Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 19:21

"You are not alone", Sup' !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 19:48

La référence d'Alfred au Pingouin est sympa au fait. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PygargueEagle » Dim 23 Juil 2017 20:08

ROY a écrit:Mon soucis c'est qu'il y a Alona Tal qui ne fait pas du tout sportive (un corps à la Emily Bett Rickards) et il y a Abbey Lee qui semble avoir un physique élancé et donc plus approprié au rôle (même si pas idéal pour jouer le personnage je trouve)... Donc je trouve que ça le ferait. ^^ Surtout que la deuxième a justement un air sérieux qui la rendrait crédible (je rappelle que Supergirl était capitaine donc haut gradée), et le truc marrant c'est qu'elle a les joues creuses comme Cavill.

Supergirl capitaine gradée de l'armée ? Tu ne confonds pas avec Carol Danvers/Captain Marvel ?
PygargueEagle
Kick-Ass

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 20:12

PygargueEagle a écrit:
ROY a écrit:Mon soucis c'est qu'il y a Alona Tal qui ne fait pas du tout sportive (un corps à la Emily Bett Rickards) et il y a Abbey Lee qui semble avoir un physique élancé et donc plus approprié au rôle (même si pas idéal pour jouer le personnage je trouve)... Donc je trouve que ça le ferait. ^^ Surtout que la deuxième a justement un air sérieux qui la rendrait crédible (je rappelle que Supergirl était capitaine donc haut gradée), et le truc marrant c'est qu'elle a les joues creuses comme Cavill.

Supergirl capitaine gradée de l'armée ? Tu ne confonds pas avec Carol Danvers/Captain Marvel ?

Je n'ai pas parlé d'armée. ;)
Supergirl était capitaine du vaisseau kryptonien qui s'est écrasé sur terre il y a 18 000 ans. Celui ou Kal' trouve son costume dans Man Of Steel et dans lequel Doomsday est créé dans Batman V Superman : Dawn Of Justice.
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Juil 2017 22:06

Bon je viens de me mater le panel et le second trailer et juste Wahou :o :bravo:
Cette b.a contrairement à la première donne carrément plus envie
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 23:00

Je suis le seul a etre un peu deçu par ce trailer ? , j'ai pas l'impression qu'il me donne plus envie que le dernier , on voit pas grand chose de nouveau ... Le seul vrai moment qui a retenue mon attention c'est le plan avec aquaman qui tombe du ciel sur un parademon
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2017 23:21

sparky4 a écrit:Je suis le seul a etre un peu deçu par ce trailer ? , j'ai pas l'impression qu'il me donne plus envie que le dernier , on voit pas grand chose de nouveau ... Le seul vrai moment qui a retenue mon attention c'est le plan avec aquaman qui tombe du ciel sur un parademon

On voit quand même beaucoup de plans ultra styles, on en apprend plus sur l'histoire, on voit Steppenwolf... Et les scenes d'action ont l'air ouf et semblent varier de ce qu'on a déjà vu ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 24 Juil 2017 13:59

Di-Luëzzia a écrit:Le trailer est fou !!! Novembre paraît trop loin :/ Je comprends pas ce qui vous fait penser que Supergirl arrive ? On voit absolument rien... Je pense surtout que c'est à Superman qu'Alfred parle..

C'est ce que j'ai pensé direct.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 14:32

Omen a écrit:
Di-Luëzzia a écrit:Le trailer est fou !!! Novembre paraît trop loin :/ Je comprends pas ce qui vous fait penser que Supergirl arrive ? On voit absolument rien... Je pense surtout que c'est à Superman qu'Alfred parle..

C'est ce que j'ai pensé direct.

Pourtant on s'est pas mal exprimé sur ce qui nous faisait penser ça justement. ^^

1. Il paraît trop évident que c'est Superman qui débarque à la fin. Et souvent quand ça paraît trop évident, c'est qu'il y a anguille sous roche. ^^

2. L'hologramme que regarde Bruce au début du trailer porte un costume similaire à celui de Sup' mais ne paraît pas correspondre à sa morphologie.

En se basant sur ces deux idées on peut envisager que ce soit Supergirl qui arrive à la fin. Ce qui serait à la fois surprenant et cool! Mais en même temps difficile à envisager vu qu'aucune rumeur n'a fuité à ce sujet (ce qui serait quand même assez dingue!).
Archer05
Sidekick

Messagede LMO42 » Lun 24 Juil 2017 14:45

Après tout, on a su pour Arès assez tard pour WW (preuve déjà que chez la Warner ils ont mieux gérés leur promo et leur spoiler), donc si ça se trouve, on aura peut-être rien avant la sortie du film, ou alors comme Arès, genre un mois avant ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 15:44

Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 15:47

ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?

(peut être que ce sera plus canon :sif:.)
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 15:50

Ce serait n'importe quoi. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 17:57

LMO42 a écrit:Après tout, on a su pour Arès assez tard pour WW (preuve déjà que chez la Warner ils ont mieux gérés leur promo et leur spoiler), donc si ça se trouve, on aura peut-être rien avant la sortie du film, ou alors comme Arès, genre un mois avant ! :D

Pas faux LMO.

ROY a écrit:Après je me demande comment ils vont faire pour pour introduire Supergirl. Que s'est-il passé pour qu'elle soit encore en vie 18 000 ans après le crash de son vaisseau sur Terre ?

Congelée dans la glace comme notre ami Steve Rogers? ^^
Tiens mais d'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça pouvait pas être Supergirl dans le vaisseau en fait. La cousine de Kal ne peut pas avoir 18000 ans de plus que Sup'!!!
Archer05
Sidekick

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 18:00

Archer05 a écrit:Congelée dans la glace comme notre ami Steve Rogers? ^^
Tiens mais d'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça pouvait pas être Supergirl dans le vaisseau en fait. La cousine de Kal ne peut pas avoir 18000 ans de plus que Sup'!!!

C'est bien la Kara Zor El qu'on connait mais ce n'est plus sa cousine, non.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 18:14

C'était bien Kara Zor-El, après c'est peut-être simplement son ancêtre de très longue date !
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 18:39

ROY a écrit:après c'est peut-être simplement son ancêtre de très longue date !

Pas avec des parents qui partagent eux aussi les mêmes noms que ceux de Kara Zor-El dans les comics.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 18:45

Batman a écrit:
ROY a écrit:après c'est peut-être simplement son ancêtre de très longue date !

Pas avec des parents qui partagent eux aussi les mêmes noms que ceux de Kara Zor-El dans les comics.

Et bien pourquoi ? Je ne vois pas où ça pose problème ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 24 Juil 2017 19:03

D’après Variety malgré pas mal de Reshoot , Whedon ne sera pas crédité comme réalisateur (peut-etre comme producteur ou scénariste mais pas réalisateur) . D'ailleurs Cavill a tourné les reshoot avec sa moustache qui sera effacé grace à la FX. Et bien je veux déja voir le making of du film :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 19:05

Supernad a écrit:Variety malgré pas mal de Reshoot , Whedon ne sera pas crédité comme réalisateur (peut-etre comme producteur ou scénariste mais pas réalisateur) . D'ailleurs Cavill a tourné les reshoot avec sa moustache qui sera effacé grace à la FX. Et bien je veux déja voir le making of du film :lol:

Alors là je veux voir ça également. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 19:16

Oh merde, ils nous privent de l'unique chance de voir "SuperMoustache" ! :lol: :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 24 Juil 2017 19:52

Justice League a gagné la bataille de Twitter durant la Comic-Con
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 20:03

Supernad a écrit:Justice League a gagné la bataille de Twitter durant la Comic-Con

Ça ne m'étonne même pas, le film était en TT rien qu'avec les 3 images du début de soirée. :)
Pourquoi le megazord est dans la liste ? :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 21:50

Batman a écrit:
Archer05 a écrit:Congelée dans la glace comme notre ami Steve Rogers? ^^

C'est bien la Kara Zor El qu'on connait mais ce n'est plus sa cousine, non.

Ah bon? On tient ça d'où? Ce n'est pas dit dans MoS si ma mémoire est bonne...
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 21:52

Le comics prequel ! Je te conseille d'y jeter un oeil pour t'éclaircir les idées sur le personnage. ;)
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League