ROY a écrit:Mon soucis c'est qu'il y a Alona Tal qui ne fait pas du tout sportive (un corps à la Emily Bett Rickards) et il y a Abbey Lee qui semble avoir un physique élancé et donc plus approprié au rôle (même si pas idéal pour jouer le personnage je trouve)... Donc je trouve que ça le ferait. ^^ Surtout que la deuxième a justement un air sérieux qui la rendrait crédible (je rappelle que Supergirl était capitaine donc haut gradée), et le truc marrant c'est qu'elle a les joues creuses comme Cavill.
PygargueEagle a écrit:ROY a écrit:Mon soucis c'est qu'il y a Alona Tal qui ne fait pas du tout sportive (un corps à la Emily Bett Rickards) et il y a Abbey Lee qui semble avoir un physique élancé et donc plus approprié au rôle (même si pas idéal pour jouer le personnage je trouve)... Donc je trouve que ça le ferait. ^^ Surtout que la deuxième a justement un air sérieux qui la rendrait crédible (je rappelle que Supergirl était capitaine donc haut gradée), et le truc marrant c'est qu'elle a les joues creuses comme Cavill.
Supergirl capitaine gradée de l'armée ? Tu ne confonds pas avec Carol Danvers/Captain Marvel ?
sparky4 a écrit:Je suis le seul a etre un peu deçu par ce trailer ? , j'ai pas l'impression qu'il me donne plus envie que le dernier , on voit pas grand chose de nouveau ... Le seul vrai moment qui a retenue mon attention c'est le plan avec aquaman qui tombe du ciel sur un parademon
Di-Luëzzia a écrit:Le trailer est fou !!! Novembre paraît trop loin :/ Je comprends pas ce qui vous fait penser que Supergirl arrive ? On voit absolument rien... Je pense surtout que c'est à Superman qu'Alfred parle..
Omen a écrit:Di-Luëzzia a écrit:Le trailer est fou !!! Novembre paraît trop loin :/ Je comprends pas ce qui vous fait penser que Supergirl arrive ? On voit absolument rien... Je pense surtout que c'est à Superman qu'Alfred parle..
C'est ce que j'ai pensé direct.
LMO42 a écrit:Après tout, on a su pour Arès assez tard pour WW (preuve déjà que chez la Warner ils ont mieux gérés leur promo et leur spoiler), donc si ça se trouve, on aura peut-être rien avant la sortie du film, ou alors comme Arès, genre un mois avant !
ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?
Archer05 a écrit:Congelée dans la glace comme notre ami Steve Rogers? ^^
Tiens mais d'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça pouvait pas être Supergirl dans le vaisseau en fait. La cousine de Kal ne peut pas avoir 18000 ans de plus que Sup'!!!
Batman a écrit:ROY a écrit:après c'est peut-être simplement son ancêtre de très longue date !
Pas avec des parents qui partagent eux aussi les mêmes noms que ceux de Kara Zor-El dans les comics.
Supernad a écrit:Variety malgré pas mal de Reshoot , Whedon ne sera pas crédité comme réalisateur (peut-etre comme producteur ou scénariste mais pas réalisateur) . D'ailleurs Cavill a tourné les reshoot avec sa moustache qui sera effacé grace à la FX. Et bien je veux déja voir le making of du film
Supernad a écrit:Justice League a gagné la bataille de Twitter durant la Comic-Con
Batman a écrit:Archer05 a écrit:Congelée dans la glace comme notre ami Steve Rogers? ^^
Tiens mais d'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça pouvait pas être Supergirl dans le vaisseau en fait. La cousine de Kal ne peut pas avoir 18000 ans de plus que Sup'!!!
C'est bien la Kara Zor El qu'on connait mais ce n'est plus sa cousine, non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités