[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 13:28

mulder29 a écrit:
Tonyservat a écrit:Pensez-vous que nous verrons les defenders ,les inhumains , les agents du shield (mockinbird est au casting) dans une des deux partie de infinity war ?

Perso je pense que le ghost rider serait un allier de poids contre thanos.

Juste en caméo, du genre "Captain America fait un appel mondial et on entr'aperçoit les Defenders et les Inhumans". Ce que les fans n'arrivent pas à comprendre c'est que les films abordent la même logique que les comics : désolé, mais même en comics, j'ai souvent du mal à comprendre pourquoi les events n'ont qu'un impact minime sur les aventures des super-héros solos.

J'en vois que beaucoup réclament des caméos et easter eggs à gogo "comme chez la CW", mais plus on avance dans les Arrow et Flash et plus la cohérence du Arrowverse tend à se pêter la geule : c'est bien jolie de nous faire des cross-overs à tire-larigot avec tout le maincast des 3/4 séries, mais après c'est de plus en plus dur de retomber sur ses pattes avec un seul fil rouge pour chaque série.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et perso jsui en train de lacher les serie cw car de plus en plus tirer par les cheveux
Tonyservat
Humain

Messagede Extremis » Sam 5 Aoû 2017 14:39

Tonyservat a écrit:
Extremis a écrit:
Tonyservat a écrit:Pensez-vous que nous verrons les defenders ,les inhumains , les agents du shield (mockinbird est au casting) dans une des deux partie de infinity war ?

Perso je pense que le ghost rider serait un allier de poids contre thanos.

On aierait tous que les defenders, AoS, Inhumains etc se joignent aux Avengers contre Thanos mais honnêtement, y'a très peu de chance. Premièrement parceque Kevin Feige et le patron de Marvel Television tentent le plus possible de séparer l'univers ciné et l'univers télé mais aussi parceque.... ben les mecs les Avengers sont les plus forts du rollster Marvel, qu'elle sera l'utilité des defenders ou d'AoS dans ce combat ? Ils ne seraient (excusez de la violence) que des poids.

Et je ne pense pas que Ghost Rider serait un allié de poids contre Thanos pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas du tout du même level.

Finallement plus on s'approche d'Ifinity War et Avengers 4, plus nos chances de voir tout le rollster Marvel diminue

Si c vraiment ce que pense kevin feige alors ou est l'interet d'avoir creer un univers connecter avec les series ,si ce n'est pour nous faire esperer un crossover et puis ça serait terrible de revoir coulson parmis les avengers et surtout de revoir le shield qui dans les comics est quand meme omnipresent, apres jsui daccord sur le faite que les defenders ne serait pas d'une grande aide façe à thanos (je pensait plus à un cameo à la fin histoire de presenter les new avengers ), j'espere seulement que les series vont prendre en compte thanos dans leurs future saisons.

Concernant le ghost rider, il est prouver qu'il est plus puissant que hulk (au niveau des pouvoirs et non de la force brute) de plus dans le comic infinity war mephisto est un "faux" allier de thanos ce qui serait un jolie clin d'oeil.

L'idée de faire des série connecté au MCU était de d'abord rattrapé le retard de Marvel au niveau du petit écran et aussi de faire découvrir des personnages (Defenders et tout le tralala). Biensur que Aos et Defenders se situe dans le MCU mais à aucun moment tu n'entend Kevin Feige et Jeph Loeb discuter d'une certaines réunion. Jeph Loeb veut différencier les séries des films et faire un cross-over ciné/série serait totalement à l'inverse de ce que Jeph Loeb veut faire.

PS : Biensur que les pouvoirs de Ghost rider sont puissant mais si tu crois qu'il suffit de ca pour aider les Avengers. Faut avoir des capacité qui permettent d'optimiser ton pouvoir pour être ne serait-ce qu'une petite aide contre Thanos. On parle du Titan Fou, le mec qui est amoureux de la mort. Regarder Thanos dans les yeux ne suffira pas. Quand à Mephisto, je l'avais complètement oublié celui-là :lol:
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Extremis
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Sam 5 Aoû 2017 16:08

Extremis a écrit:L'idée de faire des série connecté au MCU était de d'abord rattrapé le retard de Marvel au niveau du petit écran et aussi de faire découvrir des personnages (Defenders et tout le tralala). Biensur que Aos et Defenders se situe dans le MCU mais à aucun moment tu n'entend Kevin Feige et Jeph Loeb discuter d'une certaines réunion. Jeph Loeb veut différencier les séries des films et faire un cross-over ciné/série serait totalement à l'inverse de ce que Jeph Loeb veut faire.

PS : Biensur que les pouvoirs de Ghost rider sont puissant mais si tu crois qu'il suffit de ca pour aider les Avengers. Faut avoir des capacité qui permettent d'optimiser ton pouvoir pour être ne serait-ce qu'une petite aide contre Thanos. On parle du Titan Fou, le mec qui est amoureux de la mort. Regarder Thanos dans les yeux ne suffira pas. Quand à Mephisto, je l'avais complètement oublié celui-là :lol:

T'as regardé AoS toi ? Parce que je vois en quoi Bucky serait plus utile qu'un Ghost Rider :sif: :sif:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Extremis » Sam 5 Aoû 2017 16:22

LucasPBDS91 a écrit:
Extremis a écrit:L'idée de faire des série connecté au MCU était de d'abord rattrapé le retard de Marvel au niveau du petit écran et aussi de faire découvrir des personnages (Defenders et tout le tralala). Biensur que Aos et Defenders se situe dans le MCU mais à aucun moment tu n'entend Kevin Feige et Jeph Loeb discuter d'une certaines réunion. Jeph Loeb veut différencier les séries des films et faire un cross-over ciné/série serait totalement à l'inverse de ce que Jeph Loeb veut faire.

T'as regardé AoS toi ? Parce que je vois en quoi Bucky serait plus utile qu'un Ghost Rider :sif: :sif:

Nan j'ai pas regardé AoS et Bucky est plus utile dans Infinity War car son lien avec cap est très fort et je suis sûr qu'il peut jouer un rôle pour le retour de Steve en Avengers ou quelque chose du genre. Donc buck a plus d'utilité
Extremis
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Sam 5 Aoû 2017 16:47

Extremis a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:

Nan j'ai pas regardé AoS et Bucky est plus utile dans Infinity War car son lien avec cap est très fort et je suis sûr qu'il peut jouer un rôle pour le retour de Steve en Avengers ou quelque chose du genre. Donc buck a plus d'utilité

J'parlais plus en terme de puissance brute ^^ Le Ghost Rider que tu mentionnes n'est pas celui d'AoS
LucasPBDS91

Messagede Extremis » Sam 5 Aoû 2017 16:52

Au temps pour moi alors :paf:
Extremis
Kick-Ass

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 18:27

On ne sera vraiment fixer qu'a la sortie du film et puis je voit bien a la fin de la deuxieme partie une adaptation du avengers world et avoir effectivement un cameo.
Tonyservat
Humain

Messagede Karak » Sam 5 Aoû 2017 18:29

Tonyservat a écrit:les agents du shield (mockinbird est au casting)

Pardon ?
Karak
Stan Lee

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 20:28

Karak a écrit:
Tonyservat a écrit:les agents du shield (mockinbird est au casting)

Pardon ?

C un des premier personnage qui a été confirmer au casting tape sur google
Tonyservat
Humain

Messagede Niffleur » Sam 5 Aoû 2017 20:34

C'est chouette de la voir revenir :) ! Hunter sera avec elle ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 21:00

[quote="Niffleur"]C'est chouette de la voir revenir :) ! Hunter sera avec elle ?[/quote

Je ne sait pas du tout jpense pas hunter n'est pas tres interessant je trouve, bobbie aussi n'est pas tres interessante mais ça permettrait de faire le lien avec les series
Tonyservat
Humain

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 21:03

T'as un lien stp ? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ça perso...
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Sam 5 Aoû 2017 21:36

Je crois qu'on serait tous au courant si un membre du Shield était au casting d'Infinity War, c'est quand même de la grosse news là....
Neimad
Beyonder

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 21:48

Je vient de relire l'article ou j'avais vu l'info (je l'ai lu pour la premiere fois il y a quelque mois) apparemment c'etait des conneries ou des rumeurs, sur un autre arcticle y a marquer unlikely donc je me suis tromper desoler.
Tonyservat
Humain

Messagede eowyn » Dim 6 Aoû 2017 01:45

Je pense surtout que l'une des principales causes de cette séparation est la tension qui existe entre Ikie P. et Kevin F. et qui avait conduit à la dissolution du Marvel Committee ! :sif:
Je pense que ce n'est pas un hasard de voir apparaître les Inhumans à la TV et non au ciné quant on se rappelle que ce film était à la base un projet porté par Ikie P.! :lol:
Feige semble se détacher par biens des moyens de toutes attaches directes à Ikie P.

A mon avis, il y a plus de chances de voir apparaître les persos de Marvel Tv dans Avengers 4 après une cinglante défaite des héros dans Infinity War qui se retrouveraient débordés et demanderaient une aide à toutes personnes ayant des super-pouvoirs.
eowyn

Messagede LucasPBDS91 » Dim 6 Aoû 2017 03:08

Euuuh, c'est des conneries votre truc de Mockingbird ... :paf:
LucasPBDS91

Messagede mulder29 » Dim 6 Aoû 2017 10:35

eowyn a écrit:Je pense surtout que l'une des principales causes de cette séparation est la tension qui existe entre Ikie P. et Kevin F. et qui avait conduit à la dissolution du Marvel Committee ! :sif:
Je pense que ce n'est pas un hasard de voir apparaître les Inhumans à la TV et non au ciné quant on se rappelle que ce film était à la base un projet porté par Ikie P.! :lol:
Feige semble se détacher par biens des moyens de toutes attaches directes à Ikie P.

A mon avis, il y a plus de chances de voir apparaître les persos de Marvel Tv dans Avengers 4 après une cinglante défaite des héros dans Infinity War qui se retrouveraient débordés et demanderaient une aide à toutes personnes ayant des super-pouvoirs.

Justement, sur ce point-là : c'est vraiment un projet porté par Perlmutter à la base ? Parce que, j'ai plutôt l'impression que c'est une théorie des bloggueurs pour "expliquer" pourquoi on parle des Inhumains dans AoS et pas dans les films". Personnellement, je pense que Kevin Feige s'est simplement retrouvé débordé par les films (on en arrive à 3 films MCU par an, maintenant) et qu'il laisse les réals/scénaristes se démerdaient dans leur coin avec le moins d'ingérence possible. Genre "Ok je surveille juste la cohérence d'un film à l'autre, mais pour le reste, vous vous démerdez".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Extremis » Dim 6 Aoû 2017 11:27

eowyn a écrit:Je pense surtout que l'une des principales causes de cette séparation est la tension qui existe entre Ikie P. et Kevin F. et qui avait conduit à la dissolution du Marvel Committee ! :sif:

Je connaissais pas cette histoire
Extremis
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Dim 6 Aoû 2017 11:38

Non mais justement, je me demande si c'est pas juste une "fan-théorie" pour expliquer qu'il n'y ait pas plus de "caméos/ester egg" de Marvel Télé au ciné. A ce stade, on dirait plutôt que Kevin Feige et Marvel ciné en général a tellement la tête dans le guidon pour les films (3 par an, donc 6, voir 9 en quasi-parallèle vu qu'il y a toujours 3 en tournage, 3 en post-prod et 3 autres en écriture), que la question du "lier les films aux séries" intervient toujours en 5e roue du carrosse.

Au départ, il me semble que Marvel Television a été fondé par Avi Arad pour "Mutant X" et que ça a été ensuite englobé dans "Marvel Studio" lors du lancement du studio.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede eowyn » Dim 6 Aoû 2017 11:59

mulder29 a écrit:Non mais justement, je me demande si c'est pas juste une "fan-théorie" pour expliquer qu'il n'y ait pas plus de "caméos/ester egg" de Marvel Télé au ciné. A ce stade, on dirait plutôt que Kevin Feige et Marvel ciné en général a tellement la tête dans le guidon pour les films (3 par an, donc 6, voir 9 en quasi-parallèle vu qu'il y a toujours 3 en tournage, 3 en post-prod et 3 autres en écriture), que la question du "lier les films aux séries" intervient toujours en 5e roue du carrosse.

Au départ, il me semble que Marvel Television a été fondé par Avi Arad pour "Mutant X" et que ça a été ensuite englobé dans "Marvel Studio" lors du lancement du studio.

Nope.
Il est de notoriété publique les deux ne se supportaient plus (ou ne supportent plus) ce qui a amené la séparation du MCU de la partie télévision avec un Kévin Feige qui ne répond désormais principalement qu'au Big Boss de Disney Bob I.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard que les films totalement émancipés de l'influence de Ikie soit aussi différents visuellement avec une identité qui leur semblent propres (GOTG2, Thor Ragnarock, Black panther...).
Ikie étant à la base le principal frein à un film sur Black Panther. Sachant ses affinités avec Trump et de multiples scandales vites étoufffés par Disney, je te laisse deviner pourquoi.
eowyn

Messagede mulder29 » Dim 6 Aoû 2017 12:43

Il est aussi de notoriété public que celui qui est showrunné l'ensemble des séries de Marvel Télévision c'est Jeph Loeb et pas Permutter : je veux dire par là que le mec qui bosse avec les scénaristes sur les séries, c'est Loeb et il a plusieurs fois confiés via interview qu'il était toujours en contact avec Kevin Feige.

Personnellement, je pense que c'est un peu de sa faute à lui si il n'y a pas de connexions plus explicite, genre "cross-over ciné/tv à chaque sortie de film" tout simplement parce que le mec est débordé par les événements : il a déjà du mal à veiller au grain pour que les séries soient cohérentes entre elles, (je vous rappelle que l'an dernier, le gus avait teasé un possible cross-over Netflix/"Agents of SHIELD") donc si en plus, il se forçait à faire des cross-overs inter-media, ce serait un peu la cata.

D'où l'excuse de Feige : "l'industrie ciné et tv ont des vitesses trop différentes", maintenant, ça sonne un peu pour moi comme du "Y a un gars à Marvel Télé qui n'arrive pas à tenir la distance". Le gars étant Loeb. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Extremis » Dim 6 Aoû 2017 22:59

mulder29 a écrit:Il est aussi de notoriété public que celui qui est showrunné l'ensemble des séries de Marvel Télévision c'est Jeph Loeb et pas Permutter : je veux dire par là que le mec qui bosse avec les scénaristes sur les séries, c'est Loeb et il a plusieurs fois confiés via interview qu'il était toujours en contact avec Kevin Feige.

Personnellement, je pense que c'est un peu de sa faute à lui si il n'y a pas de connexions plus explicite, genre "cross-over ciné/tv à chaque sortie de film" tout simplement parce que le mec est débordé par les événements : il a déjà du mal à veiller au grain pour que les séries soient cohérentes entre elles, (je vous rappelle que l'an dernier, le gus avait teasé un possible cross-over Netflix/"Agents of SHIELD") donc si en plus, il se forçait à faire des cross-overs inter-media, ce serait un peu la cata.

D'où l'excuse de Feige : "l'industrie ciné et tv ont des vitesses trop différentes", maintenant, ça sonne un peu pour moi comme du "Y a un gars à Marvel Télé qui n'arrive pas à tenir la distance". Le gars étant Loeb. :D

Tout ca pour dire que Marvel Studios et Marvel Television ne sont pas très complices et voir un cross-over est déjà mal parti. Si cross-over il y a, alors cela voudrait dire qu'ils ne l'ont pas fait par pur plaisir.
Extremis
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Lun 7 Aoû 2017 09:57

Extremis a écrit:
Tout ca pour dire que Marvel Studios et Marvel Television ne sont pas très complices et voir un cross-over est déjà mal parti. Si cross-over il y a, alors cela voudrait dire qu'ils ne l'ont pas fait par pur plaisir.

Ben comme dans les comics hein, parce qu'il y a bon nombre de séries où on sent les rancoeurs des scénaristes et dessinateurs. :D

Les mecs doivent user de trucs et astuces pour faire ce que bon leur semble et ne pas être incohérent avec le "cross-over" du moment : je vous rappelle que si Jessica Jones existe, c'est juste parce que Brian Michael Bendis n'a pas eu droit d'utiliser Captain Marvel je crois. :lol: Ca a dû sacrément faire chier le type d'inventer tout un background pour justifier l'existence de la nana.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ciceron92 » Lun 7 Aoû 2017 10:21

Winter Soldier a écrit:Oui, l'interprétation du personnage peut changer la donne.
Après, j'aimais bien Ronan l'Accusateur, parce qu'il était une sorte de caricature du méchant traditionnel chez Marvel ("ma vie se résume à voulait devenir l'être le plus puissant de l'univers") et la danse finale avec Star-Lord se fout littéralement de sa gueule.

Concernant Thanos, il va déjà falloir expliquer sa patience/passivité depuis le premier Avengers (le mec est constamment assis sur son trône depuis des années, à admirer les échecs répétés de ses seconds). Je pense qu'on aurait dû décaler son arrivée physique dans le MCU à Avengers : Age Of Ultron (surtout que la scène "post-générique" du second opus est grandement similaire au premier).
Là, on dirait l'arrivée de Neymar au PSG, l'arrivée du mec est acquise mais il n'arrive jamais officiellement :lol:

Sur la passivité/patience de Thanos, j'en reviens à une explication que j'ai proposé: la notion de "temps", qui ne serait pas la même à l'échelle de l'univers.
Autre explication simple et bête: il ne savait pas ou était les pierre et il a attendu de connaître, en surveillant les évènements, exactement ou étaient chaque pierre avant d'intervenir. Ce n'est pas idiot, car s'il s'était lancé dans une quête pour avoir 2-3 pierres, il aurait eu la réaction de tous les peuples de l'univers au cul (et une protection accrue des pierres restantes). Le fait d'avoir toutes les pierres dans un laps de temps assez court, ne donne pas l'occasion à ses adversaires de réagir. N'oubliez pas que sans les pierre, Thanos, l'ordre noir et les Shitauris ne sont pas non plus tout puissant, face à uen coalition des peuples et des supers héros.

Le seul doute, encore une fois, c'est qu'il décide d'agir par lui même juste après les évènements d'Ultron, ce qui laisserait entendre qu'il existerait un lien et que la défait d'Ultron serait "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

Sinon quelques autres théories que j'ai dans ma petite tête en vrac (à discuter) :

-D'abord, récupérer les pierres sur Xandar ne devrait pas poser de difficulté, puisque si vous vous souvenez bien, cette planète a perdu la quasi intégralité de son armée face à Ronan.
-La pierre gardée par le collectionneur (WTF: pourquoi lui confier), sera encore plus easy à récupérer.
-Loki sera sans doute celui qui remettra le Tesseract en échange de sa vie à épargner.
-La terre garde un enjeu central, car elle possède au moins deux pierres, peut être trois, si la dernière est bien au Wakanda (ce qui expliquerait la bataille sur ce pays).

Notez aussi qu'il y a des choses très étonnantes qui se dégagent:

D'abord, le réalisateur de Thor 3 vient de préciser que la fin de Thor 3 n'est pas spoilée par le teaser d'infinity War.
ENsuite, comment expliquer l'absence d'Ant Man sur l'affiche et le teaser alors que l acteur a participé au tournage?
Notez que l'on a nulle trace de Nick Fury non plus....
Enfin, je me demande si Captain Marvel n'est toujours pas gardée comme carte surprise, car son absence est tout de même difficile à justifier.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Lun 7 Aoû 2017 10:31

ciceron92 a écrit:Enfin, je me demande si Captain Marvel n'est toujours pas gardée comme carte surprise, car son absence est tout de même difficile à justifier.

J'ai une petite idée à ce sujet :

Nick Fury dit qu'il a perdu son œil en faisant confiance à quelqu'un. Ce quelqu'un serait un Skrull ayant pris l'aparance de Captaine Marvel, du coup Fury lui en veux et la traque. Elle est donc obligé de se cacher et de fuir dans l'espace, et elle pourrait donc venir dans A4 parce qu'elle a entendu parler du danger que représente Thanos et veux aider à y mettre un terme.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War