Panthera a écrit:Personnellement je trouve aussi le générique moyen, autant la musique ( pour le coup elle ressemble vachement aux musiques dans les films héroïques mais du coup on retrouve pas l'esprit des séries netflix )
Je trouve au contraire qu'on ressent énormément les sonorités et la méthode de composition des séries solos des héros et qu'on est très loin des thèmes cinéma du
MCU.
Panthera a écrit:un peu incompréhensible : on ne sait pas si iron fist et colleen sont encore dans les environs de la cité, à New York ou une autre ville.
C'est pourtant précisé noir sur blanc à l'écran "Phnom Penh, Cambodia" (+ "Phnom Penh, Cambodge" dans les sous-titres) quand la scène commence.

Panthera a écrit:Faire une tresse queue de cheval à Elektra c'était pas une bonne idée non plus car au début j'ai cru que c'était Colleen qui se coiffe aussi comme sa et en plus comme on vois le visage que vers la fin du combat...
Justement je pense que c'était le but.

Panthera a écrit:Il y a aucun lien fait avec les saisons de chaque série ( Claire Temple par exemple laisser suggérer que elle connaissait un avocat pour aider Luke Cage, on a tous pensé à Matt mais non c'était Foggy
,
Bizarre j'ai trouvé ça extrêment limpide et intelligent justement, j'ai vraiment eu l'impression de reprendre là où tout c'était arrêté !
Panthera a écrit:Jessica qui a pas de soucis pour rester dans son logement et bureau, alors que elle doit plus avoir beaucoup d'argent car elle refuse pour le moment de prendre des enquêtes,
Elle
refuse peut-être de rencontrer les personnes car elle a un caractère pourri + vient de picoler toute la nuit et de se faire virer du bar à la fermeture au petit matin ? ^^