Moi aussi je croyais que towanda était un mec![]()
mianos a écrit:sinon je pense que les bandes annonces montrent les grand héros. La veuve parle plus parce qu'elle a déja un film à son actif, Coulson se contente de quelques mots, comme Fury, et Maria Hill étant la nouvelle est inéxistante.
Pour ma part je vois bien le fait que justement il sera la surprise : jusqu'à présent il parle pas beaucoup mais dès qu'il n'y aura plus un chef au dessu de lui (militairement parlant) il va commencer à l'ouvrir un peu plus. Et là le public va se dire : mais il parle ? Et en plus il dit des choses vrais. Et il est marrant. Et ainsi découvrir ses prouesses d'archer et son franc parler (d'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse le comparer à Stark, ce dernier est amusant, il déconne, Barton lui l'ouvre pour dire des méchancetés, des vérites, être cinglant presque parfois, ce n'est pas la même genre) et ainsi découvrir le personnage. donc pour moi wait and see
towanda a écrit:Sinon, (je sais pas si vous les avez déjà vues) tumblr, il y a pas mal d'images de Loki avec marqué "I could have conquered the world but I took an arrow in the knee", et en petit en bas "Now we know why Hawkeye is in the Avengers"![]()
towanda a écrit:Et en parlant de Coulson, j'espère qu'il aura aussi son moment de gloire
towanda a écrit:Mais c'est pas grave ça pas vrai ?
En fait je pensais que towanda, comme ça fini par a, ça faisait féminin. Comme quoi ...
![]()
Superbiz a écrit:Je savais que ca vous plairait quand je l'ai posté ^^
Dio Brando a écrit:Mouai Loki... bof... j'aimerais bien que Thanos debarque, lui fout une trampe et lui vole le cube cosmique![]()
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Mouai Loki... bof... j'aimerais bien que Thanos debarque, lui fout une trampe et lui vole le cube cosmique![]()
Là, ce serait dur pour moi, mes deux persos favoris qui ce battent!!(n'empêche, le rêve!
)
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Mouai Loki... bof... j'aimerais bien que Thanos debarque, lui fout une trampe et lui vole le cube cosmique![]()
Là, ce serait dur pour moi, mes deux persos favoris qui ce battent!!(n'empêche, le rêve!
)
Avoue, tu irais toi même chercher la boue
Superbiz a écrit:towanda a écrit:Sinon, (je sais pas si vous les avez déjà vues) tumblr, il y a pas mal d'images de Loki avec marqué "I could have conquered the world but I took an arrow in the knee", et en petit en bas "Now we know why Hawkeye is in the Avengers"
Fait tourner![]()
Superbiz a écrit:Il a dit dans un chat twitter que oui
Par contre, il n'a pas le droit de révéler avec quel aliment il va le faire...
towanda a écrit:En parlant de Loki et de bad guys, vous pensez qu'il y a moyen qu'il revienne dans Avengers 2, mais du côté des héros ? Un peu façon X2 avec l'"alliance" X/brotherhood.
towanda a écrit:En parlant de Loki et de bad guys, vous pensez qu'il y a moyen qu'il revienne dans Avengers 2, mais du côté des héros ? Un peu façon X2 avec l'"alliance" X/brotherhood.
Jerem a écrit:C'est vrai que ça pourrait être genre Loki se fait avoir par Thanos à la fin de Avengers. Puis dans le 2 il "s'allie" vite fait avec les vengeurs et leur fait un coup foireux à la fin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités