Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 17:05

En gros DC veut faire du Marvel... :D

Plus sérieusement c'est dommage si ils s'écartent si rapidement du ton et de l'esthétique insufflés par Snyder alors que ça permettait justement de se différencier de la concurrence.
Au moins j'espère que MoS, BvS et JL formeront une chouette trilogie estampillée DC Snyder :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 17:08

Adanedhel a écrit:En gros DC veut faire du Marvel... :D

Plus sérieusement c'est dommage si ils s'écartent si rapidement du ton et de l'esthétique insufflés par Snyder alors que ça permettait justement de se différencier de la concurrence.
Au moins j'espère que MoS, BvS et JL formeront une chouette trilogie estampillée DC Snyder :)

Oui, je suis content d'avoir tout de même eu cette trilogie même si elle a été plus que piétinée par le studio et que j'aurais aimé avoir la vraie = un BvS de 4h et le JL en deux parties.
Mais au moins je suis content qu'on ait cette trilogie au complet.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 26 Juil 2017 17:40

Cyclope a écrit::o :-(

http://mashable.com/2017/07/25/zack-snyder-dc-dceu-movies-justice-league-david-ayer-gotham-city-sirens/#XHNpwbfpBkqw

DC/Warner aurait l'intention de se débarrasser dès que possible de Zack Snyder et de son influence, le gardant au mieux sur un vague rôle de producteur pour les films où il est déjà attaché. David Ayer serait également sur la sellette ce qui pourrait expliquer l'absence de "Gotham City Sirens" parmi les films annoncé, voire les rumeurs sur un film Harley Quinn/Joker.

Si cette rumeur est vraie, Warner/DC voudrait aussi une présence plus importante de Whedon sur le plan créatif.

Déjà la rumeur sur un film Joker a été démenti par pas mal de journalistes. Après Snyder avant même que sa fille ne meurt il a dit que son prochain projet ne serait pas un film de Super héros . Tout ça ressemble à l'industrie du Comics t'as des éditeurs qui sont là depuis un bon moment puis qui se font remplacer (ou vont vers la concurrence) . Idem avec les franchises Super héroïque on a eu Whédon pour les premières phases de Marvel puis se sont les ferres Russo qui ont repris les reines du MCU (d'ailleurs les Russos ont signé un gros deal avec la Fox hier pas sur qu'ils soient toujours impliqué dans l'univers Marvel aprés Avengers 4) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Archer05 » Mer 26 Juil 2017 18:16

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:En gros DC veut faire du Marvel... :D

Oui, je suis content d'avoir tout de même eu cette trilogie même si elle a été plus que piétinée par le studio et que j'aurais aimé avoir la vraie = un BvS de 4h et le JL en deux parties.
Mais au moins je suis content qu'on ait cette trilogie au complet.

Je crois moyennement à cette histoire de BvS de 4 heures ROY. Pourquoi Snyder ne nous l'aurait pas refourguée à la place de cette version longue? BvS me paraît plutôt complet tel qu'il est dans sa VL. J'ai du mal à voir sur quoi porterait l'heure restante... Après, j'attends de voir JL pour me prononcer sur cette trilogie. J'avoue ne pas être rassuré. Mais j'espère me tromper.

Sinon oui, ça fait un moment qu'on perçoit des signes laissant penser une volonté d'écarter Snyder du DCEU progressivement. Je trouve ça dommage, mais à la limite je préfère le voir évoluer vers un univers où il aura plus de contrôle sur ses productions. C'est ce que je lui souhaite en tout cas.
Archer05
Sidekick

Messagede Dark Sirgon » Mer 26 Juil 2017 18:40

Supernad a écrit:(d'ailleurs les Russos ont signé un gros deal avec la Fox hier pas sur qu'ils soient toujours impliqué dans l'univers Marvel aprés Avengers 4) .

Cool j'étais pas au courant ...les russo chez les X-men ? ? Le rêve :o

Pour ce qui est d'un BvS de 4h , moi qui ai déjà pas aimé la VL , j'imagine même pas le calvaire ! !
La JL en 2 partie par contre on l'aura sûrement , non ? Dans le 2 darkseid pointera le bout de son nez ça sera la suite logique .

Au sujet de synder , je me dit que de toute façon le mec n'allait pas faire ça toute sa vie donc oui c'est clair qu'on aura au moins eu une super :sup: trilogie !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 20:32

Bonjour oyer oyer cher lecteur et passionné de comic,je suis ici présent pour mettre un terme au hypothèse qui discuter sur l'identité de celui qui apparaît à la fin du trailer ,je tiens à préciser que l'image ne vient pas de moi mais d'une personne dans un autre forum voici l'image attention spoilers
1501090098-yeuxalfredbg.png
1501090098-yeuxalfredbg.png (4.04 Kio) Vu 7845 fois

Et oui c'est superman :sup:

On peut voir sa silhouette et ses bras bleue
Masterchief45
Humain

Messagede Archer05 » Mer 26 Juil 2017 20:36

Masterchief45 a écrit:Bonjour oyer oyer cher lecteur et passionné de comic,je suis ici présent pour mettre un terme au hypothèse qui discuter sur l'identité de celui qui apparaît à la fin du trailer ,je tiens à préciser que l'image ne vient pas de moi mais d'une personne dans un autre forum voici l'image attention spoilers
1501090098-yeuxalfredbg.png

Et oui c'est superman :sup:

Ok. On ne voit rien tellement la photo est petite. Et Supergirl a généralement les bras bleus elle aussi. ;-)
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 20:43

Mais stop avec les lunettes ...

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 20:55

Moi je viens mettre un terme à vos théories sur Supergirl. En effet, comme vous pouvez le constater dans l'image ci-dessous c'est bel et bien le reflet du visage d'Henry Cavill dans l’œil de Bruce lorsqu'il regarde l'hologramme. Voyez par vous même !

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 21:00

Batman a écrit:Moi je viens mettre un terme à vos théories sur Supergirl. En effet, comme vous pouvez le constater dans l'image ci-dessous c'est bel et bien le reflet du visage d'Henry Cavill dans l’œil de Bruce lorsqu'il regarde l'hologramme. Voyez par vous même !

Image

:paf: :lol:

Le pire c'est que c'est exactement ça sur les réseaux sociaux en ce moment :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 21:02

Perso je vois plutôt du blanc donc je dirai Power Girl.
Voyez par vous-même : Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 21:16

Et bah moi je peux vous assurer que je le vois et je pas le seul :bravo: c'est bien lui les gars je suis sur téléphone ,je vois sa silhouette c'est un corrp d'homme il a les cheveux courts je le vois :spoil:
Masterchief45
Humain

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 22:05

Dessine le stp.

Image

Je crois que le pire sont ceux qui disent qu'ils voient une lumière verte dans les lunettes. :lol: :lol: :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 22:17

Comment on peut le dessine sur mobile,mais pas besoin je le vois de là, à gauche

Si c'est l'image réelle et non pas un montage je le voie de mes propres yeux,quand tu arrivera à le voir y'a pas de doute possible de 1-il est pas vert
2-c'est pas une fille

Attendez je télécharge une app sur Google play
Masterchief45
Humain

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 22:24

T'as un lien vers le forum où vous en parlez ? :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 22:38

170726103111444583.png
170726103111444583.png (29.38 Kio) Vu 7770 fois
J'en ais fais deux
sketch-1501101475143.png

J'ai augmenté la luminosité sur celle si

Tiens le lien du forum page 94 si c'est plus la dernier
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-32399- ... league.htm
Masterchief45
Humain

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 22:48

lol mais n'importe quoi.
Et ce genre de mecs diront quand ce sera Superman : Vous avez vu qu'on le voyait !!
ROY
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 22:52

Après je sais pas mais dans cette photo on le voit clairement il faut être aveugle sérieusement pour ne pas le voir :o

Je viens de re regarde la scène et on voit clairement que le côté droit est comme par hasard dans l'ombre

[EDIT LTH : Merci d'éditer les messages plutôt que d'en poster trois ou quatre à la suite.]
Masterchief45
Humain

Messagede Karak » Mer 26 Juil 2017 22:59

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Il a les cheveux courts". Ah ouais, carrément...
Moi aussi je pense que c'est Superman, je vais pas chercher plus loin. Mais c'est pas pour autant que je valide cette histoire de reflet dans ces fuckin lunettes :lol: :lol:
ROY a écrit:lol mais n'importe quoi.
Et ce genre de mecs diront quand ce sera Superman : Vous avez vu qu'on le voyait !!

Carrément.. Ils vont nous sortir "ah, vous disiez que c'était pas lui bah si, j'avais raison !"
Du coup, comme je veux pas me mélanger avec ces gens, je vais moi aussi dire que c'est Supergirl en fait :lol:

Masterchief45 a écrit:Après je sais pas mais dans cette photo on le voit clairement il faut être aveugle sérieusement pour ne pas le voir :o

Euh... Faut arrêter de dire que l'image est nette et qu'on voit clairement Superman... :lol:

Je vais finir par me rouler par terre tellement je rigole :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 23:07

La franchement faut arrêter on le sait presque tous que superman sera dedans ,il y'a aussitôt des indices qui le prouve,la ce n'est pas une quête de lumière verte ou je ne sais quoi ,moi je le vois clairement que c'est superman, je l'ai entouré comme même si vous arrive pas à le voir ce n'est pas de ma faute et arête de prendre cette air moquere car lorsque je vois que vous n'arrivez pas avoir un truc que j'ai entouré en rouge(après il faut bien sûr que cette image soir sûr) et vous n'arrivez pas à le voir donc la loi aussi j'ai presque envie de me foutre de votre :dp:
Masterchief45
Humain

Messagede LMO42 » Mer 26 Juil 2017 23:08

Pourquoi autant se casser la tête, quand on peut dire que... C'est quelqu'un. C'est obligé que ça soit quelqu'un, non ? :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Mer 26 Juil 2017 23:08

L'imagee n'est pas nête mais on arrive comme à le distinguées

Bordel la traduction automatique :wtf: :wtf: :perp:
Masterchief45
Humain

Messagede Karak » Mer 26 Juil 2017 23:11

Image
Ça, c'est détourer le Supermeh. (voilà ce que je vois moi. Autrement dit, nada :lol: )
Toi tu as juste fait un gros pâté sur l'image :D

Tout ça me rappelle l'époque de Man of Steel :lol: :lol: (certains voyaient le symbole de Batman sur le S du costume de Superman...)
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 26 Juil 2017 23:14

Karak a écrit:Tout ça me rappelle l'époque de Man of Steel :lol: :lol: (certains voyaient le symbole de Batman sur le S du costume de Superman...)

Les liens de tes images sont morts on dirait :point:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 26 Juil 2017 23:21

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:Tout ça me rappelle l'époque de Man of Steel :lol: :lol: (certains voyaient le symbole de Batman sur le S du costume de Superman...)

Les liens de tes images sont morts on dirait :point:

Ouais, ils sont morts, ça date de 2012.. :lol:
Je me souviens de l'image, c'était sur celle-ci (l'armure de Jor'el en fait, pas de Superman. Mon hiboux de l'époque en lien sur l'image :lol: ) :
Image
Donc certain y voyaient le symbole de Batman... :lol:
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League