Adanedhel a écrit:Pour l'instant en concret il y a que Dune mais il me semble qu'il était pressenti pour deux ou trois autres projets... Je ne sais plus exactement ^^
Il est pressenti pour James Bond aussi !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel a écrit:Pour l'instant en concret il y a que Dune mais il me semble qu'il était pressenti pour deux ou trois autres projets... Je ne sais plus exactement ^^
Il est pressenti pour James Bond aussi !
Il compte faire Dune juste après Blade Runner il me semble donc ça va être compliqué pour lui de réaliser le prochain James Bond.
J'aime la réa de Stallone mais je trouve ça quand même dommage que Coogler ne rempile pas. Est-ce parce que Stallone souhaitait être derrière la toute dernière histoire de Rocky ?
Peut étre que Coogler ne voyait pas ce qu'il pouvai apporter à une suite, et qu'il préférait consacrer son temps à d'autres projets (type Black Panther). Sly saura faire le job !
C'est dingue ce qu'il se passe en ce moment quand même.. Harvey Weinstein qui explose en plein vol en démissionnant suite à des déclarations de la part de nombreuses femmes, dont un paquet d'actrices ultra connues, sur de nombreuses affaires de harcèlements sexuels, et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf a écrit:C'est dingue ce qu'il se passe en ce moment quand même.. Harvey Weinstein qui explose en plein vol en démissionnant suite à des déclarations de la part de nombreuses femmes, dont un paquet d'actrices ultra connues, sur de nombreuses affaires de harcèlements sexuels, et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes.
Je n'ai plus que ça dans ma TL Twitter depuis quelques jours, j'avoue être content que des ordures pareilles soient punies. Le lynchage public c'est autre chose, par contre. Quelque soit ce qu'il ait pu faire.
Tiens, le mec de Honnest Trailers n'est pas un simple YouTuber lambda ?