tenir tête tranquille), est ultra intéressante et à mon avis beaucoup plus probable qu'on ne le croit :
La théorie est vraiment cool et ce sera vraiment puissant à voir, mais il y a plusieurs élément à qui me font douter.
Déjà pour moi Steppenwolf dit "No Kryptonian" pas au pluriel, bon après ça veut pas dire grand chose. Mais il y aussi le fait qu'ils aient réussi à faire passer sous silence tout ce qui concernerait Supergirl, ce qui serait tout de même un tour de force à notre époque. Et il y aussi le merchandising (je ne sais plus qui avait écrit ça sur le fofo), mais que la warner se soit passer de figurine Supergirl, de poupée supergirl, ..., se seraient vraiment étonnant.
Mais il en reste que j'adorerai que ça arrive vraiment.
LMO42 a écrit:
C'était justement moi qui avait un peu écarté de mon esprit l'idée Supergirl à cause de l'argument merchandising.![]()
Après il y avait pas forcément besoin de passer sous silence. Après tout, si ça se trouve Supergirl n'est rester que très peu sur terre car la guerre a lieu pas longtemps après. De plus, même si elle est encore là quelques part, les amazones et les atlantes ont bien réussi à se cacher tout ce temps aussi donc bon.
Après si justement j'ai quand même évoquer cette idée, c'est qu'il y a de quoi contourner la thèse merchandising, deux choses :
- Son rôle ne se limiterait à un truc à la Doomsday : on la voit vite fait au début du film pendant la guerre. Et puis on ne l'a voit qu'à la fin durant le tout dernier combat final (une fois que Sup a rappliqué, Steppenwolf devant sortir son 'atout' pour repousser ce dernier), et Sup la bat, puis réussi à lui faire reprendre ses esprits et la faire redevenir gentille (ça sonnerait bien avec ce que dit Batman sur Sup : "il aidait les gens à se découvrir leur bonté au fond d'eux-mêmes), et avant la fin du film on la voit s'envoler en quête de se découvrir elle-même. Donc en soit rôle très très limité, qui peut se passer de quelques figurines, qui peuvent très bien être dévoilé après la sortie du film (ça a bien déjà été fait après tout).
- Est-ce que ça serait vraiment vendeur la poupée d'une fille méchante/monstrueuse/aux mauvaises intentions/qui fait peur/etc... ? Vous l'aurez compris, en soit Supergirl peut faire carrément vendre, mais une Evil-Supergirl beaucoup moins (surtout chez les jeunes filles (le public cible majeur pour Supergirl), les fans c'est un autre débat), car elle serait très loin d'être inspirante ni un modèle. Donc cela aurait pu entraîner peut-être un déficit dans la production de jouet/recette. Ce qui pourrait expliquer le fait que pour l'instant ont ai rien à son sujet.
Batman a écrit:Neimad a écrit:D'ailleurs il n'y a pas d'actrice qui ont été annoncé dans le film, peut être pour un perso inconnu et qui correspondrait à Supergirl ?
Katheryn Winnick. :P
Batman a écrit:Neimad a écrit:D'ailleurs il n'y a pas d'actrice qui ont été annoncé dans le film, peut être pour un perso inconnu et qui correspondrait à Supergirl ?
Katheryn Winnick. :P
D'aprés Latino Review Alona Tal (Power) et Abeey Lee (Mad Max) seraient considirées pour le role de Black Canary qui apparéterait dans le part 1 ou 2 de Justice league .Alors vu que le pré-production du film débutera en début d'année prochaine peut-etre que le gars a entendu parler de deux blondes qui passent un casting pour le film et en a déduié que c'est pour le role de Black Cannary ou bien il a eu une vraie info (ou bien tout ceci vient de son imagination juste pour faire du clique) .
Supernad a écrit:D'aprés Latino Review Alona Tal (Power) et Abeey Lee (Mad Max) seraient considirées pour le role de Black Canary qui apparéterait dans le part 1 ou 2 de Justice league .Alors vu que le pré-production du film débutera en début d'année prochaine peut-etre que le gars a entendu parler de deux blondes qui passent un casting pour le film et en a déduié que c'est pour le role de Black Cannary ou bien il a eu une vraie info (ou bien tout ceci vient de son imagination juste pour faire du clique) .
La seule rumeur du film qui concerne une blonde c'est celle-ci .Et elle date de Novembre 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités