Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Sep 2017 12:53

C'est le oui pour ma part
Thor2.0
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 20 Sep 2017 13:35

Batman a écrit:
Jerem a écrit:[Justement, la seule référence aux anciens jeux est bien les doubles pistolets (mais qui sont également présents à la fin du reboot donc...). Tout le reste est plus proche des nouveaux jeux que des anciens (le saut sur l'avion, les cris sont juste des éléments qui sont dans le reboot. De toute façon, le film est une adaptation du reboot.

C'est du pareil au même, Jerem, ça fait référence à des éléments du reboot qui font référence aux premiers jeux. Donc ce sont bien des références aux anciens jeux à la base et ce ne sont pas des éléments qui sont propres à celui de 2013 comme le piolet, l'arc, etc. Pourquoi chipoter ?

Et le film se vend comme une adaptation du reboot mais ce serait sympa qu'il crée la surprise en fusionnant les jeux originaux et ce nouvel univers lancé en 2013 plutôt.

Si on ne peut plus rien dire et que chaque fois qu'on est pas d'accord dire que c'est du chipotage ça sert à rien de partager sur des forums... Deux messages qui se suivent en réaction au trailer qui disent qu'il y a des références au premier jeu. Et bah je suis désolé mais non ... ou alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté. Je fais du soi-disant chipotage et après ça va spéculer sur un reflet dans les lunettes d'un personnage ou ça va chercher des références à tout va dans la moindre image.

Sans déconner vous avez du mal avec la remise en question...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 13:47

Je n'ai pas vraiment vu de références aux premiers jeux non plus à part la coiffure et les deux guns (dans le reboot je crois qu'elle n'a les deux guns que pour le final du 1 et c'était déjà une référence aux premiers jeux). Après, pour les anciens jeux, je n'avais fait que le II que je n'ai jamais terminé sur PC (javais 6 ou 7 ans...) et le début du 4 sur Dreamcast, donc je ne suis pas une référence.

Mais j'ai fait les deux volets du reboot deux fois sur PS4 et je trouve qu'on ressent vraiment le premier dans ce film. Après je comprends qu'il n'y ait pas forcément plus de références que ça aux premiers jeux : il faut se dire que c'est sa première aventure, et la seule histoire existante pour se baser sur ça c'est le jeu de 2014. Les références aux anciens jeux viendront sûrement dans les films suivant où elle sera une tomb raider accomplie avec tout un équipement adéquat.

Mais là, avec ce trailer, il n'y en a pas vraiment. Par contre le film semble transpirer le jeu de 2014.
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 13:55

Pas trop d'avis sur cette B.A, ça ressemble effectivement aux derniers jeux, bon pourquoi pas, on verra bien.
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 14:31

Jerem a écrit:Deux messages qui se suivent en réaction au trailer qui disent qu'il y a des références au premier jeu. Et bah je suis désolé mais non ... ou alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté.

Je t'ai bien dit que les seules références que j'ai décelé qui sont propres aux anciens jeux sont les pistolets, la coiffure et le saut + le gémissement sur l'avion. Pourquoi le saut + le gémissement ? Parce que même si on le retrouve de temps en temps dans le reboot malgré que la plupart du temps elle se rattrape principalement avec son piolet, le saut de base qui a d'abord était mis en place dans les premiers jeux c'est Lara qui saute à l’horizontal les bras tendus avec un gémissement à réveiller les morts. Donc LES références, puisqu'il y en a que trois que j'ai trouvé pour l'instant. Et il me semble que Lil_Suig parlait plus des jeux en général plutôt que des anciens comme moi.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Mer 20 Sep 2017 14:55

La BA m'a convaincu :D !

Edit : Mais comme je n'ai pas joué aux jeux, comme pour AC, je ne peux pas juger ni comprendre les références.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Mer 20 Sep 2017 15:17

Cool ça ressemble pas à ceux d'angelina joli :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 15:49

Deuxième trailer pour Jumanji qui est juste un mixte entre le 1er et l'international. Le niveau a l'air plutôt bas.

Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Mer 20 Sep 2017 16:01

Ça à l'air vraiment sympa :) !
Le petit point négatif c'est que ça s'éloigne pas mal du film d'origine :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 16:25

Ça va être le gros kiffe ce film. ^^ J'espère qu'il sera bien par contre ! Car ce genre de truc est assez casse gueule...
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 20 Sep 2017 16:28

Batman a écrit:
Jerem a écrit:Deux messages qui se suivent en réaction au trailer qui disent qu'il y a des références au premier jeu. Et bah je suis désolé mais non ... ou alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté.

Je t'ai bien dit que les seules références que j'ai décelé qui sont propres aux anciens jeux sont les pistolets, la coiffure et le saut + le gémissement sur l'avion. Pourquoi le saut + le gémissement ? Parce que même si on le retrouve de temps en temps dans le reboot malgré que la plupart du temps elle se rattrape principalement avec son piolet, le saut de base qui a d'abord était mis en place dans les premiers jeux c'est Lara qui saute à l’horizontal les bras tendus avec un gémissement à réveiller les morts. Donc LES références, puisqu'il y en a que trois que j'ai trouvé pour l'instant. Et il me semble que Lil_Suig parlait plus des jeux en général plutôt que des anciens comme moi.

Il y a les énigmes puzzles aussi.. quand même. ^^ :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 16:30

Tiens j'avais réussi à oublier que ce film devait sortir...
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Sep 2017 16:40

Lara Croft : Pas mal, à voir...

Jumanji : Mouais, bof...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 20 Sep 2017 16:56

Mouais, perso ça m'emballe pas du tout Tomb Raider (en même temps j'ai jamais kiffé), le montage du trailer est ultra dérangeant et irritant, et ça ressemble pour l'instant à la plupart des films d'actions/aventure d'aujourd'hui, donc mouais pas pour l'instant perso.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mer 20 Sep 2017 17:52

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:

Il y a les énigmes puzzles aussi.. quand même. ^^ :lol:

Présentes dans le reboot donc pas spécialement une référence aux premiers jeux.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Mer 20 Sep 2017 19:38

Tomb Raider le trailer est pas mal mais très classique (que ce soit l'histoire, les situations...) mais on sent bien le côté jeu vidéo... Sinon elle tombe combien de fois dans la flotte ? :lol:

Jumanji a l'air complètement c*n mais teeeeeeeellement fun :crazy: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Tomb Raider

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 13:48

Pour ceux qui n'ont pas les références du jeu :

ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2017 17:18

Second trailer pour Murder on the Orient Express :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Sep 2017 17:20

Le Imagine Dragon est plus discret cette fois ^^

Sinon j'aime énormément l'ambiance visuelle :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 17:35

J'aime beaucoup aussi ! Et Daisy Ridley a vraiment l'air au top dans ce film, j'ai hâte de la découvrir en dehors de Star Wars !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Sep 2017 17:49

Batman a écrit:J'aime beaucoup aussi ! Et Daisy Ridley a vraiment l'air au top dans ce film, j'ai hâte de la découvrir en dehors de Star Wars !

Entièrement d'accord :love:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Sep 2017 23:31

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Sep 2017 02:47

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 06:43

Très intéressant :o Mais il commence à avoir beaucoup de projets sur le feu... ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 07:57

Adanedhel a écrit:Très intéressant :o Mais il commence à avoir beaucoup de projets sur le feu... ;)

Ah bon ? À part Dune, il y a quoi ?
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...