Modérateur: Deyvrone
Niffleur a écrit:Hier soir c'était All-new Amazing Spider-man ! Du bon Spidey comme je l'adore !
Adanedhel a écrit:J'ai hâte de le lire celui-là, tout ce que fait Dan Slott sur Spidey me plaît énormément J'ai surtout hâte d'arriver à la partie dessinée pas Immonen
OldManLogan a écrit:
Ps : Super idée de Topic !
ROY a écrit:En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool.
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool.
Je me suis tenu à la série principale et j'ai adoré c'est super fun
MONITOR a écrit:Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables !
Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis, pour être sur ?
Neimad a écrit:MONITOR a écrit:Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables !
Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis, pour être sur ?
Ah ouais, my bad, une erreur d'inattention, c'est Crisis on infinite earths .
MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel )
MONITOR a écrit:Adanedhel a écrit:tu l'avais acheté suite à l'avis que j'avais donné sur le topic ?
Oui , tout à fait
MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel )
Niffleur a écrit:MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel )
Pour moi c'est la meilleur séries du Rebirth que j'ai lu jusqu'à maintenant !
Et ce soir j'ai fini All-New Amazing Spider-Man, c'était génial !
Neimad a écrit:Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ?
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ?
J'ai lu Titans et Greens Lanterns en saga complète, Wonder Woman, Justice League, Dedective comics du coup, et le première épisode de DC Rebirth .
Et je lirais Flash bientôt !
Neimad a écrit:Je ne peux que te conseiller, plus que fortement, de lire Superman, la série Rebirth est vraiment excellentissime.
Adanedhel a écrit:Ah Darkseid War ça c'était du très très lourd, la JL new52 s'était fini en beauté avec ce bouquet final
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité