Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.
ROY a écrit:Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.
ROY a écrit:Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.
Neimad a écrit:Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...
EagleWolf a écrit:Neimad a écrit:Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...
Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf.
Jerem a écrit:EagleWolf a écrit:Neimad a écrit:Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...
Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf.
Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grand groupe de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?
Jerem a écrit:Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grands groupes de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?
Batman a écrit:Jerem a écrit:EagleWolf a écrit:Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf.
Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grand groupe de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?
C'est pas plus mal en effet. En tout cas je suis très intrigué par ce film.
Leiv a écrit:Batman a écrit:Jerem a écrit:Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grand groupe de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?
C'est pas plus mal en effet. En tout cas je suis très intrigué par ce film.
Petite correction Batman : c'est le leader DU PLUS GRAND GROUPE DE TOUS LES TEMPS (oui je suis objectif).
Vu les premières images je suis bluffé. Et je suis d'accord pour dire que même si il est utile d'aborder la maladie, il ne faut pas non plus que ca soit omniprésent dans le film, Queen a eu 20 ans de carrière du vivant de Freddie Mercury, le groupe est au panthéon du rock pour des décennies, donc faire dans le pathos la moitié du film bof bof.
EagleWolf a écrit:Le final trailer de Mother !.. toujours aussi tripant et énigmatique ^^ :
EagleWolf a écrit:The Current War de Alfonso Gomez-Rejon, qui raconte l'histoire du conflit entre les deux géants de l'électricité.. George Westinghouse et Thomas Edison :
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité