NiradZedjati a écrit:Premiéres images de Joseph Gordon Levitt dans Looper...OMG mais il est méconnaissable (et pour cause il porte des prothéses), tout ça pour ressembler à Bruce Willis...
towanda a écrit:NiradZedjati a écrit:Premiéres images de Joseph Gordon Levitt dans Looper...OMG mais il est méconnaissable (et pour cause il porte des prothéses), tout ça pour ressembler à Bruce Willis...
ça aurait quand même été nettement mieux pour les yeux s'ils avaient fait ressembler Bruce Willis à JGL
Dyo a écrit:quoiqu'il arrive j'aimerai toujours Joseph
Surtout pour Bruce Willis maintenant...
towanda a écrit:Dyo a écrit:quoiqu'il arrive j'aimerai toujours Joseph
Même dans GI Joe (un truc comme ça, un film bizarre avec des ninjas et des soldats) ?? Il me semble avoir JGL vu 5 minutes dedans, c'était une horreur, j'ai mis 5 minutes à le reconnaitre tellement ils l'avaient défiguré !!Surtout pour Bruce Willis maintenant...
Et même, "Surtout pour Bruce Willis...".
Le maintenant est superflu
Dunno a écrit:han ! vous êtes durs avec willis, quand même !!
c'est sûr que Joseph, c'est le même niveau... au fait, Dyo, tu l'as demandé à qui ton autorisation avant de baver sur lui ? pasqu'il est à moi lui aussi, donc... bas les pattes !!
Dyo a écrit:Dunno a écrit:au fait, Dyo, tu l'as demandé à qui ton autorisation avant de baver sur lui ? pasqu'il est à moi lui aussi, donc... bas les pattes !!
Attends mais ne me dis pas que je vais devoir te demander l'autorisation pour TOUS les BG du cinéma![]()
??!
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:au fait, Dyo, tu l'as demandé à qui ton autorisation avant de baver sur lui ? pasqu'il est à moi lui aussi, donc... bas les pattes !!
Attends mais ne me dis pas que je vais devoir te demander l'autorisation pour TOUS les BG du cinéma![]()
??!
Moi, j'dis, ca se règle dans de la boue...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités