Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Sep 2017 07:11

Bienvenue aux clubs (des majeurs & de ceux qui rament en prépa :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Désespoirs...

Messagede Niffleur » Sam 16 Sep 2017 22:08

La seul boutique qui vendait des comics près de chez moi a fermé à 12h aujourd’hui :cry: !
Maintenant pour acheter des comics je dois faire 30min de route... Qu'est ce que je vais devenir :-( ?!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 16 Sep 2017 22:32

Niffleur a écrit:La seul boutique qui vendait des comics près de chez moi a fermé à 12h aujourd’hui :cry: !
Maintenant pour acheter des comics je dois faire 30min de route... Qu'est ce que je vais devenir :-( ?!

Ils ont pas fait un déstockage avant la fermeture ? C'est triste à dire mais parfois hormis les broquante c'est dans ce genre de moment que tu peux chopper pleins de comics assez récent pour vraiment pas cher. :/
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 17 Sep 2017 13:23

LMO42 a écrit:Ils ont pas fait un déstockage avant la fermeture ? C'est triste à dire mais parfois hormis les broquante c'est dans ce genre de moment que tu peux chopper pleins de comics assez récent pour vraiment pas cher. :/

Non, ils ont juste tout remballés...

Edit : Mais c'était avant tout une maison de la presse, ils avaient juste un rayon avec des comics :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 17 Sep 2017 19:33

Niffleur a écrit:Non, ils ont juste tout remballés...

Edit : Mais c'était avant tout une maison de la presse, ils avaient juste un rayon avec des comics :)

Ah je vois alors, mince... Dommage pour toi. :/

Sinon dilemme du jour, pendant les prochaines vacances (Toussaint), j'ai le choix de soi aller à la Comic-Con (que j'avais kiffé plus que tout l'année dernière, et que les premiers noms + événements de cet année s'annoncent très prometteur !) soit faire un petit trip dans quelques pays de l'Est (Pologne, Suède, Norvège)... Je ne sais pas vraiment quoi choisir. :paf: :lol:
Des conseils ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 17 Sep 2017 20:47

Perso je prendrais la Comic Con, c'est une fois par an alors que la Pologne elle bougera pas trop d'ici aux prochaines vacances :lol: Mais le voyage offre tout de même une très belle opportunité de voyage et de découverte :jap:

Après j'aurai quasiment pas de vacances à la Toussaint donc la CC ce sera encore une fois niet pour moi :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 17 Sep 2017 23:08

Adanedhel a écrit:Perso je prendrais la Comic Con, c'est une fois par an alors que la Pologne elle bougera pas trop d'ici aux prochaines vacances :lol: Mais le voyage offre tout de même une très belle opportunité de voyage et de découverte :jap:

Après j'aurai quasiment pas de vacances à la Toussaint donc la CC ce sera encore une fois niet pour moi :paf:

C'est une des raisons à laquelle je pensais, mais en fait si je fais le trip c'est pour voir des amis qui habite maintenant dans certains de ces pays et surtout mon frère qui est parti vivre avec ses gosses en Suède (que du coup pour aller le voir je fais un trip en passant voir mes potes). Mais à la base je voulais faire genre ce voyage plus tard dans l'année, genre vacances d'hiver ou pacques, mais d'ici là mes potes seront sûrement plus là (et je comptais un peu sur eux pour me faire découvrir les pays dans lesquels ils sont) d'où mon dilemme ahaha ! :lol:

Ah oui, bienvenue en prépa va falloir t'y habitué ! :lol: :D Nan je rigole quand même, si tu bosses bien et régulièrement, t'inquiète t'aura encore une vie, elle sera juste bien réduite pendant 2 ans ^^ Mais une fois que tu seras en école, alors là tu pourras faire tout ce que tu voudras ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 17 Sep 2017 23:16

Franchement, moi, à ta place, je foncerais en Scandinavie/Pologne et fuck la Paris CC. ^^ Par contre c'est pas le même budget quoi. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 17 Sep 2017 23:18

LMO42 a écrit:C'est une des raisons à laquelle je pensais, mais en fait si je fais le trip c'est pour voir des amis qui habite maintenant dans certains de ces pays et surtout mon frère qui est parti vivre avec ses gosses en Suède (que du coup pour aller le voir je fais un trip en passant voir mes potes). Mais à la base je voulais faire genre ce voyage plus tard dans l'année, genre vacances d'hiver ou pacques, mais d'ici là mes potes seront sûrement plus là (et je comptais un peu sur eux pour me faire découvrir les pays dans lesquels ils sont) d'où mon dilemme ahaha ! :lol:

Les amis et la famille c'est bien plus important qu'une Comic-Con. Enfin, sauf celle de San Diego évidemment. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 17 Sep 2017 23:30

ROY a écrit:Franchement, moi, à ta place, je foncerais en Scandinavie/Pologne et fuck la Paris CC. ^^ Par contre c'est pas le même budget quoi. :D

Oula oui, et vu que j'ai pas travaillé cet été, c'est déjà un peu plus compliqué la nouvelle année. :lol:

Batman a écrit:Les amis et la famille c'est bien plus important qu'une Comic-Con. Enfin, sauf celle de San Diego évidemment. ^^

Ah c'est carrément sûr ! Mais sachant que je vais normalement tous les revoir d'ici Noël, en fait le voyage c'est surtout donc oui pour les voir mais profiter du pays, et que puis voilà bon comme l'a indiqué Ada, pour l'instant ce qui me fait bloquer c'est que la CC c'est qu'un week end, alors que le voyage j'ai toute l'année, enfin j'espère. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 18 Sep 2017 07:13

Ah oui si c'est pour retrouver des gens là-bas c'est vachement bien :jap:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Lun 18 Sep 2017 12:34

Demande à la Pologne si ils comptent organiser un Comic Con, et c'est réglé :lol: !

Mais je te conseille le voyage à l'Est, c'est plus important :) . Et puis a Comic Con tu pourra essayé de la suivre de là bas ;)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 16:26

Bon pour moi aujourd'hui c'était le retour à l'école, après plus d'un an loin des salles de classes !
C'est pas facile :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede Niffleur » Lun 18 Sep 2017 18:24

Neimad a écrit:Bon pour moi aujourd'hui c'était le retour à l'école, après plus d'un an loin des salles de classes !
C'est pas facile :paf:

Tu as tout mes encouragements :jap: ! Bonne chance ;)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 18:27

Merci Niffleur :jap:
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 18 Sep 2017 18:55

Bonne chance alors :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 18:56

Adanedhel a écrit:Bonne chance alors :)

Merci Ada :jap:
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Sep 2017 19:18

Bon courage ^^
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 20:02

NiradZedjati a écrit:Bon courage ^^

Merci Nirad :D
Neimad
Beyonder

Vous lisez quoi ce soir ?

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 14:00

Sujet: Vous lisez quoi ce soir ?

Merci à la modération de ne pas réorganiser mes posts, supprimant ainsi plusieurs lignes de texte, changeant l'ordre des images (ne les faisant même plus correspondre à ce qui est écrit au dessus), et l'ordre d'ajout des "Edit". Ce serait cool que je n'ai pas à prendre 10 minutes de mon temps pour tout remettre en ordre la prochaine fois, merci.

(Ça + les déplacements de post douteux -Cena VS The Rock- et autres, ça commence à faire beaucoup depuis deux ou trois semaines. Merci de préciser et justifier les interventions de modérations par un edit de couleur comme le fait Nirad habituellement, car des fois je me demande vraiment pourquoi il y a modification.)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 14:41

Si tu as des choses à régler avec moi personnellement tu le fais en mp, inutile d'inventer n'importe quoi pour essayer de me mettre en porte-à-faux et de polluer les topics avec des pavés hors-sujets. Merci. :)
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 14:54

Batman a écrit:Si tu as des choses à régler avec moi personnellement tu le fais en mp, inutile d'inventer n'importe quoi pour essayer de me mettre en porte-à-faux et de polluer les topics avec des pavés hors-sujets. Merci. :)

Je n'ai parlé de toi à aucun moment et je n'ai rien à régler, arrête un peu, j'ai juste souligné un souci. Mais comme je m'attendais à ce genre de réponse pleine de mauvaise foi, j'ai bien évidemment fait un screen du post que tu (tu ?) avais entièrement mélangé + supprimé du texte, et de la version restaurée. Ma simple requête était d'être mis au courant des raison des interventions de la modération, et d'éviter de voir ses posts entièrement mélangés sans aucune raison valable, nul besoin d'inventer encore quelque chose de supplémentaire, de personnel, et d'imaginaire juste parce que tu ne m'apprécie pas. :)

Article modifié au réveil-----------Article péniblement remis en ordre
Image Image

Edit : Et merci d'avoir insolemment déplacé mon post dans "Le truc dont tout le monde se fout", si tu voulais le déplacer c'était plutôt dans "Critiques et suggestions sur le forum".
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 15:49

ROY a écrit:
Batman a écrit:Si tu as des choses à régler avec moi personnellement tu le fais en mp, inutile d'inventer n'importe quoi pour essayer de me mettre en porte-à-faux et de polluer les topics avec des pavés hors-sujets. Merci. :)

Je n'ai parlé de toi à aucun moment et je n'ai rien à régler, arrête un peu, j'ai juste souligné un soucis. Mais comme je m'attendais à ce genre de réponse pleine de mauvaise foi, j'ai bien évidemment fait un screen du post que tu (tu ?) avais entièrement mélangé + supprimé du texte, et de la version restaurée. Ma simple requête était d'être mis au courant des raison des interventions de la modération, et d'éviter de voir ses posts entièrement mélangés sans aucune raison valable, nul besoin d'inventer encore quelque chose de supplémentaire, de personnel, et d'imaginaire juste parce que tu ne m'apprécie pas. :)

Edit : Et merci d'avoir insolemment déplacé mon post dans "Le truc dont tout le monde se fout", si tu voulais le déplacer c'était plutôt dans "Critiques et suggestions sur le forum".

1) On sait tous les deux très bien que tu me vises personnellement puisque je suis le seul modérateur avec Nirad.
2) La première version c'est exactement la même que tu as posté hier soir, tu le sais très bien et d'autres personnes le savent aussi puisqu'ils l'ont vu par eux-mêmes.
3) Si j'ai insolemment touché à un de tes messages c'est parce que plusieurs fois tu as édité en dehors de ton message de base sans supprimer celui qui faisait doublon.
4) Arrête de te cacher derrière des arguments bidons comme "parce que tu ne m'apprécie pas". Tu es un adulte de 25 ans, comporte toi comme tel.
5) Le topic est totalement adéquat puisque tu cherches le conflit plus qu'à émettre une véritable critique/requête.
6) La prochaine fois que tu as une véritable critique/requête, tu le feras donc dans le topic adéquat puisque tu sais apparemment lequel c'est. Et si tu veux une nouvelle fois chercher le conflit parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre pour occuper tes journées tu le feras ici ou en message privé.

Bonne soirée à toi.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 15:55

Ce n'est pas la version que j'ai postée hier soir puisque mes deux "Edit" se trouvaient d'ailleurs dans un post séparé. :) Et pour le reste c'est de la paranoïa, merci d'arrêter de t'en prendre à moi, je ne faisais que relever un soucis, et il n'y avait rien de personnel.
Et je visais la modération = Batman + Nirad + LTH. Personne en particulier, comme les -inutiles- modification n'ont pas été signées (ni expliquées).
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Sep 2017 16:06

Conclusion, pas besoin de faire de zèle en ce qui concerne l'édition et le déplacement des messages des autres (surtout quand il s'agit de messages avec des images, ce sont de petites choses fragiles et la moindre manip peut tout modifier, c'est pareil avec les articles). Un forum est un organisme vivant, pas grave si tout n'est pas scrupuleusement rangé. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus