Attention : j'ai l'impression qu'on voit à travers mes balises spoiler.
Ce que j'aime bien chez Marvel c'est sa diversité. On retrouve dans cet univers une multitude de super-héros, mais chacun appartient un peu à son propre univers. On a les Heroe (Iron-Man, Mrs.Marvel,...), les Mutants (X-Men, ...), les héros cosmiques (Nova, les Gardiens de la Galaxie), les Divins (Thor, Hercule). Certains appartiennent à 2 catégories. Mais il y a une autre catégorie, celle des héros urbain, et cette nouvelle parution leurs sont dédiées.
On retrouve 3 séries : Daredevil, Ghost Rider et le Punisher. Un menu de choix, dans ce premier numéro on à 3 épisodes des 2 premières séries et 2 pour la dernières. Sachez quand même que si la cover de ce numéro est plutôt pas mal, je la trouve perso mal choisi car les épisodes du Punisher on aucun lien avec Fear Itself. Seul Ghost Rider est concerné par cet évent pour le moment.
Le numéro débute avec l'Homme sans peur, qui après un Shadowland moyen et un Reborn pas très bon, retourne à New York. Vous serez peut être un peu surpris par ce DD, car on avait l'habitude de le voir évoluer dans un univers sombre, mais ici c'est plus un retour au source car on y retrouve un personnage plus joueur, plus taquin comme à ces début. Passons à l'histoire, tout d'abord l'épisode 2 de cette parution est en réalité le .1 ce qui a pour conséquence de couper l'intrigue. Ce .1 permet de comprendre le changement de caractère de Matt et je l'ai trouvé dans ce sens bon. Dans les deux autre épisodes on y vois un Matt Murdock tenter de convaincre qu'il n'est pas Daredevil, et enquêter sur les raison qui l'empêche de défendre son client. Après une petite confrontation avec Captain America, notre Homme sans peur reprend son enquête et se retrouve prisonnier à la fin du dernier épisodes.
La suite du numéro se poursuit avec 3 épisodes de Ghost Rider (dont le .1). Etant un grand fan du Rider j'était content de le voir dans cette parution, mais je doit que j'ai été un tout petit peu déçu par ces épisodes. Dans le premier épisode Johnny Blaze est abordé par un personnage nommé Adam qui lui dit qu'il peut le débarrassé du Ghost Rider. Après un refu, Johnny change d'avis et l'épisode 1 se conclue avec Blaze séparé de l'esprit de la vengeance. Dans le second épisode on voit apparaître un nouveau Ghost Rider (logique Zaratos devait bien allé quelque part), et c'est là que le drame se produit. Car je peux accepter ça pour certains héros mais pour d'autre (le Rider en tête) c'est inconcevable. Car si vous ne l'avez pas encore compris on a droit à Rider avec une poitrine, car le nouvelle hôte est un femme ! Dès le début elle bat Blackout et Deathwatch en moins d'une minute alors qu'ils sont censé être de grand adversaire du Ghost Rider. Ensuite elle confronte Sin, et arrive tout de même à la mettre en difficulté. Voulant l’achever avec son marteau, elle retrouve sa forme d'origine lorsqu'elle tente de s'en saisir. Ce second épisode ce conclu ainsi. A noter tout de même une autre particularité de ce Ghost Rider (hormis la poitrine Dio Brando

Viens ensuite le tours de Franck Castle alias le Punisher. Dans le premier épisode on voit très peut le Punisher, par contre on apprend qu'il a un nouvel informateur et que celui-ci est flic ! On suit ce flic dans son enquête, un carnage lors d'un mariage (et en plus sa rime